Bob Sapp n´est pas et ne sera jamais un champion du K-1 ( qui est du kickboxing avec qq regles modifiées). Niveau technique il est zéro, sérieusement faut le voir se battre. Mais il a l´avantage d´être hors norme et t´as bo te proteger,ses coups assoment de toutes façons. Mais il ne tient pas la route, a peine un round écoulé il est déjà épuisé. C´est plus un phénomène de foire qu´autre chose. C´est pour ça qu´il a tant de succès au Japon, les Japs adorent ça. Pareil pour Akebono il n´a rien a faire dans le K-1. Faut pas oublier que ça reste un vrai sport, mais ces gens ( comme Sapp), par leurs comportements, font perdre à ce sport sa crédibilité.
Quand aux pratiquants de boxe anglaise ( comme Tyson) qui veulent se lancé la dedans, moi je dis pourquoi pas, du moment k´ils font ça sérieusement.
Mais ça va pas etre facile pour eux. c.f. Bota ( ancien champion du monde) qui s´est fait descendre par Cyril Abidi ( le Marseillais) à Tokyo.
Ah pis le champion 2003 c´est le néerlandais Bonjavski ( excusez moi pour l´ortho).