CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durs durs!

Darxx
Darxx
Niveau 4
24 février 2004 à 10:41:46

Salut à tous deja je me presente Darxx fan de foot us c´est mon premier message sur ce forum fort sympatique.
Voila le sujet de ce post j´ai beau etre un fan de ce sport et ayant meme été joueur je n´en comprend pas moin toute les ficelles, et j´ai donc un probleme au niveau de l´inter saison, dans espn c´est reparti en plusieur étape mais mon anglais étant d´un niveau scolaire je ne comprend pas tout sinon rien alors si une ou plusieur personne aurais la gentillesse de m´expliquer le fonctionnement de l´intersaison je lui serai éternellement reconnaissant!

Autre question je souhaiterais savoir si vous jouer ou si vous aviez deja jouer en france et dans quel équipe et à quel poste histoire de voir si on s´était déja rentrer dedans en tout bien tout honneur bien sur.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
24 février 2004 à 10:47:00

Bienvenue sur ce forum.
Pour l´intersaison ESPN, vérifie dans les topics précédents paske je crois que j´ai dû expliquer ça en détail. Si tu trouves pas, relance-moi et je reposterai.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
24 février 2004 à 10:52:17

yep,welcome home man :-)

Darxx
Darxx
Niveau 4
24 février 2004 à 11:35:19

j´ai eu beau chercher je n´ai rien trouver sur l´inter saison et comment ça marche si tu pouvais me repondre Frenchy tu serait sympa

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
24 février 2004 à 11:35:45

bienvenue mec! pour la pratique du foot US, pour l´instant, c pas possible qu´on se soit rentrés dedans; mais a partir de sept peut etre ( je vais devenir le BARRY SANDERS DU NORD PAS DE CALAIS!!!)
:lol:
si tu piges pas l´anglais espn, frenchy, c´est peut etre un fan des Lions, mais ça reste un mec bien quand meme; il t´aideras!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
24 février 2004 à 12:05:06

hola, qq´un se souvient où j´ai posté ce truc sur l´intersaison ?

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
24 février 2004 à 12:45:59

il poste tellement de trucs qu´il s´y perds :rire2:

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
24 février 2004 à 12:57:24

j´me souviens bien d´avoir posté un truc ( p-ê pour gb d´ailleurs) mais je sais plus où ! ? :question:

Intersaison, suivre les étapes suivantes :
- retirement = retraite
- re-signing = re-signer les joueurs en fin de contrat
- free agent wise = proposer un contrat aux joueurs placés sur la ´free agent list´ par les autres équipes, c-à-d les joueurs sans contrat
- scouting report = scouter les rookie et sélectionner les rookie à drafter ( =signer) lors de la NFL Combine
- NFL Combine = sélectionner les rookies, chacun son tour
- Signing rookie = signer les rookie qui semblent intéressants

That´s all folks !

jahguy
jahguy
Niveau 7
24 février 2004 à 13:16:44

moi Cougars mais y a plus de 4 ans maintenant

Darxx
Darxx
Niveau 4
24 février 2004 à 14:01:22

Question comment definitons les tours de draft en comment on vois qu´un rookie est bon???

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
24 février 2004 à 14:22:03

on determine l´ordre de la draft selon les classements finaux .
La moins bonne equipe aura le 1er choix durant tous les tours de la draft(7)et ainsi de suite,le vainqueur du superbowl choisissant en dernier.
Tout ceci bien sur ne tient pas compte des eventuels echanges de draft picks,chose assez courante lors de la draft et pdt la periode de free agency.(ex: Brunell aux Redskins contre un 3e tour de draft)

Et pour evaluer les rookies,c ds la partie scouting,en fonction des infos données,tu dois savoir si qqun est une future star ou une future buse.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
24 février 2004 à 14:27:27

dis Darxx, jette un coup d´oeil sur les topic précédent pq certaines réponses risques de s´y trouver.
Concernant le scouting des rookies, j´ai posté qq chose d´assez détaillé, regarde dans ´page suivante´ et cherche ´scouting report´

La vidéo du moment