CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchise Cardinals

Zherdev
Zherdev
Niveau 5
08 mars 2004 à 23:19:01

Il y a beaucoup de personnes qui racontent leur franchise,alors je me suis dit:"Pourquoi pas moi!"

J´ai décidé de prendre les Cardinals parcequ´ils sont mauvais et que je les aimes bien pareil.

Saison1,training camp:
J´ajoute du muscle a ma formation notament en faisant l´acquisition de Gennaro Dinapoli(C,85),Randall Godfrey(MLB,88)Terry Fair(CB,74)et Henry Ford(DT,77).Cependant,pour arriver avec le nombre de joueur maximum,je dois me départir de certains joueurs:Frank Garcia(C,67),James Darling(MLB,68)et Robert Cromartie(CB,53).
J´échange Russell Davis(DT,71) au Buccaneers contre Jason Scukanec(C,52)et un choix de quatrieme ronde.Je relache aussitot Scukanec :lol:

Apres un médiocre training camp,je joue la pré-saison.Je finis la pré-saison avec une fiche de 2-2 et j´ai une excellente progression.

Depth Chart-Starters
QB-Jeff Blake(79)
HB-Emmith Smith(83)
FB-J.Hogdins(85)
WR-Bryant Johnson(78)-Anquan Boldin(71)
TE-Freddie Jones(82)
T-L.J Shelton(81)-Anthony Clement(77)
G-Pete Kendall(88)-Leonard Davis(95)
C-Gennaro Dinapoli(85)
DE-Calvin Pacen(75)-Kyle Vanden Bosch(75)
DT-Wendell Bryant(79)
OLB-Lolb#45(70)-Levar Fisher(75)
MLB-Randall Godfrey(88)-Ronald McKinnon(80)
CB-Duane Starks(86)-Terry Fair(74)
FS-Dexter Jackson(83)
SS-Adrian Wilson(89)

Durant la pré-saison,il y a eu une blessure;Anthony Clement(T,77)

Je me suis fixé des objectifs pour la 1ere saison:
1-Faire des profits supérieurs a 20M$
2-Jouer pour(ou au-dessus)de . 500
3-Avoir 1000 verges par la course avec E.Smith

1ere partie de la saison contre les Lions.Je vous reviens demain avec mon résumé de la partie.

Si vous avez des questions ou des commentaires,je vous invite a me les inscrire sur ce forum,merci d´avance.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
09 mars 2004 à 09:15:50

Tu t´attaques à l´équipe la plus coriace directement...voilà un bon moyten de tester ton effectif ! :-d

seh
seh
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:09:27

bienvenue!g moi aussi commencé une franchise avec les cards(2ème saison), je vais pouvoir comparer nos choix et nos résultats! tu joues apparemmentsur madden mais en quel niveau?

Zherdev
Zherdev
Niveau 5
10 mars 2004 à 01:46:09

En effet je m´attaque a une équipe coriace.Et en all-pro,sa ne s´annonce pas de tout repos.

All-pro,10 minutes accelerated clock.
1er match:Cardinals at Lions
Plan de match:
Playbook offensif:custom
Playbook defensif:3-4
Il faut...

-Contenir les rapides Charles Rogers et Az-Zahir Hakim(au fait,l´a tu toujours dans ta franchise,franchy?).

-Provoquer des revirements.

-Avoir un meilleur temps de possession.

-Établir la passe.

-GAGNER LA PARTIE!! :-d

QT1:La saison s´ammorce tres bien avec une course de 62yds par Marcel Shipp(merde pourquoi pas Smith!? :snif: )
Au drive suivant,je rate un FG attempt de 53yds(juste a coté)
L´attaque des Lions ne génère rien et j´en profite au drive suivant;en 4th n´ goal,je décide d´y aller avec une course apres avoir été stoppé au jeu précédent.
Bonne décision!
1yd run by E.Smith.

QT2:Excellent punt de John Jett qui me place a ma lgne de 10.Je ne fais pas grand chose sur ce drive,je suis obligé de punter.
Je les bombardes a leur série en attaque récoltant notamment 2 sacs coup sur coups avec Fisher et Pace.
Il me dégage le ballon.
A mon drive,je me rends a 5yds du END ZONE.Emmith Smith cours la distance et inscris le majeur.
J´ai la chance d´inscrire 3pts de plus,mais Grammatica manque son FG.

Score a la mi-temps:
Cardinals:21
Lions:0
Le seul commentaire que fait McGinnis a ses joueur:"C´mon guys,it´s not in the pocket yet.We still have to play.CHEAT TO WIN!"
:lol:

QT3:Grammatica réussis finalement un placement,une distance de 47yds.
Les déboires des Lions se poursuivent.Ils ne produisent pas en attaque.Ils doivent botté le ballon a Terry Fair qui est un excellent retourneur.Il capitalise pour le TD.
Est-ce que je vous est dits que les Lions se faisaient démolir?Interception pour un TD de Adrian Wilson sur une distance de 23yds.

QT4:Les Lions menacent,en étant dans RZ,a la ligne de 10.Harrington tente une passe vers Rogers........Adrian Wilson est l´un des deux couvreurs de ce joueur et il intercepte la passe et ramene le ballon pour une distance de 106yds(un record personnel pour moi :-))) ) ce qui vient enlever tout espoirs au Lions.
Lors d´un prochain drive,Smith fait une puissante course de 34yds pour le TD.
Mince réjouissance pour les Lions lorsque ceux-ci marque un TD.Harrington-Schlesinger pour 5yds.
Mais les Cardinals viennent écraser les Lions avec J.Hogdins qui marque un TD sur une course de 2yds.

Score Final-
Cardinals:60(1-0)
Lions:7(0-1)

Emmith Smith a terminé la rencontre avec 139yds 3TD et une moyenne de 9.9/attempt
Adrian Wilson a,tant qu´a lui,récolté 9 tackles,2interception pour 129yds(moy de 64.5 par int.)et 2 TD.

Conférence de presse:
-Coach,comment expliquez-vous en général la victoire d´aujourd´hui?
-Et bien,l´exécution était vraiment parfaite,mais on s´attendait a mieux de Jeff Blake qui n´a eu un rating que de 55.5.
-Parlez-nous de Adrian Wilson.
-Et bien,quant tu peux avoir une telle performance de tes joueurs,tu peux espéré avoir au moin une fiche gagnante a la fin de la saison.
J´aimerais conclure ce point de presse en vous disant que c´est un bonus pour un défenseur de marquer un TD,mais en marqué deux c´est exceptionnel.Je ne m´attends pas a ce que Adrian réalise ce genre de performance a tout les matches.

héhéhé,petit bonus.

Je vous reviens avec le résultat du prochain match,dans 3 ou 4 jours.

Si vous avez des questions ou des commentaire,je vous invite a me les inscrire sur ce forum,j´en serais ravi.

Zherdev
Zherdev
Niveau 5
10 mars 2004 à 02:03:33

Excuse-moi seh,je ne savais pas que tu avais les Cardinals et ton topic.Je n´aurais pas pris les Cards sinon!
:honte:

Zherdev
Zherdev
Niveau 5
10 mars 2004 à 05:02:00

Ouais,il n´,y a pas a dire.Je suis vraiment fier de mon post.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
10 mars 2004 à 10:09:40

Non, j´ai pas gardé Hakim. Il est rapide certes mais dans ESPN, l´attribut RRT est plus important que la rapidité, c´est la capacité de se démarquer des D et d´être ´open´, capacité qui faisait défaut à Hakim => EXIT

Je m´étonne qd même que les Lions n´aient inscrit qu´un TD !

Zherdev
Zherdev
Niveau 5
10 mars 2004 à 22:55:49

Oui c´est vrai,je me rappelle de ce attribute.Mais une fois qu´il a capté le ballon,c´est une vrai fusée!Personnelement,je trouve sa un peu idiot comme attribute...

Zherdev
Zherdev
Niveau 5
11 mars 2004 à 01:48:23

:malade: :malade:
Je n´en reviens tout simplement pas.........mon grand frere a overwrite ma franchise!Par erreur!
:-(( :-( :-((
Je vous reviendrai sur ce topic avec une nouvelle équipe.Surement les Chiefs.
" calme toé Louis":C´est tou ce qu´il a réussi a me dire!
:-((

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
11 mars 2004 à 11:22:47

hakim je le trouve pas trop mauvais et sur 3eme down je compte + sur que sur taylor ( meme si il est moins bon)

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
11 mars 2004 à 11:39:19

calme toé Louis !

ça aurait pu être pire, t´aurais pu être en fin de saison !

seh
seh
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:59:26

c´est moi qui lui ai dit de l´effacer :lol: franchement ça ne medérangeait pas, u contraire on aurait pu comparer...

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
11 mars 2004 à 17:27:59

Tiens si tu veux comparer, j ai fait 1ere saison: Champion sb en allpro(ms j ai modifié lé sliders dc ca compte pas...)
2e saison: Playoff(jusk au SB, perdu contre les colts ms avec les sliders all pro sauf pass block de moi que j ai augmenté parcque c´est abusé, si t a pas un scrambler, les WR ont pa le tps de faire les changement de trajectoires(meme sur des petites courses) que t´es deja au sol...
3e saison:Vainqueur du SB
4e saison qui commence...

Et l´equipe a 88 en overall, j ai Rex Grossman, tro mauvais au debut qui a 92 la,
et mon HB ke j ai drafté a 76 est a 93 maintenant...
En WR Johnson est a 92, Boldin a 87
et le reste de l´équipe est plutot bon.
A oui aussi j ai 2 CB a +de 90 et 2 autres a environ 83/84... Vive la defense dime!
Voila c pas top(trop facile)
A signaler que chaque saison j´ai environ 15M$ de cap room...

Zherdev
Zherdev
Niveau 5
12 mars 2004 à 01:35:21

Oui finalement j´ai pris les Chiefs.J´ai échangé T.Green contre V.Testaverde+4th round pick+5th round pick.J´ai changé Willis et un autre bon CB vs. Jamar Fletcher+4th round pick(j´aime les recrues!).
J´ai simulé la premiere saison et je suis présentement en owner mode off-season.Je pense sérieusement drafté un scrambling QB malgré la meilleure ligne a l´attaque.Si il n´,y en a pas de bon,je prendrai un FA et j´attendrai l´an prochain.
J´ai eu une fiche de 8-8.
Qui vont au Pro Bowl:
HB-Priest Holmes(mon préféré)
T-Willie Roaf
G-Shields

Je vous ferai un compte rendu de:
-nouvelles acquisition
-départ

J´espere vivement qu´il y aura un bon jeune QB(22ans)et un rapide CB.

@jimmy-bones:
Une des raisons pour laquelle je n´aime pas trop joué trop loin dans la saison,c´est justement a cause des overall trop élevé.Mais si je jouerais tout les matches,peut-etre serais-je content?

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
12 mars 2004 à 15:50:58

oué c sur pr l overall ca crain & c tro facile d´entuber l ordi, ms bon apres tu peux faire le fier en disant:"j ai relevé les cards de la merde ou ils étaient pr les conduire au sb" lol
Je vais peut etre faire un dinasty en all-madden alrs, surement avec les broncos...jla mettrai ds un topic si g le courage...

Zherdev
Zherdev
Niveau 5
13 mars 2004 à 00:57:02

Alors j´ai fini mon off-season hier.J´ai également simulé la pré-saison(1-3),aucun blessé.
Comme prévu je vous fait mon bilan des départs et des nouvelles acquisition.Au dernier point,j´ai eu une petite surprise(le meilleur QB que j´ai jamais vu et seulement 22 ans).
Partis:

Retraite:
Il y a beaucoup de joueurs qui ont pris leur retraite.Mais c´est bien tant mieux!Je veux faire de la place aux jeunes et a Holmes.
-M.Anderson K 89
-V.Testaverde QB 80
-W.Walls TE 76
-L.Bush LOLB 67
-M.Patton MLB 63
-J.Dunn TE 54
-Todd Collins QB 54

Non-resigné:
Ces joueurs me semblaient inutiles ou il couterait trop cher.
-V.Allotey RG
-G.Stills RE
-L.West SS
-J.Anderson C
-J.Ferguson FB
-C.Harris CB

Relaché:
-J´ai du relacher J.Morton(WR,77)pour signer un bon FA.
-J´ai relaché L.Araguz parceque j´ai repeché un excellent PUNTER.

Nouveaux-venus:

Free Agent Signing:
Je n´ai signé qu´un seul FA.
-Marc Bulger(QB,81)

Draft(repechage,recrutement):
J´ai eu le meilleur draft de toute mon expérience a madden :) :-) :hap :-)))
-W.Cambell QB 85(97 speed! :-))) 54 stamina,47 injury :-((( )
-D.Avery TE 59
-W.Maynard TE 56
-B.Reimers LG 77
-R.Hunt LE 61
-J.Francis LOLB 80
-A.Kendall CB 66
-S.Mansfield SS 70
-G.Norton K 83
-F.Sindle P 82
Les OVR sont apres training camp et pré-saison.

Je devrai faire attention lors de cette saison,je suis dans le trou de -48.90M$.
J´ai un cap room de 930K$.Je dois faire attention.
Vous comprenez maintenant pourquoi j´ai pris Marc Bulger.
W.Cambell a paraphé un contrat de:
-7 ans
-49M$
-Bonus de 7.10M$

Zherdev
Zherdev
Niveau 5
13 mars 2004 à 00:59:16

Oupsi j´ai oublié! :honte:
Non-resigné:
Ces joueurs me semblaient inutiles ou il couterait trop cher.
-V.Allotey RG 60
-G.Stills RE 61
-L.West SS 53
-J.Anderson C 57
-J.Ferguson FB 57
-C.Harris CB 56
J´avais oublié les OVR. :honte:

Zherdev
Zherdev
Niveau 5
13 mars 2004 à 22:02:18

Season 2,week 1
Chiefs @ Saints
All-pro,10 minutes/quart,ACC.clock
Plan de match;
Playbook:B.Belichik
Defense:4-3
Il faut...
-Provoquer des revirements.
-Les surpasser au niveau des verges.

1stQT:Les Saints recoivent le ballon pour commencer;ils ont gagné le coin toss.Prmier jeu,c´est une passe que Fletcher intercepte.
J´en profite aussitot.Des le 3eme jeu de mon ddrive,je décide de courir avec Cambell,il se rend jusqu´au END ZONE.

W.Cambell 12yard run
Xtra point good
Drive info:3 plays,36yds,TOP 1:14,8:39 left in quarter.

Il n´y a rien d´autre a mentionner sauf punt et FG raté par Norton.

2ndQT:Ils ont le ballon pour commencer le 2eme quart aussi.Premier jeu,c´est une autre passe que j´intercepte avec Woods!Sur cette interception aussi j´en profite.Je fais une passe dans le Back field a mon tailback.Il catch,brise un plaqué et file vers le END ZONE pour un magnifique TD.

P.Holmes 10yard pass from Cambell.
Xtra pt good.
Drive info:3 plays,39yds,TOP 1:05,8:06 left in quarter.

Je reprends le ballon a ma ligne de 23.Je couronne une poussée de 77yds avec un TD de T.Richardson.

T.Richardson 1yd run
XP good
Drive info:8 plays,77 yds,TOP 3:20,3:09 lesft in quarter.

Avant la fin de la demie,je me permets de me forger une avance de 28pts quand P.Holmes capte la screen pass de Cambell et court jusqu´a la zone des buts.Mais,le jeu comptera comme une course.

P.Holmes 11 yd run
XP good
Drive info:5 plays,45 yds,TOP 0:49,0:19 left in quarter.

Score a la mi-temps:
-Chiefs 28
-Saints 0

3rdQT:Je ralentis le rithme au 3eme quart,mais j´obtiens tout de meme un TD sur une puissante petite course d´Holmes a ma plus grande possession du match

P.Holmes 7yd run
XP good
Drive info:13 plays,86yds,TOP 5:30,4:30 left in quarter.

Mon quart se blesse sur une course de 29yds,en faisant un fumble que je recouvre.J´apprends,que au moin,il n´est blessé que pour 5 jeux.Je n´ai pas la chance de Frenchy! :lol:

En fin de quart,je me fais intercepté une petite passe par Ashley Ambrose qui ramene le ballon a mon 23YDL.Les Saints vont finalement s´inscrire au tableau non sans difficultés.

4thQT:

D.McCallister 4yd run
XP good
Drive info:6 plays,23 yds,TOP 1:58,9:58 left in quarter.

J´oublie de choisir la formation onside kick return,mais je fais un audible.Les connard recouvre le OK.Il n´y a pas grand menace,on ne fait que se punter le ballon.Soudain,ils marquent sur un long jeu.Ils sont de retour dans le match.

J.Pathon 42yd pass from Brooks
XP good
Drive info:1 play,42yd,TOP 0:07,2:53 left in quarter.

Je recouvre le OK.J´écoule temps a merveille.Avec peu de temps a faire,je tente une bombe vers Hakim(que j´ai acquis juste avant la partie contre Kennison et 3rd round pick).La passe est capté dans le END ZONE.

A.Hakim 35 yd pass from Cambell
XP good
Drive summary:7 plays,44 yds,TOP 0:09,0:09 left in quarter.

Final Score:
-Chiefs(1W-0L) 42
-Saints(0W-1L) 14

Ce match n´a pas été facile malgré le score.Mon quart-arriere est un bon scrambler,mais pas un bon passeur(75 THP,88 THA).

Stats: TOFF 1st Down Ryds Pyds Sacks TO
Chiefs 450 19 280 170 7 2
Saints 329 15 72 257 2 3
Passing:
RAT YDS TD INT compl% LNG
W.Cambell 87.8 176 2 1 59 35
Rushing:
YDS TD ATT AVG BTK FUMBLE
W.Cambell 136 1 7 19.4 1 1
P.Holmes 119 2 19 6.2 11 0
Receiving:
REC YDS AVG TD YAC DROP
P.Holmes 8 63 7.2 1 59 1
A.Hakim 4 77 19.2 1 32 1
Blocking:
PANCAKE SACK ALLOWED
B.Waters 11 1
J.Tait 9 1
Defense:
TACK SACK INT
S.Barber 5 1 1
E.Hicks 4 3 0
G.Wesley 7 0 0

Si vous avez des questions ou des commentaire,n´hésitez pas a les écrire sur ce forum.

Zherdev
Zherdev
Niveau 5
13 mars 2004 à 22:48:55

Passing: RAT YDS TD INT compl% LNG
W.Cambell 87.8 176 2 1 59 35
Rushing: YDS TD ATT AVG BTK FUMBLE
W.Cambell 136 1 7 19.4 1 1
P.Holmes 119 2 19 6.2 11 0
Receveing:REC YDS AVG TD YAC DROP
P.Holmes 8 63 7.2 1 59 1
A.Hakim 4 77 19.2 1 32 1
Blocking:PANCAKE SACK ALLOWED
B.Waters 11 1
J.Tait 9 1
Defense: TACK SACK INT
S.Barber 5 1 1
E.Hicks 4 3 0
G.Wesley 7 0 0

Voila j´avais fait quelques erreurs.
Next Week
Falcons@Chiefs
Je pense la simuler celle la...maudit Vick,le membre le plus rapide de ma défense a 88 je crois...

Zherdev
Zherdev
Niveau 5
13 mars 2004 à 22:54:12

Laissez faire! :honte: c´était plus clair ; a 1ere fois!
:honte: J´ai posté sa pour rien!
:honte
Prenez en considération le 1er tableau.
Je vais continuer a poster sur un autre topic!

La vidéo du moment