Yop vla un topic foure tout mais disons que j´ai plusieurs choses à vous dire et j´ai la flemme de faire 10 topics différents!
a) les joueurs de la présentation... j´ai toujours pas eu un seul Colts je suis dégouté!!! J´ai pas vu de Rams non plus pour l´instant, mais ça c´est moins grave... Par contre j´ai eu le gros Madden youpi... Et enfin pour l´instant mes préférés c´est Zach Thomas et Donnie Edwards ensemble, voila
b) musique... alors tout d´abord, EA Sports s´emmerde pas trop, je viens de me rendre compte qu´une musique de Madden est présente dans NBA Street 2 . .. on se foule pas les gars ça va... Par contre truc sympa qui s´est déjà passé l´an dernier, une musique de Madden est reprise en ce moment sur les ondes radio ( l´an dernier c´était je ne sais plus laquelle) et il s´agit de la zic de Blink182 voila voila...
c) EA Sports bio, vous en etes ou? Moi je ne joue qu´à Madden donc ça monte pas vite, je vais passer le level 9 là, donc une nouvelle récompense dans pas longtemps...
d) niveau madden cards, j´en suis à 265/285, il me manque des teams, cheerleaders etc car j´ai tjs pas rejoué au mini camp mais bon je désespere pas
e) je vends une 103 SPX pour pas cher ( non je déconne)
f) le CPU ne triche pas ( purée je vais le replacer partout ça!)
g) par contre je vends des consoles Super Nintendo et Nintendo 8 bots avec pas mal de jeux, pas sérieux s´abstenir
h) les Ravens ont volé les 49ers et personne ne dit rien en NFL, c´est une honte!
i) j´ai plus rien à écrire alors j´arrete là.