Le cpu ne triche pas à Madden, je n´explique plus sur les raisons que j´ai de le dire et de le redire... et puis si ça désole certains de mal joué le jeu n´y peut pas grand chose, aller sur un autre jeu de foot US ne résoudra pas le niveau de jeu que vous avez... enfin ça n´engage que moi...
Passer de Pro à All Pro c´est un pas en effet, perso je ne suis tjs pas passer en All Madden avec le 2004 mais je me tate vraiment à le faire apres ma seconde saison All Pro que j´ai pas retouché depuis 15 jours... En fait, 2 grosses différences qd tu changes de niveau de difficulté:
- pour les kick, punt, la jauge va bcp plus vite, c´est un coup à prendre . .. moi ça me gonfle en All Madden de rater mes kick off alors je vais m´entrainer...
- le CPU s´adapte bcp plus vite et bcp mieux à ton style de jeu si tu es stéréotypé ( au passage c´est une raison pour laquelle les joueurs de base disent que Madden triche, désolé si c´est limite méprisant...) ça veut dire que tu auras plus de pression sur ton QB pour passer, que tu auras donc moins de temps pour choisir la bonne cible et que tu feras peut etre des mauvaises passes, voire des interceptions... bref, idem c´est un rythme à prendre, en All Pro, je prends pas bcp de sack, pourtant j´ai qu´un seul bon lineman Glenn ( je joue Colts) le reste est à moins de 80 donc pourri...
Voila bon courage à toi et aux autres.
NB: le remplaçant de Ricky Williams aux Dolphins est Travis Minor, il m´a fait le même coup, c´est une vraie savonnette ce mec.
NB 2: que Ricky te fasse 18 BTK c´est normal, rien d´autre à ajouter
NB 3: que ton RB fasse que 3 BTK ça peut etre normal pour plusieurs raisons: les LB des Phins et CB sont méchants pour tackler, ton OL n´est peut etre pas assez efficace contre la DL des Phins qui elle aussi est méchante pour tackler et sacker... Donc voila... moi je joue Edgerin James, et je fais pas 10 btk à tous les matchs, je dois avoir une moyenne de 8 sur la saison... mais des fois je fais 12 des fois 4...