CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DVD NCAA/NFL

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
13 mars 2004 à 20:06:00

ca y est,g recu ma commande Pontel,5 dvds!:
Insight Bowl
Fiesta Bowl
Virginia Tech at Pittsburgh
Texas Tech at Texas
Ohio State at Michigan

g commandé samedi soir,recu aujourdhui.
Nickel,attention toutefois,les DVDs ne passent pas sur certains vieux lecteurs.
Sinon c les matchs complets avec pub,retransmissions ESPN,ABC etc avec commentaires ricains,waouh quoi!!

allez faire un tour:
http://www.pontel.com/

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:22:02

Il ny a plus de match NFl que des NCAA

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
14 mars 2004 à 12:39:39

T´as pris en DVD? C du NTSC? Ca passe bien sur ton lecteur? Ca ta couté combien de frais de port?

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
14 mars 2004 à 17:12:27

pas de matchs NFL pour l´instant,ca arrivera en meme temps que la nouvelle saison.
J´ai pris du DVD,je les lis sur ma platine divx/dvd,ils ne passent pas sur mon autre lecteur.
Mais ils te disent bien que ca ne passera pas sur les lecteurs plus anciens.
Les prix que tu vois sont frais de port inclus.

franck82
franck82
Niveau 4
14 mars 2004 à 17:52:26

trouvé sur ebay:
2 dvd: superbowl highlights(meilleurs moments de tous les superbowl 1h30) et 50 greatest quarterback(1h)
tout ça pour 11$ port compris cad 8.87 eurs ou bien 58 f ! !!!
qui dit mieux????

firesword
firesword
Niveau 7
15 mars 2004 à 18:04:14

frank82 tu te les fai livrer en france
les truc sur ebay.com
meme si c u americain???

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:59:14

moi le type ma demandé 9$ mai ça depend je croi

franck82
franck82
Niveau 4
16 mars 2004 à 10:20:48

qques conseils pour acheter sur ebay
( perso j´ai du acheter une 50taine de tshirt,une 20taine de sweat et des dvd et je n´ai jamais eu le moindre probleme)
d´abord pour avoir le prix en euros, vs prennez le prix en $ et vous divisez par 1.24 et la c le prix en euros! achetez ence moment c avantageux!
regardez ensuite si le gars livre en europe, bcp ship usa only mais si vous leur demandez, la plupart peuvent envoyer en europe!
demadez leur le cout du port, il existe plusieurs methodes: airmail et parcel post, ça va de 5 jours a 3 semaines de delai(pour info j´ai commandé recemment 3 tshirt ncaa, les frais de port etaient de 15$ et j´ai reçu le colis en 4 jours!)
n´hesitez pa a contacter les vendeurs et regardez bien les notes
ebay c le royaume des bonnes affaires, j´avais fais la moyene par article de ce que j´avais acheté et un tshirt me revenait a 90f maxi port compris, allez trouver ça en france!!!
pour ceux que ça interesse, je peux vous donner le nom de vendeurs ki ont des bons trucspour pas cher e en plus ils sont tres serieux!

franck82
franck82
Niveau 4
16 mars 2004 à 20:39:11

le truc a faire c´est de contacter le vendeur et de t´expliquer avec lui!
est ce que tu lui avais demandé avant d´encherir si il pouvait te livrer en France???

fort61
fort61
Niveau 9
16 mars 2004 à 22:58:19

Je viens de m´acheter le jersey de Mcnabb autographié sur ebay. Ça ma couté seulement 18 $ us

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
16 mars 2004 à 23:04:33

a 18 dollars un jersey signé par McNabb? hmm ca sent pas tres bon ca lol

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
16 mars 2004 à 23:27:55

Paypal est un site intermediaire pour particuliers. Si le vendeur est inscrit sur paypal, alors l´acheteur peut a son tour s´inscrire et régler paypal qui règlera le vendeur ( moyennant une petite commission; du coup certains vendeurs demandent 4 ou 5% en plus si on regle par paypal. c´est pratique, fiable et sur.

En t´inscrivant, tu enregistres ton adresse et tes coordonnées banquaires ( sécurisé bien sur) et tu peux ensuite passer par eux a chaque fois.

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
16 mars 2004 à 23:32:00

le maillot de mcnabb, c´est peut etre une version avec la signature serigraphiée sur le numéro. J´en ai vu pas mal commé ça. Mais meme a ce prix la, c´est une affaire ou une arnaque. Et si ça inclut les frais de port ( qui font justement entre 10 et 20$ a eux seuls) alors la c´est LA mega affaire.
Et si c´est vraiment un signé par le vrai McNabb, alors la je suis vert!

franck82
franck82
Niveau 4
17 mars 2004 à 09:44:26

paypal=ebay
ebay l´as mis en place pour faciliter les transactions,donc augmenter les ventes, donc ses revenus!
1 pourcentage sur le prix de l´objet plus 1 sur la transaction via paypal,les encheres ça rapporte lol!
pour ceux ki est du maillot de mac nabb ya 2 solutions, soit comme dis ludonardo c´est une version serigraphié, soit c une arnaque, genre j´te prend un marqueur et j´timite la signature!
les maillots autographié se vendent une fortune sur ebay,j´en ai vu a plus de 2000$
tiens d´ailleurs je viens de denicher des sweats ncaa a moins de 15 euros...

franck82
franck82
Niveau 4
19 mars 2004 à 11:26:21

j´en reviens aux dvd!!
on peut aussi en trouver sur www.amazon.fr, il suffit de entrer nfl ds leur moteur de recherche interne!
on y trouve des dvd sur les steelers,bears,patriot ainsi que le ice bowl ou l´histoire des greenbay pckers etc...
allez voir aussi ds la section occaz, on y trouve du neuf mais a prix plus bas, ya des français qui vendent des states, ya des bonnes affaires a faire!

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
20 mars 2004 à 12:35:34

sinon je viens de recevoir des dvd de ce mec là:
http://www.geocities.com/om/mexicosports/videoindex.htm

il en vend aussi sur ebay,ce sont des dvd enregistrés a partir de videos,donc la qualité est correcte ms moins bonne que chez Pontel.Je lui en es pris 10,j´en ai eu pr 90€ a peu pres(frais inclus) et g attendu 1 semaine a tout cassé.
Attention certains matchs sont en espagnol lol , ca fais bizarre ms bon,c´est le match qui compte.
Ceux qui en achetent,dites le qu´on fasse des echanges ensuite!

franck82
franck82
Niveau 4
20 mars 2004 à 13:13:01

oué je connaissais ce site!!
ce gars a une collection incroyable de match, innimaginable ce qu´il a!!
bon sinon pour en revenir a ebay, ceux ki veulent acheter des teeshirt et autre sweat, voila le pseudo d´un bon vendeur: schoolpride
il a vraiment des bons trucs, pas chers, bonne qualité,fo aller ds sa boutique de temps en temps paskil met ss arret des nouvos trucs en vente(je lui ai pris des teeshirt de florida state,unc,usc,miami,whasington state,michigan state,ohio state et bien d´autres encore)

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
20 mars 2004 à 13:53:42

ebay . .. c´est bien sauf que les frais de transport sont plus élevés que ce ke tu achètes ! :(

Dernièrement, j´ai HT un jersey des Lions a 7$ et j´ai payé 15$ de frais de transport !

franck82
franck82
Niveau 4
20 mars 2004 à 18:19:38

ben oui mais fo pas vouloir le beurre et l´argent du beurre non plus!!
ça vient kan meme des states, c normal ke les frais de port soit un peu élevés!
et puis si je fais le calcul, ton maillot te revient a 17.74 euros soit un peu plus de 100 balles, c peu , non??

La vidéo du moment