CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut a tous

pi-el
pi-el
Niveau 5
08 mars 2004 à 07:04:34

Bon hé bien je vien vous dire que je suis nouveau sur ce forum et que je vais probablement continuer a participer a celui-ci. Mais auparavant, j´aurais quelques questions. J´ai quand meme 48 heure de jouer a madden 2004 et jme débrouille pos pire
1) Vous jouer des combien de temp?
2) Quel équipe vous me conseilleriez de prendre en franchise
3) Quand je me fait un stade, genre que les loges sont genre seulement a 8 000$ pis quand je regarde le video de madden sur les franchises, les loges affichent genre 60 000$ la loge
4) Vous vous construisez un stade a quel période dans la franchise? Après 5-10-15 ans?
Bon ben ca va être beau pour commencer pis si j´en ai d´autres je reviens vous les posers. :-)

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:38:29

je suis pa assez expérimentez pour ça , je ne voudrai pa tinduire en erreur les autres vont mieu te repondre que moi

lolilfl
lolilfl
Niveau 5
08 mars 2004 à 15:35:30

Bienvenu.
Pour te conseiller, je suis . ..incompétant, je me prends des toles en permanence :snif2: ( 4*5, en Pro).
MAis ne prends pas les Lion´s, ils sont, comme dire, sans vouloir froisser Frenchylions...heu, disons . ... en bas du classement. Donc si tu débutes avec en plus une equipe pas folichone, forçement...
PS: Mais par contre j´aime bien la tenue des Lions :hap: . ..on a ce que l´on a... :ok:

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
08 mars 2004 à 16:15:25

Bon, je suis peut etre un peu meilleur que les 2 premiers qui t´ont répondu mais sans etre une reference non plus ( mes potes ne jouant pas a ce jeu, je ne pas vraiment me jauger)
disons que je domine nettement en all pro ( 14-2 avec les eagles, victoire au superbowl contre les steelers 52-7), mais que si je ne modifie pas mes sliders ( IA de l´adversaire et de mes joueurs) en all madden, c moi qui me fait dominer

pour le temps, le plus realiste il me semble, c 4X5, mais depuis quelques temps je joue avec l´accelerated clock en 4X8, c plus sympa, tu dois gerer la fatigue.

pour l´equipe, alors la fais comme tu le sens! moi je ne fais des franchises qu´avec mes equipes preferées ( eagles, saints ou titans). Il m´est arrivé de démarrer avec les texans ( que j´aime pas bcp) mais dans le but avoué de les déménager vers montreal le plus vite possible; j´ai donc simulé les 2 premieres saisons et ai joué le matches a partir de 2005-06 avec les texans devenus les vipers de montreal ( qui ont gagné le superbowl pour leur création, tant qu´a faire. :-)

le changement de stade, c toi qui voit; ça dépend si tu veux juste reconstruire ou délocaliser. Mais moi les equipes que j´aime, je les laisse où elles sont. :content:

pour le prix des loges, désolé, je ne pense pas que tu puisse monter les prix aussi haut ( et si tu peux c bien, mais elles seront vides!)

derniere chose apres t´avoir souhaité la bienvenue sur ce forum; evite vraiment les Lions, depuis la retraite de Sanders, c vraiment des caves!... pas vrai frenchy?... :sarcastic:

snowboarder11
snowboarder11
Niveau 9
08 mars 2004 à 16:15:47

alors moi aussi je suis nouveau et je vais venir assez souvent..moi et pi-el on viens du rofum nhl 2004

pi-el
pi-el
Niveau 5
08 mars 2004 à 19:30:57

Tout d´abords merci a ludonardo et moi je prennait les Patriots mais le problème cé ke le QB par après la premiere ou deuxième saison.
Alors vous me conseilleriez qui et je parle de la meilleur ou une des meilleurs

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
08 mars 2004 à 21:28:56

les meilleures equipes ( et les chantiers sur lesquels tu devras bosser dur)

buccaneers ( vieille equipe)
eagles ( WR)
titans ( la + complete pour moi si tu recrutes un mlb; jeune et talentueuse)
patriots ( un peu vieille aussi)
Dolphins ( mais t´as interet a trouver un QB)
Rams ( la plus complete apres les titans mais un peu plus vieille)
Colts ( mais eux, j´ai vraiment du mal!)

Dark_Lord_92
Dark_Lord_92
Niveau 5
08 mars 2004 à 23:53:20

on va tenter de vous éclairer un peu les gars ! !
pour ce qui est de l´équipe à choisir, cela dépend de ton style de jeu: les Rams, les Dolphins, les Eagles me paraissent être des bons choix pour débuter avec une équipe correcte...
pour ce qui est du temps de jeu, je joue en 4*11 avec " accelerated clock": au niveau stats, ca se rapproche assez de ce qui se passe dans un vrai match NFL.
Sinon pour le reste, c´est à vous de voir comment vous le sentez !
@ + et bons matchs ! !! :ok:

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
09 mars 2004 à 21:06:58

Prends une bonné équipe si tu viens de commencer, les eagles par exemple c´est tt bon pcq´ils ont des LB rapides et c´est vachement utile.

PS: C´est nul les gens qui modifient les sliders ludonardo. Ca veut dire qu´on peut pas comparer vu que ton jeu est plus facile/dur.

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
09 mars 2004 à 21:12:39

oui, mais comme jouer a un jeu video peinard chez soi c´est avant tout prendre du plaisir, et la difference entre l´all pro et l´all madden etait vraiment trop grosse ( finir un match avec 6 int, c´est limite gavant)
je me suis donc dit que c´etait un probleme entre moi et ma conscience; j´en ai parlé a ma conscience et elle a dit ok! :content:

de plus je ne crois pas etre le seul a modifier les sliders sur ce site. désolé si vous pouvez pas vraiment comparer!

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
10 mars 2004 à 15:22:23

Lol ludonardo, heureusement que ta conscience a dit oui sinon c´était l´enfer assuré pour toi...

La vidéo du moment