CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Surveiller les Raiders

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:18:29

Avec leur derniere aquisition ( Sapp, Washington, pis 2 bon LB et peut etre meme Ty law ) et plus qu´ils ont le 2e choix de repéchage leur appartient. J´espère qu´il vont aller chercher le petit frere de Peyton Manning , Eli Manning qui est excellent. Faque en gros oublier la saison 2003 pis regrader la saison 2004 vous pourriez etre surpris.

mightyducks26
mightyducks26
Niveau 6
25 mars 2004 à 18:49:57

bah j´espère que ta raison!
Go raiders!!!

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
25 mars 2004 à 19:51:51

Law aux Raiders faut pas rever,ya deja Woodson et Buchanon..

ced113
ced113
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:43:19

oui on peut toujour rever! mais on a perdu charlie garner et eric barton ainsi qu un bon lineman ki est parti a la retraite

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
26 mars 2004 à 23:31:01

et c´est bien fait pour vous! z´avez qu´a pas avoir que des vieux! :nah:

( oups, je vais me faire casser la gueule, moi!)

ced113
ced113
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:22:23

steu plait les vieux : jerry rice , tim brown , rod woodson ! faut pas deconner ils sont trop fort!
serieu je prefere l humilité de rice quand il marque un td k un terell owens ki sort un stylo pour signer son ballon ou encore l autre gars des steelers qui a pris un tel portable!
il detient plein de record mais il ne flambe pas!

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
27 mars 2004 à 18:30:04

le gars avec le telephone portable c Joe Horn des Saints.
C vrai,les Raiders ont des vieux,mais quels vieux!! Rice,Woodson,Brown: respect bordel lol
puis ils pourraient bien drafter le nouveau Rice ( Larry Fitzgerald)
le pb des Raiders c tjs le proprio,rien de +

ursak
ursak
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:36:40

Mouais pour les " vieux", je pense vraiment que Rice et Brown sont finis parce que déjà l´année dernière j´ai vu qq matches des Raiders, ct pas du beau pr essayer de se démarquer d´un man to man contre un JEUNE cornerback ! à moins que les laboratoires américains ait sortis une nouvelle substance je les vois vraiment tres mal pr la saison à venir !

ced113
ced113
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:12:10

bah disont que l annee derniere y avait plus de pression sur rice et brown car porter a ete longtemp blesser et ensuite gannon puis tuiasosopo se sont aussi blessés, resultat 1 3 eme ou 4 eme qb alors c t cho

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
28 mars 2004 à 14:50:41

je suis d´accord avec vous: j´admire enormement des mecs comme Rice ou Gannon. Le vrai probleme des raiders, c le proprio!
et Rice est peut etre moins rapide que les " jeunes" cb, mais il commence par une experience et une vision du jeu que les " jeunes" n´ont pas. d´ailleurs, la force de Rice n´a jamais été sa rapidité ou son agileté, mais son intelligence et son placement.
si je critique les " vieux" raiders, c surtout a cause du type de recrutement; on prend les mecs qui ont des titres plus parce que ce sont des stars que par réelle volonté de construire. ( un peu a la real madrid: c pas parce qu´on a besoin d´eux sur le terrain, c parce que comme ça, y a plein de stars qui porte notre maillot!)

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
28 mars 2004 à 14:52:43

petite erreur, a la place de " commence par une experience...", c´est " compense..."

ced113
ced113
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:55:02

oui j avoue ke al davis il craint un peu mais voila! sinon il a pas pris ke des vieux la preuve c ke tim brown a toujour ete aux raiders , d abord a LA puis a oakland!

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:51:03

Pour avoir de l´allure les raiders devrait aller checher ceci d´après moi:

1st round: QB
2nd round: RB
3rd round: WR
4th round: LB
5th round: DB
6th round: OL
7th round: OL

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
28 mars 2004 à 21:04:26

salut les boys, j´avais laché ce forum depuis kek tps et ca fait plaisir de voir qu´on parle encore des raiders ici, voila mon point de vue:
premièrement je pense qu´au niveau de brown et de rice même si mon admiration, ou je devrais peut etre dire ma vénération, est grande, j´ose espérais que cette saison sera pas la saison de trop
en plus c´est vrai qu´il n´ont pas forcément recrutés que des jeunes mais je pense que si la draft est faites intelligement l´expérience des vieux qui ont pour certains étés des monuments et ca c´est incontestable, pourra bénéficier aux jeunes je pense par exemple aux jeunes comme tyler brayton qui peut aprendre dans un nouveau shemas defensif en 3-4 ou même a buchanon qui a mon avis peut faire encore beaucoup mieux malgré sa petite taille ( ce gars il a de la dynamite dans les chaussures).
au niveu de la draft maintenant chuis pas tout a fait d´acc avec toi moi ca donnerais ca :
1: qb ( en fait je serais pas trop pour mais d´aprés mes sources ils seraient bien intéressés par manning ou roethlisberger moi je pense que tuiasosopo a le potentiel necessaire pour jouer starter dans un ou deux ans mais me trompe ptet)
2: wr ( même pour le deuxième pick du deuxième tour y aura du choix d´aprés moi)
3: safety ou strong db
4: ol
5: wr
6: rb
7: lb
( je vous entend déjà dire " et un bon hb alors! il est plus là charlie garner et weatley il est pas super ! " mais n´oubliez pas justin fargas dit huggy les bons tuyaux´s son qui ne demande qu´a exploser)
voili voilo j´espère que vous avez lu jusqu´au bout et que je vous est pas saoulé
++ let´s go silver and blacks
:content:

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:48:15

Je suis content de voir quelqu´un qui aime les raiders autant que moi.

La vidéo du moment