CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modérateur madden 2004

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
28 février 2004 à 13:52:03

salut a tous!
notre souhait le plus ardent est en apsse d´etre realisé: jeuxvideo.com cherche un modérateur pour ce forum! j´ai reçu un mail me proposant cette fonction, mais je me suis vu dans l´obligation de refuser. Par contre, j´ai nommé quelques uns d´entre vous pour qu´on aie un modérateur digne dee cec nom; quelqu´un qui viendrait souvent, qui aurait la maturité et le recul nécessaire pour donner un sens à nos vies et qui nous guiderait dans le long chemin vers la rédemption. Et s´il pouvait supporter une vraie equipe et pas les lions en plus, ce serait de la balle!... :-)

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
28 février 2004 à 13:56:32

Je me sens un peu visé par ton intervention Ludonardo !
Mais je ne saisis pas très bien l´utilité d´un modérateur sur ce forum, encore moins depuis que le dernier de classe a redoublé et ne sévit plus sur ce forum ( si tu vois de qui je veux parler ! ?)

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
28 février 2004 à 13:57:33

Et en + je joue même plus sur Madden 2004 ( pour le 2005, on verra ? )

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
28 février 2004 à 14:01:46

c´est clair que je pensais a toi, frenchy, :sarcastic:
moi je vote pour toi!
et si l´autre petit con a fini par comprendre:
1/ il nous fallu combien de messages et de perseverance pour le faire dégager alors qu´un modérateur l´aurait fait en 2 clicks!
2/ il s´est peut etre multiplié et pourrait revenir sous une nouvelle forme ( bon on le reconnaitrait, il est trop con!) mais comme le prouve le topic de la semaine derniere ( vous etes cave), on est pas a l´abri de ces petit merdeux!

donc, si JV.com veut un modérateur, moi je dis " ON VA PAS LES EN EMPECHER!!!"

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
28 février 2004 à 14:30:00

et non,jeuxvideo.com ne cherche pas de moderateur,c qqun qui demande les infos pr pirater(un grand mot,juste changer ton mdp)ton compte.
Moi(dirty_domz) et GBpacers en avont fais les frais et avons donc changer de pseudos,donc ludo,ta bien fais de ne pas repondre favorablement.
A tous,ne repondez pas a ce mail sois disant de recherche de moderateur.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
28 février 2004 à 14:47:16

je suis en contact avec le webmaster du site,c´est un plaisantin qui s´amuse a changer les pass,c pas trop grave,et ya moyen de recuperer en mailant stoub@jeuxvideo.com

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
28 février 2004 à 14:59:45

Moi aussi jai recu un mail de se petit plaisantant... mais rassurez vous,jai pas repondu!!! Je suis pas cave... je sais qu´il faut jamais donner son mdp parce que ils ont tous ca dans la base de donnée.

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
28 février 2004 à 17:43:41

merde, moi qui avait cru qu´on m´estimait en haut lieu! :lol:
le petit con s´appelait ( s´appelle toujours) the one et avait une belle mentalité de crétin qui ne comprenait pas l´esprit d´un forum lebron. mais il etait pas seul; loin de là!!! tu n´as qu´a jeter un coup d´oeil aux topics jusqu´au mois de janvier, tu verras par toi meme!
merci en tout cas a ceux qui ont donné les infos sur le bat... qui cherche un modérateur! :-((

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
28 février 2004 à 17:58:22

Oui,mais si vous avez faites aucun demande de modero et vous avez repondu... Bah... cest un peu stupide

Meilleur chance la prochaine fois :lol:

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
28 février 2004 à 18:28:33

ben moi j´ai repondu car j´avais fait ya pas si longtemps une demande de moderateur.
Mais le fait est que j´ai été qd meme stupide d´y repondre! lol

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
28 février 2004 à 22:12:47

Ca tapprendra pour la prochaine fois...

Jespere ta pas donner ton adresse,ton nom et tout aussi... Tu pourrait etre tuer froidement dans ton appartement :lol:

Je blague voyons,est pas peur!!! :ok:

Dark_Lord_92
Dark_Lord_92
Niveau 5
29 février 2004 à 11:23:27

De toute façon, on a pas besoin d´avoir un modérateur sur ce forum...
Nous sommes assez civilisés ( enfin j´espère...) pour ne pas tomber dans un excès de gamineries et de débilités comme dans d´autres forums ( ceux de foot par exemple...)!!
Si, par malheur, la stupidité venait à prendre le dessus sur ce forum, je ne vois pas ou se trouverai l´intérêt d´y venir faire un tour.
Sur ce,
See you soon...

medoc74
medoc74
Niveau 8
29 février 2004 à 12:26:04

dark lord , je crois que tu a resumé les pensées de TOUT les forumers de madden 2004

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
29 février 2004 à 17:36:06

pas TOUT , il y en a partout des rigolos pour foutre la merde!! Meme sur Madden... Ca veut pas necessairement dire que le gars joue a Madden,il pourrait etre un accro du Soccer ( Foot)

Le_Quarterback
Le_Quarterback
Niveau 3
29 février 2004 à 20:22:27

Tout à fait d´accord avec dark lord et medoc, nous formons ( si je puis dire " nous" ) une communauté suffisament intelligente et mature je crois :oui: . Le besoin de modéro n´a pas lieu d´être ( surtout qu´une fois de plus c´est une connerie d´un petit c* ) .
Tout le monde sera le bienvenu ( quelle que soit son équipe favorite ! ) et on se débarrassera des petits c*.... :mort:
Longue vie à ce forum et à leurs acteurs ( ouverts et passionnés ) , apportons notre petite pierre pour faire connaitre et reconnaitre ce fabuleux sport !
A votre service et surtout bon jeu à tous !

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
29 février 2004 à 22:12:03

´Sébastien Pissavy´ => ça vous dit rien ?

Dark_Lord_92
Dark_Lord_92
Niveau 5
29 février 2004 à 22:46:15

Sébastien Pissavy?
Ce serait pas le nom du boss de JV.com ? ?

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
29 février 2004 à 23:57:04

rien pour moi non plus! Frenchy, nous fait pas languir!
hè, vous croyez que ça pourait etre The One qui reviendrait pour se venger?... la vache, ça va etre un remake de vendredi 13!!! on va y passer un a un!!!

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:41:18

Sebastien cest le boss de JV

shutt
shutt
Niveau 10
01 mars 2004 à 15:54:04

pissavy cé le directeur le webmaster cé jérome stolfo alias stoub mais cé pissavy qui soccupe des modero.

La vidéo du moment