Ouai ben fo pa trop rever jcroi, moi jpense que pour linstant les dirigeants on plutot fai nimporte quoi...et plus jy pense et plus ca menerve alors si qqun peu mexpliquer ca ptetre que ca maiderai a me calmer...:
1 -Pourquoi les redskins prenne brunell en QB ( 34 ans tte ses dents mai super cher et qui va ensuite etre difficile a cuter avec son gros contrat de 7 ans et 43M) alors quon a un pti jeune ( ramsey) qui a fai ses preuve lanné passé avant de se blesser et qui coute pa trop cher...
Maintenant Ramsey veu se casser et ds 1 ou 2 ans va falloir recruté un autre QB??????
Bon deja si vou arriver a repondre a ca vou etes costo ( bon soi disan que le coach veu un qb experiementé et avoir un 2eme backup potable...OK mai bon jsai pa si ramsey va se contenter dun role de doublure les 7 année a venir...)
-Maintenant quon a tuer notre masse salarial avec larriver de brunell on est quasi obliger de cuter : B.Smith OK Dalton OK... Armstead???
Pourquoi cuter un super olb qui en plus ne coute pa trop cher par rapport au autre de son nivo... et maintenant va encore falloir recruter un OLB...
? ??
-Maintenant quon a donc recup de la masse avec les cut on veu encore trader Bailey... daccord c contre portis mai bon fo qd meme rajouté notre 2nd tr d draft... donc fodra encore chercher un otre CB alors quil fo ndeja comblé les trou des la DL pour la periode de FA ( et portis c pa di quil fasse des merveille en dehors du systeme des broncos) alors que ca aurai ete plu logiq de resigné bailey et de choisir un bon HB avec notre 2nd tr...
Bon ben c a peu pres tt pour linstant , si qqun a la moindre explication qui tienne la route... jatten que ca. ( LOL il nou reste que 2 tr de draft en + le 1 et le 5 MDR...). Moi jsui catastrophé y st en train de tuer ma team snifff.Donc a moins quil prenne Kearse(dt),wistrom, Washington(dt), griffin(dt), Mc callister ( cb) et un gro OLB et sean taylor ( Fs) a la draft la jdirai OK mai bon ca se fera jamai bande de guignol ( bon fo que jme calme )
Vla jen est ra la casquette........................ et toi qui me di que les redskins vont viser le SB ctannée...