CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue Madden online sur PC

Double_C
Double_C
Niveau 10
24 mars 2004 à 11:03:32

Où tu en es Freakish? Tu peux jouer tes matches maintenant ou toujours pas?

Sinon, quelqu´un serait-il intéressé par une éventuelle reprise des Arizona Cardinals? J´ai bien peur que le coach actuel n´est fait que passer car il n´a toujours pas jouer le moindre match...

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
24 mars 2004 à 11:37:53

ben logiquement je devrais jouer contre les Rams ce soir pr la week 3.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
24 mars 2004 à 12:43:05

a condition que ce pad marche aujourdhui,putain ca marchait l´autre jour et aujourdhui c deglingué! rahhhhhhhhhhhhhh

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
24 mars 2004 à 16:22:33

va voir le forum PMO2 y´a la solution. putain une éternité que je n´etais venu ici moi

khal2
khal2
Niveau 4
24 mars 2004 à 16:22:44

Apres avoir bien verifier que tes bien brancher ton adaptateur des 2 cotés ( usb et manette) tu fais click droit sur poste de travail / propriete / materiel / gestionnaire de peripherique / controleur de bus usb
Et si ta manette est pa detecté tu doi avoir un icone jaune avec un point d´exclammation tu fai alors click droi dessus et l´operation desactivé / activé jusqua ca quil devienne gris. Et normalment au bou dun moment ca devrai passer

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
24 mars 2004 à 17:47:28

non,c´est bien reconnu,ms quand je veux jouer ca fais le bug " menus fous",comme si la manette n´etait pas calibrée,voyez?

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
28 mars 2004 à 20:48:37

2 autres places viennent de se liberer et c´est pas nimporte quoi comme team se sont les panthers avec M.Strahan rajouté et T.Spikes vous voyez la def LOL et les redskins qui sont actuellment avec 4 victoires et 1 def et qui on recruté c.Woodson et S.knight...

2 grosses ecuries qui cherche 2 coach motivé, vous verrez l´ambiance de la league est super mai bon perso jai arreter parce quie madden jcroi que jen est fai 200 foi le tour...

Double_C
Double_C
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:21:25

Les Panthers ont trouvé un coach. Mais il reste toujours de la place chez les Redskins, Seahawks... et peut-être bientôt Colts.
Je remets l´adresse du site, au cas où. http://pmo2.free.fr/

Avis aux amateurs...

Double_C
Double_C
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:24:18

Pardon! Ce ne sont pas les Colts qui risquent d´être libres sous peu mais les Falcons.

Toutes mes confuses.

Double_C
Double_C
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:57:09

Personne pour jouer avec les Redskins et les Seahawks?

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
01 avril 2004 à 13:52:13

T´as un fameux ´turnover´ toi . .. faudrait faire passer des tests de sélection à ton personnel ! :rire2:

xerios
xerios
Niveau 9
01 avril 2004 à 15:17:49

Franchement t ceux qui sont sur PC et qui peuvent avoir des dispo essayer parce que ya pas besoin d´avoir un nivo hors du commun et l´ambiance est vraiment sympa alors voila ceux que ca interessent faite un piti effort !

Double_C
Double_C
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:25:39

C´est encore moi...
Pour les Seahawks et Redskins, c´est bon.
Le turnover continue ( sic). Le coach des Atlanta Falcons vient de déclairer forfait.
Qui serait donc intéressé par jouer online avec Vick, Duckett, Price, Reggie Williams, etc...?

Double_C
Double_C
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:26:15

:up:

xerios
xerios
Niveau 9
19 avril 2004 à 10:33:14

Si cela intéresse quelqu´un les Panthers sont maintenant dispo alors pour ceux que ca interesse.

Double_C
Double_C
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:50:52

Rebelote! Les Falcons sont de nouveaux dispo. Si vous être intéressés, vous connaissez le chemin : http://pmo2.free.fr/

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:12:15

Tu verra Cedric , je sais po exactement depuis comben de tps votre league existe mais il faut de la patience , et surtout si le commis est motivé et est pres a donner bcp de son tp libre pr la ligue , il en fera une des meilleurs , des GM´s ultras motivés ca s´trouve petit a petit , apres 3 saisons ds la FHL , ca fait bientot maintenant 4 mois ( la FHL a 1 ans ) que tousles GM´s sont la , present et qu´il n´ya lus les petit soucis d´absence prolongée .
De plus ns recevons une moyenne de 90% des instructions , bref incroyable .

Enfin lol sinon il ya la STFL qui debute , avis aux amateurs :) ( oui dsl cedric lol je fais de la pub sur ton post ) http://cf.geocities.com/stflfootball/

bonne chance pr votre ligue , tiens d´ailleurs il me semble que votre commish lui meme y fait parti , Khal c´est bien cela ?

Double_C
Double_C
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:45:03

Oui, c´est bien Khal, notre commish.

Le problème ( enfin, pour certains c´est un problème) c´est que la PMO a démarré juste après deux autres ligues francophones et on a à peine eu le temps de souffler. Moi, ça me dérange pas mais il y en a qui s´inscrivent dans 40 ligues en même temps et forcement, ils ne peuvent plus suivre...
Moi, ça m´enerve au plus haut point. Si tu as des doutes quant à ton emploi du temps, tu t´abstiens et tu joues des matchs amicaux, à la limite. Mais tu ne t´inscris pas pour tout lacher 1 mois après en laissant les commishs et les autres joueurs dans la mouise! :-(

Double_C
Double_C
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:49:22

Dallas Cowboys disponibles... Qui n´en veut?
http://pmo2.free.fr/

Double_C
Double_C
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:25:51

Les Cowboys ont rapidemment trouvé preneur mais les Falcons sont disponibles... encore!

La vidéo du moment