avec les Eagles contre les Dolphins sur le score de 34 à 0 . Première fois que j´encaisse aucun point et première fois qu´il y a un score aussi réaliste
. Je précise que je joue en pro en 4*5 et que c´était ma 2 ème saison ( j´étais arrivé en demi-finale de conférences lors de la 1 ère saison et j´avais perdu contre les Falcons que j´ai éliminé au même stade de la compétition cette saison ) . J´ai fait un match défensif de ouf : ils n´ont fait que 69 yards en attaque ( 38 à la course et 31 à la passe) , ils n´ont eu que 3 first downs , leur QB a fini avec un rating ridicule de 13.5 s´expliquant par le fait qu´il n´a eu que 37 yards et réussi seulement 4 passes sur 16 lancées pour un total de 25 % avec un sack et une interception lors de la dernière action en plus . Ils ont été contraint de faire 8 punts .
Sinon pour moi en attaque tout c´est trés bien passé avec 3 touchdowns à la passe et 1 à la course . Mon QB a eu un rating de 122.2 grâce a 33 passes complétées sur 41 lancées soit 80 % de réussite . J´ai principalement joué de courtes passes vers Westbrook qui en a reçu 23 pour un total de 181 yards et 1 touchdown . J´ai également réalisé 2 field goals par l´intermédiaire de Akers .
Par contre je ne sais pas qui a été élu MVP du match mais je pense que c´est soit Westbrook soit Detmer ( qui a par ailleurs disputé tous les matchs de la saison en remplacement de McNabb blessé depuis le 3ème match .
J´ai fini la saison avec un bilan de 14-5 . Je vais maintenant passé à la prochaine saison et je vais jouer en all-pro , je pense que je vais créer un topic pour ma franchise comme beaucoup le font .
Voila j´ai été content de vous faire partager ma joie d´avoir gagné ce Superbowl même si je regrette qu´il n´y est pas plus d´animations dans le jeu pour le Superbowl à part voir les joueurs brandirent la coupe à la fin du match . J´aurai bien aimé avoir une entrée des joueurs avec le speaker annonçant leur nom , un mini-show à la mi-temps ( un feu d´artifice par exemple) mais là je pense qu´il faudra attendre Madden 2005 voire les prochains Madden .