CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Portis/Bailey c'est(quasi)officiel

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
01 mars 2004 à 20:09:46

D´apres ESPN,Clinton Portis a accepté le contrat proposé par Washington qui fait de lui le RB le mieux payé de la NFL.(8ans pr 50.5 Millions de dollars/17 Millions de bonus)
De son coté Champ Bailey s´est aussi mis d´accord avec les Broncos qui recoivent egalement le 2e tour de draft des Redskins.Il deviendra aussi un des defenseurs les meiux payés de tte l´histoire.
Ca deviendra officiel le 3 Mars j´imagine.

medoc74
medoc74
Niveau 8
01 mars 2004 à 20:19:21

Et ben va y avoir du changement pour les red,pour les broncos aussi ! j espere pour eux que Griffin arivera a ce detacher et faire une belle saison comme l année derniere

MFaulk28
MFaulk28
Niveau 8
01 mars 2004 à 21:07:45

Bah voui c officiel, Portis ki se plaigné de son salaire a Denver devient maintenant grace a se Trade le Running Back le mieux payé de la NFL, bonne chose pour lui au nivo financier mais au nivo de la cariere j ne suis sur de rien car les Redskins ca me donne la chaire de poule lol. Voila

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
02 mars 2004 à 11:50:40

C dommage pour les broncos et pour Portis, sportivement parlant bien sur. Parce que financièrement... oulalaa

Batho
Batho
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:24:22

p´tain la tronche de la ligne offensive des redskins, c autre chose que celle de denver, a mon avis, c fini les 1500 yards/saison^^

enfin bon, moi j´suis grave décuuuu pour denver, champ bailey est surement un excellent joueur, mais vu le salaire qu´il demande, et le fait qu´ils doivent céder portis en échange, c´est franchement pas une bonne affaire, enfin c mon avis bien sur...

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:33:05

:lol: brettfavre ta u tro chaud avec portis eureusemen ke la commande a bloquer !

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
02 mars 2004 à 13:45:32

Tete de bite je le porte actuellement mon maillot de Portis, kephren... Men fous Portis aura été un bon joueur kan il jouait a Denver. Menfin si je me trompe je ferais mes excuses après kil ai fait 1500 yards avec les redskins.

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:01:26

:lol: :lol: :lol: sinon ça va ?

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
02 mars 2004 à 15:10:29

ben l´OL des Redskins est loin d´etre mauvaise avec notamment le pro bowler Chris Samuels.
Portis a son niveau peut tres bien faire une grosse saison derriere cette ligne.

Batho
Batho
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:11:29

oui mais non^^

( belle argumentation, non?^^)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:34:55

Portis le mieux payé des RB avec 50 millions sur 8 ans, je demande juste une vérification... Davis avant d´etre tradé l´an dernier avait signé pour 90 millions sur 9 ans... Par contre les 17 millions de prime à la signature me laisse sur le cul... en tout cas, Portis allait gagner un truc comme 380000 dollars cette année et 470000 la suivante chez les Broncos, il peut voir l´avenir tranquillou...

Bon sinon moi je trouve que Denver est gagnant, ça n´engage que moi...

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
02 mars 2004 à 16:55:26

moi je pense que ce deal est assez equilibré.
Les Broncos mettent le dernier cadenas a leur defense avec un shutdown corner,leurs scouts denicheront un RB potable et le pick supplementaire leur permettra de trouver un bon TE pr remplacer Sharpe si celui s´en va ou un WR pr aller avec Lelie et R.Smith.

Les Redskins tiennent le dernier maillon d´une attaque de feu,et peuvent compenser le depart de Bailey via les free agents ou la draft.

gargan
gargan
Niveau 9
02 mars 2004 à 17:28:52

en restant à Denver il aurait surement passer les 2000 yards tandis qu´au Redskins c´est pas gagné malgré la OL qui est moyenne à mon avis

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
02 mars 2004 à 17:44:29

L´interieur de la ligne des Skins a été décimée l´année dernière et elle a, sur le papier en tout cas, un très gros potentiel. Surtout si on prend en compte le retour de Gibbs et de son coach de ligne offensive ( vous savez, celui des Hogs, la plus mythique ligne offensive). Donc Portis fera ses 2000 yards, j´en prend le pari.

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
02 mars 2004 à 18:15:51

Moi je donnes Portis perdant dans le challenge des 2000 yards.

Kephren t tjrs en Guadeloupe??

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:55:18

non je suis rentré hier a 5h de laprem
je suis trop degouter de rentrer ça fait trop bizarre c trop la belle vie las bas

Batho
Batho
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:40:53

en plus du départ de Portis, McCaffrey qui prend sa retraite ( de même que Sharpe??), et ben elle va etre belle l´escouade offensive l´an prochain^^

La vidéo du moment