CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STATS:furum madden nfl 2004

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
01 mars 2004 à 12:40:53

bon, le message qui vient, c juste pour faire chier frenchy et augmenter ma moyenne de mots pour le rattrapper ( ou m´assurer la 2e place!) c un copié collé d´un autre message!) et apres j´arrete, ça devient n´importe quoi, ce topic!
( copyright sytchev013!)
et j´ai dit d´arreter les smiley!!! ( quand y a pas de smiley dans mes messages, y a une ralerie; je tiens la corde!!!!)

Bon je me lance dans une saison avec les Eagles en 4*5 en all-pro . Je précise que je ne suis pas un super pro du foot US donc mes commentaires ne seront pas assi pointus que les autres topics . C´est en fait ma 3ème saison .
Petit récapitulatif des 2 premières saisons :

SAISON 1 : 4*5 en Pro . Première fois que je joue à un jeu de football américain . Je termine la saison avec un bilan de 9-7 et termine en tête de ma division devant les Redskins je crois . Lors du tour des wild-cars je bats les Buccaneers , en demi-finale de conférence je me fais sortir par les Falcons .

SAISON 2 : La consécration déjà . Eh oui je gagne le Superbowl lors de la 2 ème saison toujours en 4*5 et en Pro . Je termine avec un bilan de 11-5 en saison régulière ( 5 défaites lors des 9 premiers matchs il me semnle) . En wild-cars j´élimine les Redskins que je rencontre pour la 3ème fois de la saison ( 1-1 donc 2-1 maintenant), en demi-finale de conférence j´élimine les Falcons qui m´avait sorti au même stade la saison dernière , en finale de conférence je m´impose face au Bengals et lors du Superbowl je gagne les Dolphins 34-0 pour ce qui est jusqu´à présent mon meilleur match en défense . A noter que j´ai fait quasiment toute la saison avec mon Quaterback remplaçant , Detmer puisque McNabb s´était blessé lors du 3 ème match .

SAISON 3 : Je décide de passer au niveau supèrieur c´est-à-dire en all-pro toujours en 4*5 . Je ne m´attends pas à gagner le Superbowl cette saison et un bilan de 8-8 me conviendrait . Je vais commencer à raconter ma franchise à parir des matchs de Pré-saison . En pré-saison je décide d´affronter des grosses écuries à savoir les Panthers , les Rams , les Buccaneers et les Patriots . Je vise un bilan de 2-2 . Je vous mettrai le détail de mon effectif plus tard .

Pre-saison Match 1 Eagles-Panthers

QT 1 : Je gagne le Toss ce qui est un bon signe , je décide de recevoir en premier . Sur le kickoff , mon nouveau rookie Arrington remonte jusqu´à mes 21 yards . Je me retrouve aprés moins de 2 minutes de jeu sur leur 8 yards par une suite de passes courtes sur un peu tous mes receveurs et par des courses de Staley et de Westbrook . Je snappe et là Donovan McNabb voit un trou et s´y engouffre TOUCHDOWN . Akers passe l´extra point .

3 min 18 s 7-0

Les Panthers remontent le kickoff jysqu´à leur 20 yards . Ils avancent trés bien par des passes souvent en 3 ème tentative et ma défense ne peut que constater les dégâts . Arrivés sur mes 20 yards , leur receveur fait un Fumble je crois que la chance me sourit mais il le récupère aussitôt , je suis passé pas loin d´un bon coup . Surtout que sur la passe suivante ( toujours en 3 ème tentative) il marque un TOUCHDOWN sur une passe . Conversion réussit .

2 min environ 7-7

La fin du QT n´est pas super pour moi puisque je dois Punter , les Panthers récupèrent et sont à 3 & 6 . Fin du QT 1 : 7-7

QT 2 : Les Panthers avancent encore bien et marquent un TOUCHDOWN en moins d´une minute .

4 min 18 s 7-14

Je conduis une bonne attaque ensuite et égalise suite à une passes de McNabb pour Trash .

2 min 40 s 14-14

Ils se retrouvent sur mes 39 yards mais sont à 3 & 15 suite au premier Sack du match de Reese . Passe incomplète , Punt . Je réalise de bons drives et me retrouve à quelques secondes de la fin sur leur 1 yard , pas de problème , course de Westbrook et TOUCHDOWN

21 s 21-14

MI-TEMPS 21-14 ( Coleman se blesse au passage mais sans gravités )

QT 3 :Sur mes 25 yards ils passent un Field Goal .

21-17

A noter un Fumble de Donovan McNabb et un Punt des Panthers . A la fin du QT je lme retrouve sur leur 20 yards et je fais une passe pour Westbrook qui court jusqu´au TOUCHDOWN .

Fin du QT 3 28-17

QT 4 : Nouvaeu Field Goal pour les Panthers , c´est un moindre mal .

3 min 30 s 28-20

Je fais logiquement défiler le chrono en allant au bout des 40 secondes à chaque fois et en utilisant des courses ou de courtes passes . Au retour du 2 minute Warning , je fais une passe pour Staley qui va au TOUCHDOWN .

1 min 55 s 35-20 . C´est plié je pense .

Ils tentent le tout pour le tout en 4 ème tentative et ça leur réussit puisu´ils marquent encore un TOUCHDOWN . Conversion à 2 points ratées .

1 min 10 s 35-26

Sur le kickoff ils récupèrent le ballo grrrrrrr . Mais 9 points d´avance ça doit passer .
Sur 2 & 10 , aprés une incroyable partie de billar , le ballon rebondissant sur 3 ou 4 joueurs je fais une interception . Je fais encore 2-3 passes pour le fun , coup de sifflet final .

Score final : Eagles-Panthers 35-26

Statistiques :
EAGLES : 398 yards en attaque 116 course et 282 passe 23 first down 1 Fumble

PANTHERS : 428 yards en attaque 102 course et 326 passe 21 first dowm 1 Interception

Donovan McNabb : Rating 153.9 1 TD 6/7 85 %
Koy Detmer : Rating 151.3 2 TD 17/18 94 %

Westbrook : 76 yards à la course et 1 TD
Westbrook : 13 receptions pour 142 yards et 1 TD

Reese : 2 Sacks

Voila , donc premier match de Pré-saison et 1 ère victoire , je suis trés content de moi pour mon premier match en all-pro , c´est vrai qu´on voit quand même la différence avec le niveau Pro . Mes statistiques s´en ressentent . Le prochain match c´est contre les Rams de Saint-Louis . Ils viennent de battre les Ravens là-bas 23 à 10 . Ils n´ont aucun joueur blessé . Lors de ce match ils ont quand même réalisés 5 Sacks donc attentio McNabb . Mais vu leurs autres statistiques je pense qu´ils sont prennables . Le commentaire arrive d´ici quelques minutes .

Dark_Lord_92
Dark_Lord_92
Niveau 5
01 mars 2004 à 12:42:57

Ok!! on arrête les frais...

GAME OVER

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
01 mars 2004 à 12:46:45

Chouette saison Ludonardo, t´as commençé quand ?

Tu sais que moi aussi, je viens de terminer ma saison 3 sur ESPN, au cas où t´aurais pas vu le topic, je te colle le résumé du dernier match, bonne lecture :
ESPN - Saison 3 – Demi-finale des play off - Detroit Lions – Atlanta Falcons
4x13 min, sliders custom

Les Falcons, c’est un gros morceau, de toute façon, le contrat est rempli pour cette année, avec déjà un bonus puisque nous avons passé le 1 er tour des PO, peut-être un deuxième bonus et la chance de parvenir au SB !

QTR 1 – Mon HB rookie Wilson commence à casser quelques tackles, c’est le métier qui rentre, c’est bon signe pour la suite de sa carrière.

Mon OLB Witherspoon se blesse après 3 minutes de jeu. . . il sera out pour ce match . . . too baaaaaaad !
Sur ATL 35, Rackers botte un FG, il y met tout son cœur. . . il aurait mieux fait d’y mettre toute sa force pq c’est trop court !

J’entends déjà le cri du faucon qui s’abat sur moi, aglagla
Jouer la zone contre Michael ‘the executioner’ Vick est un suicide, je préfère jouer safe en man-to-man, surtout que mes CB sont excellents, mais ça ne suffit pas => TD 0-7

QTR 2 – 3&1 sur ATL 23, passe courte vers mon TE Jolley qui droppe et me force à kicker => 3-7
Après m’être fait avoir 2 fois par les runs de Michael ‘I’ll make the first by myself’ Vick, je décide de changer de tactique et je contrôle un DE pour le décoller de la LOS avant le snap de telle sorte qu’il ne contacte pas l’OL au snap, de cette façon, ça me laisse une chance de courir au cul de Vick s’il scramble, plutôt que de rester scotcher à l’OL !

Un TD de mon HB Wilson me replace en ordre utile 10-7

Le couple moteur des Lions, Harrington – Rogers ( 9/12 REC, 15 AVG à la mi-tps), fournit un travail remarquable et propulse les Lions en 4&3 sur ATL 8 => 13-7 juste avant la mi-tps.

QTR 3 – Michael Vick-talise l’attaque ds Falcons et entend bien les emmener vers la Vick-toire, il offre un TD au HB Falcons Duckett 13-14, après un drive façon ‘Red Gun Offense ‘de 12 plays et 71 yards !
Mariucci s’énerve : ‘Our gameplay is going to the dogs, our defensive coordinator is just going bonkers, SHUT DOWN THESE BIG GUNS AND GOT YOURSELF OUT OF THAT JAM . . . AND I’M TALKING FAST FAST FAST ! ! !’ houlala, ça chauffe sur le banc !

QTR 4 – La lutte est serrée et ne permet pas de souffler, j’arrive en 4&5 sur ATL 34, malheureusement le FG passe à côté !
Mon ILB Morgan intercepte une passe courte au centre sur DET 42 et un peu plus loin, je suis en 4&1, je choisis QB sneak pour juste franchir la ligne, ils m’ont vu venir et laissent 2 LB au centre, j’apl un audible pour une passe courte, aïe aïe aïe => INT , les Falcons remontent en field goal range et n’hésite pas => FG 13-17
Il reste 5 :58, c’est la dernière information importante que je peux donner pour ce match qui me tèj des PO !

Score final Lions 13 – 17 Falcons

Mariucci, dépité, analysait posément l’éviction de son équipe : ‘Match très équilibré, très tendu et finalement aucune des 2 équipes ne méritait de perdre. Mais nous avons commis quelques erreurs, fatales, de précipitations dans les playcalling offensifs, même si Charles Rogers nous sert un 15 REC sur 18 TT, et puis ces 2 FG ratés sont lourds de conséquences, et pourtant Dieu sait que Rackers a 50 yards dans les bottes, mais bon, la pression lui a ôté une partie de ses moyens je suppose. Donc, bravo aux Falcons et bonne chance pour le SB’ lança un Mariucci visiblement déçu.

Les Falcons perdront le SB 14-20 face aux Colts

Fin de la saison 3, je termine en 6 eme position au Power Ranking avec 11w-7l

Dark_Lord_92
Dark_Lord_92
Niveau 5
01 mars 2004 à 12:48:27

C´est pas vrai frenchy ! !
Quelle saison du tonnerre...

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
01 mars 2004 à 12:48:41

:rire2: :rire2: :rire2:
je m´incline frenchy, c toi le plus fort!

medoc74
medoc74
Niveau 8
01 mars 2004 à 13:03:44

NON MAIS FRANCHEMENT VOUS VOUS TROUVER PAS UN PEU GAMIN NON??????????

:lol: :lol: :rire: :rire2:

Tu et fourbe ludonardocheeeeee je vais te pourfendre avec mon gros
hbklhbqskvkqsvkqshdhhqfuhqufdhhiquiuiqhklmhqfhvvnb
kjhuivhvhvhuivhhvshfuiylhrzhmvosvdjofiojqbfdojqbfd
jhhiorejhkloviofd

medoc74
medoc74
Niveau 8
01 mars 2004 à 13:04:44

PROUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :honte: :honte: :snif: :snif2:

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
01 mars 2004 à 13:41:59

:honte: :hnote: :honte:
c qui le gamin, là?...

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:58:07

46 ème avec 39 messages mais avec mon topic sur ma saison je vais bien remonter . Vous utilisez même mes messages pour faire remonter le nombre de mots :lol: ( et un petit smiley au passage ) .

shutt
shutt
Niveau 10
01 mars 2004 à 16:01:43

http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_8165.html

lol vous aller voir cé ou uqe je suis le plus souvent cé pas sur madden metton.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
17 mars 2004 à 13:17:42

Le champion incontesté vous salue bien bas :lol:

Mais où est passé ´gbpacers´ alias ´Jahguy´ ? ??

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:26:54

sytchev013 a écrit des posts bien longs ! 1189.0 lettres par post !

Alors qui pour rivaliser :lol:

sytchev013 apporte un peu de gaieté dans le monde, 35.5% de ses posts contiennent un smiley :)

Eh oui je suis souvent content :lol:

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
17 mars 2004 à 14:37:41

pffffffff tu me fais pas peur Sytchev, t´es k´un ´fluke´ :-p ! C´est sur la durée qu´on voit les champions :up:

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
17 mars 2004 à 17:22:06

ou peut on trouver ces stats? elles doivent etre changées regulierement, non?

xerios
xerios
Niveau 9
17 mars 2004 à 17:36:00

Si tu reprends les stats en début de topic tu verras elles ont ete remises a jour automatiquement la ct o 15 mars je crois mai po sur

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:22:58

ça veut dire quoi " Fluke" , il me semble que c´est un coup de chance non ? Dans ce cas on verra bien frenchy , rira bien qui rira le dernier :lol:

La vidéo du moment