C´est pas que j´affectionne ce genre de topics mais la jme fais un peu chier alors je vais parler de ma team ( enfin celle que j´ai choisi dans ESPN parce que en vrai c pas trop ca...).
Bon faut savoir que je n´ai pas joué la première saison. J´ai juste effectué quelques transferts avant la présaison de la saison 1.
Transfert qui m´ont conduit a récupéré les 1er tours de draft des Cards et des Chargers. Et le 2ème tour des Cards.
Enfin, Saison 1 simulé. Franchise Status. Objectives: Primary: Win at least 8 games. J´ai fait 7-8 en simulé. Pas de playoffs donc et des objectifs pas remplis. Ensuite, Improve ur running defensive game.
Bon la off season arrive.
Free agent wire: Je récupère Tai Streets et un OLB vétéran qui a un RTG de 83 dont je vous donnerai le nom demain car je l´ai plus en tête.
Sachant que la saison dernière j´ai laché Redman pour avoir un tour de draft n°1. J´ai fait la saison 1 simulé avec 2 QBs, 3 OLB, 5 WRs et 5 CBs. Pendant cette période de free agent j´ai resigné presque tt le monde a part un Guard au RTG de 48 ( faut pas se foutre de la gueule du monde non plus).
Voici venu l´heure du combine. J´ai donc besoin d´un QB, d´un CB et d´un Guard et d´un OLB. Voila, donc je m´active et finalement au moment de la draft je choisi dans l´ordre.
1st Round: 3rd pick: CB Arthur Long ( RTG 78)
1st round: 7th pick: QB Francesco Snyder ( RTG 74)
2nd Round: 3rd pick: QB Julian Colon ( RTG 72)
4th round: 17th pick: G Sheldon Munoz ( RTG 68)
5th round: 17th pick: QB Nico Greer ( RTG 68)
6th round: 17th pick: un OLB dont jr ne me rappelle ni le nom ni le niveau.
7th round: 17th pick: G McKinney ( RTG 62)
Voila, je suis assez satisfait de ma draft sachant que Boller n´a pas progressé de ma saison et a un RTG de 71, je me retrouve avec deux rookies plus fort que lui.
J´ai bien entendu signé tt le monde.
Après de multiples manipulations j´arrive a acheter Roy Williams a Dallas ( j´en ai chier pour l´avoir mais jsui content de moi). Par contre j´en ai fait les frais: il me reste un 4ème tour, deux 5ème tours pour la prochaine draft, et deux 6ème tours et un 7ème. Pour la draft dans deux ans il ne me reste qu´un sixème tour.
M´enfin je m´en fous parce que j´ai une défense qui a de la gueule.
Ed Reed, Roy Williams en Safeties
Mc Allister, Arthur Long en CBs.
Ray Lewis, Boulware et mon mec au RTG de 83 en LBs.
En attaque, Snyder, Lewis, Tai streets, Taylor.
Mon équipe a maintenant 83 en offense, 94 en défense et 90 en overall.
Donc match de présaison...
Je joues les skins. Je vous le dis maintenant Chris Berman m´a donné vainqueur. J´ai pris 31-7. C´est balot pour une équipe défensive.
Premier quarter, je gagne le toss. Je choisi de kicker ( comme je le fais toujours). Ma défense prend place sur le terrain. Washington enchaine une suite de petits gains qui l´emmène rapidement au TD jusque la pas d´inquiétude.
Extra point réussi ( faut-il le préciser?)
Je retourne le coup d´envoi jusque mes 48 yards. La je commence, je me dis le petit Snyder est rookie je vais pas lui faire premier jeu première passe. Je lance une course de Lewis. Et la sur mon premier jeu offensif, FUMBLE recovered by Washington. La je sens que ca va etre long. Sur le drive suivant mon fumble je prends un TD de Canidate. Bon je récupère la balle. retourne sur mes 45 yards. Je n´atteind meme pas la première tentative et punt après mes 3 premières tentatives.
Les skins remontent jusqu´a ce ke je les oblige a taper. La je me dis ca va etre la merde. 17-0.
Il reste une minute, j´enchaine passe sur passe avec Snyder, du beau jeu. Je me dis que j´ai retrouvé la confiance surtour kan Lewis termine par une course de 5yards pour un TD.
Enfin mi-temps: 17-7 pour les skins et une prestation bidon des Ravens qui ont pourtant un effectif très correct.
Je finis demain, car ma soeur veut dormir.