CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en ai marre

driverboy
driverboy
Niveau 5
26 février 2004 à 10:37:23

Je viens de commencer une franchise en All-pro avec les Giants ( bonne équipe mais en fin de vie) et ce matin j´affrontais les Dolphins de Miami.
A la mi-temps, comme prévu le score est faible: 6-3 pour les Dolphins. Pendant le 3ème QT je fais un super drive et marque un TD. Les Dolphins ont le ballon, ils sont à 3 et 7 sur mes 20 yards. Et la, méga triche de l´ordi, il lance son HB remplacant ( R. Williams est blessé), j´ai 3 gars qui forme un mur devant lui et . .. il passe en plein milieu, mes 3 zozos sont par terre. Finalement ils marquent le TD ( 13-10 pour les Dolphins). Je commence mon drive, je fais le snap, un CB des Dolphins court IMMEDIATEMENT sur le WR qu´il doit protéger, donc moi je le vois de dos, ils n´est pas sensé savoir que je vais faire la passe au WR qu´il couvre. Et ben si, il est quand même au courant, il saute, met les 2 mains en l´air et les referment sur le ballon, tout ça de dos bien entendu. Alors je sais bien que les Dolphins ont une putain de défense avec Madison et Surtain mais là s´en était un autre avec des stats pas exeptionnelles. Donc tout ça pour dire que j´en ai marre de l´ordi qui triche en fin de partie. De plus, quand je regarde les stats de fin de match, mon HB ==> 3 break tackles, le HB adverse ==> 18 break tackles, et puis j´ai comme l´impression que l´ordi sait quand je fais un rush. Un match j´ai fait des rush à des moments différents ( 3 et 10, 2 et 3, etc..) et toujours la défense placée comme il faut.
Donc moi j´en ai marre, je sais qu´içi certains ont réglé les slides pour un meilleur réalisme et j´aimerais bien les appliquer à ma franchise.

Merci d´avance

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
26 février 2004 à 11:49:59

Les big plays, ça arrive pour l´ordi aussi! combien d´actions de folie tu as mises, une passe laser entre defenseurs qui retombent dans les mains de ton wr? un de TES CB qui int une passe qu´il aurait pas du capter?
Dans ce que tu racontes, j´ai pas l´impression immédiate que le cpu a triché; plutôt qu´il a fait une super fin de partie quand tes joueurs se sont effondrés! Là où il triche, c quand l te fait multiplier les fumbles ou quand turecuperes un fumble ou une int et que ´il te sort l´arbitarge video qui te dit que
non-en-fait-il-avait-un-genou-au-sol-donc-y-a-pas-
fumble ( alorsque tu vois clarement que c faux!)
maintenant, pour tes sliders, tu peux toujours augmenter la qualité de tes blocks ou tes RB, voire en meme tmpes diminuer l´awareness de la def du cpu!

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
26 février 2004 à 12:48:50

Tiens a propos des fumble, yen a ras le cul de ces bouffons d arbitres ki peuvent meme pas capter du premier coup ke ton joueur a laché le ballon apres etre tombé ( et ca arrive dans 75% des cas de fumbles...) Donc a chaque fois t obligé de mettre challenge play , bon ok certe tu gagne gain de cause, MAIS dans un match, ca s est passé 3 fois! Les 2 premieres fois ok j ai challengé pas de pb, mais a la fin apres une putin de passe de 50 yds, mon receveur court et lache las balle APRES etre tombé!La je me précipite ds le menu, et, horreur, je capte ke je peu plus challengé... Je regarde le ralenti, et je decouvre k il y avai pas du tt fumble... Bref tt ca pr dire ke j lai u dans le cul...

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
26 février 2004 à 16:09:33

qq´un pourrait donner la définition exacte du fumble SVP ?

Darxx
Darxx
Niveau 4
26 février 2004 à 16:24:39

alors la je vais me lancer dans une expliquation arcahique du fumble mais bon voila ce que j´en sais il y a fumble lorsqu´un joueur perd la balle et qu´il n´es pas encore plaquer donc si le joueur court tout seul comme un grand et qu´il se mange une gamelle puis qu´il lache le ballon il y a fumble mais si le joueur est au sol avec un joueur de l´equipe adverse et que ce joueur le touche en lachant le ballon il n´y a pas fumble,pour le QB c´est un peu different il lui suffit d´armer son bras pour qu´il n´y est pas fumble si il lache la balle mais passe incomplete voila je crois que c´est ça un fumble si il y en à qui n´ont rien compris dans ce que j´ai mis n´ésiter pas à le dire

jahguy
jahguy
Niveau 7
26 février 2004 à 16:53:11

c est ca mais en + clair ( prend pas mal Darxx)

IL y a FUMBLE sur :

1 course qd le joueur perd la balle avant d etre au sol ( plaqué ou pas on s en tappe) . ce qu´on appelle etre au sol au Foot us = 1 genou au minimun au contact du sol.

il y a FUMBLE sur 1 reception si les arbitres jugent que le joueur a eut suffisament le controle du cuir ( genre 1 seconde) apres la reception et la perd suite contact ou beurres ds les mains. sinon = pass incomplete!

Pour un Qb effectivement il y a FUMBLE pour toutes pertes de balle ( avant de touché le sol off course) sauf si le QB a commencé son mouvement de passe VERS L´AVANT. Si il a commencé son mouvement de passe vers l´avant alors il y a pass incomplete!

Enfin il y a FUMBLE si le QB lance une sweep pass par exemple au HB , c a dire que la passe est en arriere, et que le receveur ne la rattrappe pas
ex t sur t 18y , tu lace à un receveur placé sur t 17y, la balle n est pas rattrappée, alors il y a FUMBLE.

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
26 février 2004 à 19:27:07

et la regle du " fumble ou incomplete?" pour le QB peut donner des prises de tetes enormes aux arbitres;
ex; SP 27 dallas-buffalo; au 1er quart, Norton met un sack monstre a Kelly qui se blesse et perd la balle recupérée par les cowboys. ET les arbitres avaient bien pris 5 minutes pour voir si au moment du choc le bras de kelly etait a l´avant des epaules ( incomplete) ou a l´arriere ( fumble) la 2e solution avait été retenue et le cauchemar des bills avait alors commencé... ( 52-17 pour les plus jeunes!)

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
26 février 2004 à 19:28:17

j´aime bien me la péter avec ma culture de vieux con! c comme la confiture, moins on en a...

driverboy
driverboy
Niveau 5
26 février 2004 à 21:31:41

. ..plus on l´étale.

Sinon je sais que je suis de mauvaise foi quand je joue à la console, je peux pas m´en empécher. Je crois que c´est le jeu où ma famille m´entend le plus me plaindre et le jeu où je lance le plus souvent la manette. Quand je jouais en Pro ça allait vu que je gagnais 9 fois sur 10 mais maintenant que je suis passé en All-pro, je gagne 1 fois sur 2 et ça m´agace...

jahguy
jahguy
Niveau 7
27 février 2004 à 12:22:38

driverboy..qd tu joue a Madden et tu dis le jeu tricje, crois moi t es pas de mauvaise foi!!
cbien pour ca que j l ai revendu pour ESPN!

jahguy
jahguy
Niveau 7
27 février 2004 à 12:24:43

driverboy..qd tu joue a Madden et tu dis le jeu tricje, crois moi t es pas de mauvaise foi!!
cbien pour ca que j l ai revendu pour ESPN!

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
27 février 2004 à 13:37:15

Jahguy, tu l´as deja dit! :rire:

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
27 février 2004 à 13:38:09

Jahguy, tu l´as deja dit! :rire:

jahguy
jahguy
Niveau 7
27 février 2004 à 14:14:30

ouais ben ca c du à la connerie des " votre pseudo à moins . ....pas + de 2 msg ttes les 2 minutes"
donc copu de nerf sur le bouton " envoie" et voilà le resultat

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
28 février 2004 à 12:15:19

Le cpu ne triche pas à Madden, je n´explique plus sur les raisons que j´ai de le dire et de le redire... et puis si ça désole certains de mal joué le jeu n´y peut pas grand chose, aller sur un autre jeu de foot US ne résoudra pas le niveau de jeu que vous avez... enfin ça n´engage que moi...

Passer de Pro à All Pro c´est un pas en effet, perso je ne suis tjs pas passer en All Madden avec le 2004 mais je me tate vraiment à le faire apres ma seconde saison All Pro que j´ai pas retouché depuis 15 jours... En fait, 2 grosses différences qd tu changes de niveau de difficulté:

- pour les kick, punt, la jauge va bcp plus vite, c´est un coup à prendre . .. moi ça me gonfle en All Madden de rater mes kick off alors je vais m´entrainer...

- le CPU s´adapte bcp plus vite et bcp mieux à ton style de jeu si tu es stéréotypé ( au passage c´est une raison pour laquelle les joueurs de base disent que Madden triche, désolé si c´est limite méprisant...) ça veut dire que tu auras plus de pression sur ton QB pour passer, que tu auras donc moins de temps pour choisir la bonne cible et que tu feras peut etre des mauvaises passes, voire des interceptions... bref, idem c´est un rythme à prendre, en All Pro, je prends pas bcp de sack, pourtant j´ai qu´un seul bon lineman Glenn ( je joue Colts) le reste est à moins de 80 donc pourri...

Voila bon courage à toi et aux autres.

NB: le remplaçant de Ricky Williams aux Dolphins est Travis Minor, il m´a fait le même coup, c´est une vraie savonnette ce mec.
NB 2: que Ricky te fasse 18 BTK c´est normal, rien d´autre à ajouter
NB 3: que ton RB fasse que 3 BTK ça peut etre normal pour plusieurs raisons: les LB des Phins et CB sont méchants pour tackler, ton OL n´est peut etre pas assez efficace contre la DL des Phins qui elle aussi est méchante pour tackler et sacker... Donc voila... moi je joue Edgerin James, et je fais pas 10 btk à tous les matchs, je dois avoir une moyenne de 8 sur la saison... mais des fois je fais 12 des fois 4...

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
28 février 2004 à 14:01:59

tiens encore une question sur l arbitrage me taraude!
Ya des fois quand tu lance la balle en touche en reculant sous la pression, je me dit c bon ya pass incomplete, mais non les arbitres disent qqchose, et hop je me retrouve a 2&25!(l´equivalent d un sack koi)alors que les defenseurs m avaient meme pas touchés! Le probleme c´est que sur des action quasi identiques, des fois ya sack, des fois pass incomplete... Alors voila j aimerais savoir sur quoi se basent les arbitres.merci!

mightyducks26
mightyducks26
Niveau 6
28 février 2004 à 14:19:30

ça sa dépend si les arbitres on considéré que ton QB n´avait aucune solution et allait se faire sacker, si il n´est pas sous la pression des défenseurs il n´y a normalement pas de pénalités, mais bon la décision rese dans les mains d´une interprétation artificielle...

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
28 février 2004 à 14:32:33

Voici la règle :
Intentional Grounding of Forward Pass
1. Intentional grounding of a forward pass is a foul: loss of down and 10 yards from previous spot if passer is in the field of play or loss of down at the spot of the foul if it occurs more than 10 yards behind the line or safety if passer is in his own end zone when ball is released.

2. Intentional grounding will be called when a passer, facing an imminent loss of yardage due to pressure from the defense, throws a forward pass without a realistic chance of completion.

3. Intentional grounding will not be called when a passer, while out of the pocket and facing an imminent loss of yardage, throws a pass that lands at or beyond the line of scrimmage, even if no offensive player(s) have a realistic chance to catch the ball ( including if the ball lands out of bounds over the sideline or end line).

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
28 février 2004 à 15:05:45

francais svp :)

La vidéo du moment