CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchise Ravens

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
17 mars 2004 à 22:32:31

C´est pas que j´affectionne ce genre de topics mais la jme fais un peu chier alors je vais parler de ma team ( enfin celle que j´ai choisi dans ESPN parce que en vrai c pas trop ca...).

Bon faut savoir que je n´ai pas joué la première saison. J´ai juste effectué quelques transferts avant la présaison de la saison 1.

Transfert qui m´ont conduit a récupéré les 1er tours de draft des Cards et des Chargers. Et le 2ème tour des Cards.

Enfin, Saison 1 simulé. Franchise Status. Objectives: Primary: Win at least 8 games. J´ai fait 7-8 en simulé. Pas de playoffs donc et des objectifs pas remplis. Ensuite, Improve ur running defensive game.

Bon la off season arrive.

Free agent wire: Je récupère Tai Streets et un OLB vétéran qui a un RTG de 83 dont je vous donnerai le nom demain car je l´ai plus en tête.
Sachant que la saison dernière j´ai laché Redman pour avoir un tour de draft n°1. J´ai fait la saison 1 simulé avec 2 QBs, 3 OLB, 5 WRs et 5 CBs. Pendant cette période de free agent j´ai resigné presque tt le monde a part un Guard au RTG de 48 ( faut pas se foutre de la gueule du monde non plus).
Voici venu l´heure du combine. J´ai donc besoin d´un QB, d´un CB et d´un Guard et d´un OLB. Voila, donc je m´active et finalement au moment de la draft je choisi dans l´ordre.
1st Round: 3rd pick: CB Arthur Long ( RTG 78)
1st round: 7th pick: QB Francesco Snyder ( RTG 74)
2nd Round: 3rd pick: QB Julian Colon ( RTG 72)
4th round: 17th pick: G Sheldon Munoz ( RTG 68)
5th round: 17th pick: QB Nico Greer ( RTG 68)
6th round: 17th pick: un OLB dont jr ne me rappelle ni le nom ni le niveau.
7th round: 17th pick: G McKinney ( RTG 62)

Voila, je suis assez satisfait de ma draft sachant que Boller n´a pas progressé de ma saison et a un RTG de 71, je me retrouve avec deux rookies plus fort que lui.

J´ai bien entendu signé tt le monde.

Après de multiples manipulations j´arrive a acheter Roy Williams a Dallas ( j´en ai chier pour l´avoir mais jsui content de moi). Par contre j´en ai fait les frais: il me reste un 4ème tour, deux 5ème tours pour la prochaine draft, et deux 6ème tours et un 7ème. Pour la draft dans deux ans il ne me reste qu´un sixème tour.
M´enfin je m´en fous parce que j´ai une défense qui a de la gueule.
Ed Reed, Roy Williams en Safeties
Mc Allister, Arthur Long en CBs.
Ray Lewis, Boulware et mon mec au RTG de 83 en LBs.
En attaque, Snyder, Lewis, Tai streets, Taylor.

Mon équipe a maintenant 83 en offense, 94 en défense et 90 en overall.

Donc match de présaison...
Je joues les skins. Je vous le dis maintenant Chris Berman m´a donné vainqueur. J´ai pris 31-7. C´est balot pour une équipe défensive.
Premier quarter, je gagne le toss. Je choisi de kicker ( comme je le fais toujours). Ma défense prend place sur le terrain. Washington enchaine une suite de petits gains qui l´emmène rapidement au TD jusque la pas d´inquiétude.
Extra point réussi ( faut-il le préciser?)

Je retourne le coup d´envoi jusque mes 48 yards. La je commence, je me dis le petit Snyder est rookie je vais pas lui faire premier jeu première passe. Je lance une course de Lewis. Et la sur mon premier jeu offensif, FUMBLE recovered by Washington. La je sens que ca va etre long. Sur le drive suivant mon fumble je prends un TD de Canidate. Bon je récupère la balle. retourne sur mes 45 yards. Je n´atteind meme pas la première tentative et punt après mes 3 premières tentatives.
Les skins remontent jusqu´a ce ke je les oblige a taper. La je me dis ca va etre la merde. 17-0.

Il reste une minute, j´enchaine passe sur passe avec Snyder, du beau jeu. Je me dis que j´ai retrouvé la confiance surtour kan Lewis termine par une course de 5yards pour un TD.

Enfin mi-temps: 17-7 pour les skins et une prestation bidon des Ravens qui ont pourtant un effectif très correct.

Je finis demain, car ma soeur veut dormir.

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:57:30

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Wam65
Wam65
Niveau 6
18 mars 2004 à 11:11:09

Juste une précision: ton match se déroule à Washington ou à Baltimore?

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
18 mars 2004 à 12:53:28

Washington. La suite ce soir.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
18 mars 2004 à 13:26:50

Et ta soeur, elle a bien dormi ? :rire2:

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:31:09

:lol: ouai elle dort bien ça soeur en général

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
18 mars 2004 à 16:43:03

Bon la je suis motivé après mon drive d´avant la mi temps et c´est moi qui recoit. Je remonte jusqu´au 25, c´est pas terrible mais pas catastrophique. Je commence un drive en alternant passe et courses. Et quand j´arrive aux 45 adverse interception, ca casse tout.
Sur le drive suivant, un TD. ( en fait ils ont marqué a chaque fois qu´ils ont eu la balle dans les 3 premiers quartemps.

S´en suis une seconde interception de Snyder et une déroute totale de ma défense jusqu´a la fin avec au final 31-7 pour les Redskins.

Grosse remise en question car je pensais avoir boosté ma team avec mes renforts et je m´apercois que c´est pire qu´avant. Enfin, peut etre que je suis pas habitué a joué avec cette team, je garde le moral.

P.S. Ma soeur je sais pas, mais moi j´ai bien dormi.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
18 mars 2004 à 16:46:03

Perso, une défaite contre les Redskins, ça m´aurait sûrement filé des insomnies :-d

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
18 mars 2004 à 20:36:15

Pas moi je suis un battant mon cher et je suis allé a Seattle cet aprem. Large victoire ke je vous conterai demain. En tout cas je suis relancer.

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:37:12

wah la chance ( Dsolé c t tro tentant )

La vidéo du moment