CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nvelle Mock Draft si.....

MFaulk28
MFaulk28
Niveau 8
02 mars 2004 à 10:52:19

Voici une nvelle Mock Draft si il ya un echange entre une ekipe du Haut de la Draft et les Niners pour Jeff Garcia. Perso je naimerais po ke ca se produise rien ka voir les nvx picks
http://cbs.sportsline.com/nfl/story/7133570

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
02 mars 2004 à 15:19:39

ouep,bizarre cette draft..
Manning qui atterit aux Giants,Big Ben aux Browns,et +etonnant Taylor aux Patriots.
Ms ya du bon sens qd meme car des equipes vont trader(parait que New England veut absolument Taylor..)

MFaulk28
MFaulk28
Niveau 8
02 mars 2004 à 19:07:27

bah les ekipes ki laisserait passer taylor pendant tout ce temps seré vraiment conne juskau patriots

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
02 mars 2004 à 19:19:10

de tte facon,les equipes qui veulent Taylor,on les connait: Lions,Redskins,Falcons et Patriots.
Donc les Patriots sont qd meme assez mal partis,a moins de trader leurs 2 first rounds picks contre un pick tres haut placé..pour l´instant,c Washington et Detroit les mieux placés ms comme ils ont d´autres postes a remplir ( DE pr les redskins et RB pr les Lions),le miracle pourrait se produire et laisser Taylor aux Falcons(je prie ts les soirs pour que cela arrive lol)

MFaulk28
MFaulk28
Niveau 8
02 mars 2004 à 19:56:49

bah je pense ke c ce ke javé vu aux mock draft lol Taylor aux Falcons! mais tjs une tite kestion pour toi mainteannt ke Garcia est free agent il nappartient plus a SF dc po de trade contre Mannig ou le 1er pick nan?

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
02 mars 2004 à 20:03:15

Garcia est libre comme l´air!
Du coup,d´apres le gars de foxsports,les Chargers pourraient le signer,donc echanger le 1er pick contre 2 picks(un 1er et un 2e tour) d´une autre equipe(les Cards?).
Et les 49ers ne gagnent rien a cuter Garcia(34ans qd meme!)hormis 2 millions de recuperés sur le salary cap et ne pas lui verser une grosse prime.De+, le remplacant de Garcia,Tim Rattay est suffisamment bon pr prendre le relais.

MFaulk28
MFaulk28
Niveau 8
02 mars 2004 à 20:06:28

jespere ke Schotonneimer kek chose comem ca ne va po faire cette connerie de signer Garcia de plus dja pour Manning jhesite car ya dja Drew Brees mais bon. Vu kil a entrainer les joueurs du senior Bowl jlui fé confiance

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
02 mars 2004 à 20:16:04

ben signer Garcia maintenant,c un peu le meme cas que Brunell : tres bon QB ms pas tout jeune..
toutefois,ca pourrait etre la solution,Garcia qui encadre Brees,ils draftent un des big receveurs ( Mike,Roy Williams ou Fitzgerald) au 1er tour et l´attaque a qd meme de la gueule si l´on ajoute Tomlinson et Boston.
Mais franchement,Brees ne sera jamais un top QB,on ne retrouvera pas de sitot a la draft des mecs comme Manning et surtout Roethlisberger ( les prochains top QB sont Leinart,Leak,Young,McNeal,soit ts des QB style Vick ou McNabb sauf Leinart) ms la chance pr eux de pouvoir en drafter un est fictive encore..donc gros risque.
Sauf si par bonheur,ils peuvent mettre la main sur Philip Rivers au 2e tour,ms je pense qu´il sera deja parti.

Bref,franchement gros dilemne pr les Chargers.

MFaulk28
MFaulk28
Niveau 8
02 mars 2004 à 20:22:31

oué c vré ke vu comme ca ca peut etre une bonen chose! Par contre au nivo de Phil Rivers jai vu 3 ou 4 matchs de sa saison et notmamment taleur au Senior Bowl pk n´est til pas considéré comme un top QB ki peut partir lors du premier tour comem Mannig et BEN ROETHLISBERGER?

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
02 mars 2004 à 20:51:58

ben si justement,il est consideré comme le 3e top QB de cette promo..apres son Senior Bowl notamment qui a fait grimper sa côte jusqu´au 1er tour de la draft.
Ensuite il y a Cody Pickett ou JP Losman ms eux devraient etre choisis au second tour.

d´ailleur le Senior Bowl ke g loupé,vais devoir me lever a 7h45 demain pr le mater! ( qui a dis horaire de merde??)

MFaulk28
MFaulk28
Niveau 8
02 mars 2004 à 20:54:08

ah oui 7h45 c tres tot!

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
02 mars 2004 à 21:36:05

Vous avez tous les deux sport+?
Dans ta mock draft c bizarre ya plein de choix ki sont pas trop prévus sur ttes les autres mock draft. Menfin ce ki me choque surtout c´est qu´ils disent que les Packers ne choisiront pas Rivers en premier tour. Ca parait chelou car comme tu disais dirty, des top QB comme ca yen aura pas ts les ans et si ils peuvent prendre Phil Rivers maintenant ils devraient le faire ou alors c une connerie qu´ils pourraient bien regretter si il n´ya pas de top QB pour les saisons a venir.

MFaulk28
MFaulk28
Niveau 8
02 mars 2004 à 23:04:36

bah les truc ds cette mock draft c kel prenait en compte un echange en les 49 ers et les Charger, c a dire Jeff Garcia contre le first overall pick mais ceci nest plus possible mainteannt ke garcia et free agents. Cela reste possible malgré tous mais pas sous la forme dun echange

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
03 mars 2004 à 10:27:03

non en fait MFaulk,cette mock draft prend un compte l´eventuelle signature de Garcia a Dan Diego,et l´eventuel echange de picks entre SD et Arizona ( qui donnerait son 3e choix des 1er et 2e tour).
Alors si effectivement Garcia signe aux Chargers,il va y avoir qqes equipes interessées par un trade pr leur 1er pick.

MFaulk28
MFaulk28
Niveau 8
03 mars 2004 à 11:09:43

Oui en effet, javé memem po capté ke c t les Cardinals ki avé les premier pick la, et en plus les Falcons ki ont le 8emem pick ne prennent meme po Sean Taylor mais le Receveur Roy Wiliams

MFaulk28
MFaulk28
Niveau 8
03 mars 2004 à 11:24:01

Sinon le Senior Bowl tu la trouvé comment Freakish?

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
03 mars 2004 à 12:42:05

alors je viens de finir de le mater et bon c t un match moyen.
J´ai été impressionné par Greg Jones,ce mec là est un monstre ( torse nu,c incroyable lol),g kiffé l´action ou il tamponne 3 mecs d´affilée et il traine 1 ou 2 mecs ds sa course!
Rivers a aussi un lancer assez rapide et puissant,et ca,la NFL aime ca.
Sinon rien de transcendant hormis le cachou de Pope sur je ne sais plus qui.
Par contre,les highlights de la saison NCAA a la fin vaut son pesant de cacahuetes,ya de ces putains d´actions!! ya pas a dire la NCAA,niveau spectacle,c largement au dessus de la NFL.

MFaulk28
MFaulk28
Niveau 8
03 mars 2004 à 12:51:44

c clair moi aussi impresioné par Greg Jones et ses actions, Rivers a fait un tre bon match les autres un pe plus discret. Et c sur ke la Ncaa c plus spectaculaire plus de choses sont permises des improvisions comem celle au rose bowl entre Leinart et Mike Williams je crois c t pas mal du tout, ca va me manké ppendant kelkes mois en tt cas

xerios
xerios
Niveau 9
05 mars 2004 à 23:24:50

Bon j´arrive un peu apre la bataille lol mai je v y aller de mon piti avis.
D´abord pour ce qui est des packers fo fer attention Favre n´est pas encore un retraité il est la depuis longtemps mai bon qd meme il reste Ahman Green qui va diriger petit a petit l´attaque est la solution d´attendre un Leinart, ou otre gros bras comme mon nouvo chouchou Brian Brhom à Louisville est possible.
Sinon en ce qui concerne les chargers la possibilite de signer Garcia s´éloigne puisque ce dernier semble en discussion avec les browns et ce n´est pas l´interet des Chargers de signer un QB de cet age alors qu´ils cherchent un bon joueur capable de seconder Tomlinson et Manning que tt le monde attend et BEN ROETHLISBERGER sont parfait surtt ce dernier qui a un bras comme on en a pas vu depuis des années !

kinoi
kinoi
Niveau 7
10 mars 2004 à 19:07:48

" The Patriots could slide Taylor in at corner"

si je comprend bien, il veulent le mettre en CB.

pourtant avec harrisson, ça ferai une des plus cogneuse ligne de safety de la ligue.

au moins ke ce soit n´importe koi.

La vidéo du moment