Bon, je suis peut etre un peu meilleur que les 2 premiers qui t´ont répondu mais sans etre une reference non plus ( mes potes ne jouant pas a ce jeu, je ne pas vraiment me jauger)
disons que je domine nettement en all pro ( 14-2 avec les eagles, victoire au superbowl contre les steelers 52-7), mais que si je ne modifie pas mes sliders ( IA de l´adversaire et de mes joueurs) en all madden, c moi qui me fait dominer
pour le temps, le plus realiste il me semble, c 4X5, mais depuis quelques temps je joue avec l´accelerated clock en 4X8, c plus sympa, tu dois gerer la fatigue.
pour l´equipe, alors la fais comme tu le sens! moi je ne fais des franchises qu´avec mes equipes preferées ( eagles, saints ou titans). Il m´est arrivé de démarrer avec les texans ( que j´aime pas bcp) mais dans le but avoué de les déménager vers montreal le plus vite possible; j´ai donc simulé les 2 premieres saisons et ai joué le matches a partir de 2005-06 avec les texans devenus les vipers de montreal ( qui ont gagné le superbowl pour leur création, tant qu´a faire.
le changement de stade, c toi qui voit; ça dépend si tu veux juste reconstruire ou délocaliser. Mais moi les equipes que j´aime, je les laisse où elles sont.
pour le prix des loges, désolé, je ne pense pas que tu puisse monter les prix aussi haut ( et si tu peux c bien, mais elles seront vides!)
derniere chose apres t´avoir souhaité la bienvenue sur ce forum; evite vraiment les Lions, depuis la retraite de Sanders, c vraiment des caves!... pas vrai frenchy?...