CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'action de l'année!!! (Madden)

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
08 mars 2004 à 20:35:15

voila ds ma franchise avec les Falcons, DeAngelo Hall me sort une inerception UNE main!! et ensuite il file au TD! incroyable! je savais que cette animation existait ms je l´avais encore jms vu pr une INT..(j´avais deja vu le CPU faire des receptions une main)..
fin voila c t juste pr dire ca!

si ce topic peut servir : expliquez vos plus belles actions ici!

kinoi
kinoi
Niveau 7
08 mars 2004 à 20:47:08

moi c´etait dans madden 2003, j´avais les patriots et milloy sur une passe longue, saute aussi à une main pour une interception magnifique!!!

y´avait aussi une action defensive ke j´avait enregistrer, toujours dans le 2003, le CPU envoie une longue passe pour son receveur et mon OLB le caramélise en plein vol et le casque voltige!!!!!

ct impressionnant!!!

dommage ke j´ai effacé tous les ficchier du 2003 sur ma carte memoire(plus de place!!)
:nah:

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
09 mars 2004 à 20:06:12

Madden 2004 : l´ordi me fait un punt que le receveur fumble. Ensuite pleins de gas sautent sur la balle, c´est l´ordi qui récupère et commence à courir un peu avec mais là je lui fait un fumble et je récupère pour le touchdown.

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
09 mars 2004 à 21:01:18

NAN!!! :lol:

pour citer un de nos amis disparus :snif: " vous etes presentement sur le forum madden 2004, ceci etait un message enregistré" :-d

MAIS BIEN SUR QUE VOUS POUVEZ!!!

souche
souche
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:04:55

moi ds le 2004 G passe trois gars et le troisieme lui est faite goute la plouse :lol:

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
09 mars 2004 à 22:04:41

Yo souche c´est quoi ça pour une action de l´année ? ?? lol

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
09 mars 2004 à 23:08:17

Hmmmmmm... Moss chez les Eagles?... ça sent les echanges avant de commencer, ça... vilain tricheur! laisse moi deviner, ton HB c McAllister, ton TE c Shockey, et en def, t´as Kearse, Sapp, R. Lewis, T. Spikes, Bailey et Woodson?... " et ils etaient tous FA, juré!" :lol:

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:47:35

faut pas etre mauvaise langue comme ça, une fantasy draft suffit déjà pour avoir Mc Nabb et Moss... :o)

Tiens faut vraiment que je joue en All Madden car y´a des moves que les joueurs ne font pas dans les autres modes, en tout cas quand on passe du Pro au All Pro, les joueurs font des hurdles sur les défenseurs etc ( vive l´awareness on le répètera jamais assez) . .. Je repense à ça parce que le dernier match que j´ai joué, Marvin Harrison a fait un hurdle sur un LB j´étais mdr en fait, après le hurdle, y´avait un boulevard pour le TD... on appelle ça la lecture du jeu ou l´intelligence du jeu... moi je dis oui sans probleme.

Bon sinon action d´anthologie, je crois que le CPU m´en fait + que moi je n´en fais mais bon.. là pour ma saison, j´ai 4 TD sur KR et 3 sur PR avec Mickeal Lewis... ça va...

Zherdev
Zherdev
Niveau 5
12 mars 2004 à 02:08:08

Le jeu le plus spectaculaire que j´ai fait fut lors d´un apres-midi sombre tres sombre.Il pleuvait et il y avait du tonerre.
:lol:
Enfin j´ai fait un catch sur une bombe en plongeant.

Zherdev
Zherdev
Niveau 5
12 mars 2004 à 02:10:33

Oupsi,j´allais oublié.
Je faisais des 2minutes drill en rookie!
:-d :-d
J´ai fait une course de 80yds avec Marshall Faulk avec a peu pres 5-6 break tackle.Un vrai train.Si je me souviens bien,j´ai sauvegarder le replay et je l´ai appelé BEAST!

La vidéo du moment