bon, le message qui vient, c juste pour faire chier frenchy et augmenter ma moyenne de mots pour le rattrapper ( ou m´assurer la 2e place!) c un copié collé d´un autre message!) et apres j´arrete, ça devient n´importe quoi, ce topic!
( copyright sytchev013!)
et j´ai dit d´arreter les smiley!!! ( quand y a pas de smiley dans mes messages, y a une ralerie; je tiens la corde!!!!)
Bon je me lance dans une saison avec les Eagles en 4*5 en all-pro . Je précise que je ne suis pas un super pro du foot US donc mes commentaires ne seront pas assi pointus que les autres topics . C´est en fait ma 3ème saison .
Petit récapitulatif des 2 premières saisons :
SAISON 1 : 4*5 en Pro . Première fois que je joue à un jeu de football américain . Je termine la saison avec un bilan de 9-7 et termine en tête de ma division devant les Redskins je crois . Lors du tour des wild-cars je bats les Buccaneers , en demi-finale de conférence je me fais sortir par les Falcons .
SAISON 2 : La consécration déjà . Eh oui je gagne le Superbowl lors de la 2 ème saison toujours en 4*5 et en Pro . Je termine avec un bilan de 11-5 en saison régulière ( 5 défaites lors des 9 premiers matchs il me semnle) . En wild-cars j´élimine les Redskins que je rencontre pour la 3ème fois de la saison ( 1-1 donc 2-1 maintenant), en demi-finale de conférence j´élimine les Falcons qui m´avait sorti au même stade la saison dernière , en finale de conférence je m´impose face au Bengals et lors du Superbowl je gagne les Dolphins 34-0 pour ce qui est jusqu´à présent mon meilleur match en défense . A noter que j´ai fait quasiment toute la saison avec mon Quaterback remplaçant , Detmer puisque McNabb s´était blessé lors du 3 ème match .
SAISON 3 : Je décide de passer au niveau supèrieur c´est-à-dire en all-pro toujours en 4*5 . Je ne m´attends pas à gagner le Superbowl cette saison et un bilan de 8-8 me conviendrait . Je vais commencer à raconter ma franchise à parir des matchs de Pré-saison . En pré-saison je décide d´affronter des grosses écuries à savoir les Panthers , les Rams , les Buccaneers et les Patriots . Je vise un bilan de 2-2 . Je vous mettrai le détail de mon effectif plus tard .
Pre-saison Match 1 Eagles-Panthers
QT 1 : Je gagne le Toss ce qui est un bon signe , je décide de recevoir en premier . Sur le kickoff , mon nouveau rookie Arrington remonte jusqu´à mes 21 yards . Je me retrouve aprés moins de 2 minutes de jeu sur leur 8 yards par une suite de passes courtes sur un peu tous mes receveurs et par des courses de Staley et de Westbrook . Je snappe et là Donovan McNabb voit un trou et s´y engouffre TOUCHDOWN . Akers passe l´extra point .
3 min 18 s 7-0
Les Panthers remontent le kickoff jysqu´à leur 20 yards . Ils avancent trés bien par des passes souvent en 3 ème tentative et ma défense ne peut que constater les dégâts . Arrivés sur mes 20 yards , leur receveur fait un Fumble je crois que la chance me sourit mais il le récupère aussitôt , je suis passé pas loin d´un bon coup . Surtout que sur la passe suivante ( toujours en 3 ème tentative) il marque un TOUCHDOWN sur une passe . Conversion réussit .
2 min environ 7-7
La fin du QT n´est pas super pour moi puisque je dois Punter , les Panthers récupèrent et sont à 3 & 6 . Fin du QT 1 : 7-7
QT 2 : Les Panthers avancent encore bien et marquent un TOUCHDOWN en moins d´une minute .
4 min 18 s 7-14
Je conduis une bonne attaque ensuite et égalise suite à une passes de McNabb pour Trash .
2 min 40 s 14-14
Ils se retrouvent sur mes 39 yards mais sont à 3 & 15 suite au premier Sack du match de Reese . Passe incomplète , Punt . Je réalise de bons drives et me retrouve à quelques secondes de la fin sur leur 1 yard , pas de problème , course de Westbrook et TOUCHDOWN
21 s 21-14
MI-TEMPS 21-14 ( Coleman se blesse au passage mais sans gravités )
QT 3 :Sur mes 25 yards ils passent un Field Goal .
21-17
A noter un Fumble de Donovan McNabb et un Punt des Panthers . A la fin du QT je lme retrouve sur leur 20 yards et je fais une passe pour Westbrook qui court jusqu´au TOUCHDOWN .
Fin du QT 3 28-17
QT 4 : Nouvaeu Field Goal pour les Panthers , c´est un moindre mal .
3 min 30 s 28-20
Je fais logiquement défiler le chrono en allant au bout des 40 secondes à chaque fois et en utilisant des courses ou de courtes passes . Au retour du 2 minute Warning , je fais une passe pour Staley qui va au TOUCHDOWN .
1 min 55 s 35-20 . C´est plié je pense .
Ils tentent le tout pour le tout en 4 ème tentative et ça leur réussit puisu´ils marquent encore un TOUCHDOWN . Conversion à 2 points ratées .
1 min 10 s 35-26
Sur le kickoff ils récupèrent le ballo grrrrrrr . Mais 9 points d´avance ça doit passer .
Sur 2 & 10 , aprés une incroyable partie de billar , le ballon rebondissant sur 3 ou 4 joueurs je fais une interception . Je fais encore 2-3 passes pour le fun , coup de sifflet final .
Score final : Eagles-Panthers 35-26
Statistiques :
EAGLES : 398 yards en attaque 116 course et 282 passe 23 first down 1 Fumble
PANTHERS : 428 yards en attaque 102 course et 326 passe 21 first dowm 1 Interception
Donovan McNabb : Rating 153.9 1 TD 6/7 85 %
Koy Detmer : Rating 151.3 2 TD 17/18 94 %
Westbrook : 76 yards à la course et 1 TD
Westbrook : 13 receptions pour 142 yards et 1 TD
Reese : 2 Sacks
Voila , donc premier match de Pré-saison et 1 ère victoire , je suis trés content de moi pour mon premier match en all-pro , c´est vrai qu´on voit quand même la différence avec le niveau Pro . Mes statistiques s´en ressentent . Le prochain match c´est contre les Rams de Saint-Louis . Ils viennent de battre les Ravens là-bas 23 à 10 . Ils n´ont aucun joueur blessé . Lors de ce match ils ont quand même réalisés 5 Sacks donc attentio McNabb . Mais vu leurs autres statistiques je pense qu´ils sont prennables . Le commentaire arrive d´ici quelques minutes .