CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Redskins au prochain superbowl?

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
28 février 2004 à 11:53:40

lol
mais si on regarde ce que pourrait donner l´effectif de la saison prochaine,ca peut faire peur a plus d´une équipe.
Deja le retour du coach mythique,Joe Gibbs.
Portis arrive,ca sera officiel aujourdhui ou lundi.Kearse devient une piste chaude,sinon ils sont sur Ogunleye.Bailey parti,ils peuvent tres bien le remplacer avec Shawn Springs.Et a la draft,ils peuvent choisir un putain de joueur(Gallery/Taylor/Winslow/Udeze)
How scary??

En attaque,Brunell/Portis/Coles/Gardner
En defense,Kearse/Arrington/Trotter/Springs
Plus le 5e choix de draft! how scary?

en tout cas,comme dirais les americains,ca serait ´one hell of a team´ ! !

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
28 février 2004 à 17:15:30

Ouai ben fo pa trop rever jcroi, moi jpense que pour linstant les dirigeants on plutot fai nimporte quoi...et plus jy pense et plus ca menerve alors si qqun peu mexpliquer ca ptetre que ca maiderai a me calmer...:

1 -Pourquoi les redskins prenne brunell en QB ( 34 ans tte ses dents mai super cher et qui va ensuite etre difficile a cuter avec son gros contrat de 7 ans et 43M) alors quon a un pti jeune ( ramsey) qui a fai ses preuve lanné passé avant de se blesser et qui coute pa trop cher...
Maintenant Ramsey veu se casser et ds 1 ou 2 ans va falloir recruté un autre QB??????

Bon deja si vou arriver a repondre a ca vou etes costo ( bon soi disan que le coach veu un qb experiementé et avoir un 2eme backup potable...OK mai bon jsai pa si ramsey va se contenter dun role de doublure les 7 année a venir...)

-Maintenant quon a tuer notre masse salarial avec larriver de brunell on est quasi obliger de cuter : B.Smith OK Dalton OK... Armstead???
Pourquoi cuter un super olb qui en plus ne coute pa trop cher par rapport au autre de son nivo... et maintenant va encore falloir recruter un OLB...
? ??

-Maintenant quon a donc recup de la masse avec les cut on veu encore trader Bailey... daccord c contre portis mai bon fo qd meme rajouté notre 2nd tr d draft... donc fodra encore chercher un otre CB alors quil fo ndeja comblé les trou des la DL pour la periode de FA ( et portis c pa di quil fasse des merveille en dehors du systeme des broncos) alors que ca aurai ete plu logiq de resigné bailey et de choisir un bon HB avec notre 2nd tr...

Bon ben c a peu pres tt pour linstant , si qqun a la moindre explication qui tienne la route... jatten que ca. ( LOL il nou reste que 2 tr de draft en + le 1 et le 5 MDR...). Moi jsui catastrophé y st en train de tuer ma team snifff.Donc a moins quil prenne Kearse(dt),wistrom, Washington(dt), griffin(dt), Mc callister ( cb) et un gro OLB et sean taylor ( Fs) a la draft la jdirai OK mai bon ca se fera jamai bande de guignol ( bon fo que jme calme )

Vla jen est ra la casquette........................ et toi qui me di que les redskins vont viser le SB ctannée... :ouch:

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
28 février 2004 à 17:29:59

Redskins cette année, faut pas déconner. Je suis tt a fait d´accord avec sittingbull, hormis le fait que moi je déteste les skins et je les déteste encore plus puisqu´ils vont signer Portis et que j´aime ce joueur, je veux pas le voir la bas ca craint.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
28 février 2004 à 17:37:34

je suis d´accord avec toi sur un point: ils ont fait n´importe quoi,un peu a l´image des Raiders,en recrutant des stars sur le declin et en leur donnant un salaire irréel autant avec l´arrivée de Gibbs,cette philosophie va un peu changer.
Exit les vieux Smith,Armstead(bon LB,ms pas tout jeune et trop cher pour que c´est maintenant).
Pr Brunell,je sais pas trop en fait,c un super QB(34ans certes) et Ramsey avait pourtant montré de belles dispositions en debut de saison ms bon,Brunell est un leader,Ramsey peut etre pas..
Portis contre Bailey,les 2 equipes y gagnent a mon avis,cela dis:le 2e tour laché par les Skins fait mal...mais le contrat reclamé par Bailey etait immense dc pas le choix.
et puis la free agency et la draft cette année sont assez profondes et je pense que Joe Gibbs , vu son passé,sait ce qu´il fait.

D´ici 2ans,a mon avis,tes Reskins seront de retour en haut de tableau.

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
28 février 2004 à 21:39:18

Ben tu voi bailey signe au broncos pour 50M sur 6ans jcroi et Brunell a signé pour 7ans et 43M . .. donc sil navai pa recruter brunell si cher il aurai largement pu garder Champ...
Et pi pour la masse salarial fallai y penser
Lannée passé... il savai que ctannée fallai resigné arrington et bailey et il avait pri des FA a des prix exorbitan morton , coles , thomas, armstead... cta année y on presque plu de tune et on du mal a resigné bailey et en plus y prenne M.Brunell a 43M/7 ans ( 6M15env) alors que c le dernier poste quil nou fallai et maintenant on a plu dargen pour signé le meilleur cb de la league donc on la trader.... pour recup portis alors que lannée passé il avait donner S.Davis au panthers . ..

Donc si tu voi une qqconq logiq la dedans... ok que maintenant gibbs a repri les reine mai il est obliger de faire avec les boulette du passé et quand tu resume les 2 saison de suite tu te di que c du gachi et du nimporte quoi.. merci qui merci snyder.

Moi jsui un fan absolu des redskins mai bon quand y fon nimporte quoi jhesite pa a le dire et la meme si y recupere de bon FA il ne pourron pa recup un gros CB et un gros De et un gros DT et un gro OLB et signé le 1er choi de draft avec seulement 10 M de masse salarial... et c bien la le pb.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
28 février 2004 à 21:52:21

moi je m´en fous,suis pas fan des Redskins!
c clair qu´il y des proprio qui devraient laisser la place a des gens plus competents(style celui des Raiders ou des Redskins)..

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
28 février 2004 à 22:17:57

Ben de tte facon si les redskins ne vont pa en playoff cette année jcrois que snyder va commencer par se lasser de son joujou et va surement laisser sa place ( ca sera ptetre la seul bonne chose quil aura fai pour lequipe...)
:honte:

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
29 février 2004 à 11:36:08

Et Portis c´est pas encore fait les gars. Et c´est tant mieux.

Denver running back Clinton Portis said a trade to Washington would be " a great opportunity," though he´s still not sure the deal will happen. " I don´t know what´s going on," Portis said Friday.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
29 février 2004 à 12:58:09

oh si c bien parti,a mon avis,il sera officiel le 3 Mars,date d´ouverture du free agency.
Le seul hic a été levé,Bailey a apparament accepté le contrat proposé par Denver.

La vidéo du moment