CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tit probleme datak

MFaulk28
MFaulk28
Niveau 8
26 février 2004 à 00:36:25

alors voila jmexplik, jutilise les eagles et kan je choisi une formation Weak-I 3WR et plus precisement PA POST CORNER, lorsque jattds ke le receveur effectue son mouvement et reparte vers lextérieuret kil soit non couvert je me fé souvent sacker soit par un line backer soit par le Left End meme sils ne blitz pas. Lorsque ke jeffectue le snap je dirige mon QB vers la droite pour faciliter la passe et langle de reception et c souvent ce ki me coute de me faire sacker plus vite. Je voudré savoir pk cela arrive sur cette formation et pas sur la Weak-I normal? Ptetre parce ke jai un TE ki blok vrement en normal?

MFaulk28
MFaulk28
Niveau 8
27 février 2004 à 14:26:36

:up:

jahguy
jahguy
Niveau 7
27 février 2004 à 16:02:56

Man, les long tracé ds Madden sont souvent chaud a faire justememtn faute de tps!!
qui plus est, t as McNabb donc n´hesite pas a cavaller si tu vois la pression arrivée.
Maintenant oublie l histoire de partir sur la droit pour facilliter l angle de passe comme tu dis car parallement a cela, tu sort de ta Poche de protection, c est a dire la zone qui va entre ton TKL gauche et ton Tkl droit et/ou TE si TE en block

Tu vois ce que je veux dire ou pas...si tu prefere ces joueur de ligne bloque de facon a ce que toi tu reste derriere eux, ds leur axe, pour partir sur la droite ou gauche, il y a ce qu´on appelle le QB Roll, ou là, un joueur de la ligne va se decaller vers la droite ou gauche pour protéger ton QB . .
Si tu cherche d exemple plus precis du QB Roll va jetter un oeil ds le PLay bOok d Falcons, il me semble kil en sont friands . ..Vick oblige...

MFaulk28
MFaulk28
Niveau 8
27 février 2004 à 19:23:47

Merci pour ta reponse, mais le truc c ke jai essayer au entrainements plusieurs fois ce tracé et a chak fois ke je reste ds ma poche et ke je lance la balle le receveur la ds le dos ou plonge comme un con pour la capter. Meme si je reste ds ma poche les linemans defensif font trop vite leur boulot et pietinne ma ligne offensiveki est pourtant composé de pace fonoti woody coleman et welbourn environ 90 de moyenne

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
28 février 2004 à 00:11:31

Si tu te trompes pas dans le nom du jeu, c´est un Play-Action ( PA). S´il blizt à moins qu´il pogne vraiement dans la finte, tu es fini ( ou presque).

Dans la NFL, surtout si cours régulièrement, un PA aide à la proctection du QB car la DL attends de voir ce qui se passe avant d´attaqué le QB car si c´est une course ils peuvent se faire avoir en étant trop agressif. Donc le PA, quand ya pas de blizt est supposé être bon pour gagné du temps, mais ce n´est pas vraiement le cas dans madden. En bref, un tracé long à exécuter sur un PA dans madden c´est difficile, surtout si tu dit que tu doit te déplacer.

Tu peux garder les deux HB en block si tu es pas mal sur que ton WR va être libre, sinon change de jeu... dsl

MFaulk28
MFaulk28
Niveau 8
28 février 2004 à 11:20:57

Oué c vré javé oublié ke c t une play action! Mais je trouve ca bizarre ke mon Joueurs d´extrémités droite de ma ligne offensive se fasse si vite bouffé par le LE de lekipe adverse il ne me laisse po le temps de regarder la course du receveur. Pourtant mon RG ou RT et a 89 de moyenne je crois alors ca me paré louche enfin bon ca marche kelke fois ca depend aussi des Shifts des linemans avant le snap sil partent vers la gauche la je c ke joré bcp plus de temps mais sils partent vers la droite un linebacker va venir me foutre KO

qb-in-the-club
qb-in-the-club
Niveau 4
28 février 2004 à 20:18:56

ben disons que madden dans sa recherche à etre realiste a eu tendance dans le 2004 a renforce la defense et bien bonne que soit ton OL ( moi je joue avec les chiefs) la course et donc le PA sont chauds . .. une Pa marche bien qd tu arrives alfaire une course de 10 yards ou + et generalement avec un WR sur une route intermédiaire sauf si ça joue la zone, alors pitet que tu auras le temps de balancé entre deux zones de couvertures. c ça qui est chiant, je veux bien un jeu plus realiste, j´admets que la course est dure a passer mais voir que je ne peut que foutre80 yards en 30 portees auw browns me fe chier . .. le CPU analyse trop bien ton attaque et les CB ont beaux etre moins rapides que tes WR les couvertures ne lachent pas.

sinon une question : est ce que les def en zones marchent pour vous, moi g trop de mal malgré des fois unr grosse pression sur le qb

MFaulk28
MFaulk28
Niveau 8
28 février 2004 à 20:33:32

bah voui moi les def de zzones marchent tres bien lors des premiers quart temps, fo dire ke jai de tres bon corners et safetys donc ca marche bien. Lorsque la pression et plus forte sur le QB soit je le sack ou soit il se debarasse du ballon ou soit et c ce ki arrive le plus souvent, il lance la balle en desiquilibre et trouve un Receveur pour un gain daux moins 10 yards

La vidéo du moment