Ah oki Jimmy bon alors...
a) les sliders, c´est pas compliqué, on ne prend que les sliders de base comme tu le disais... moi je pars du principe que si des joueurs trouvent le CPU trop mauvais sur tel ou tel point ou inversement que leur équipe est trop faible et bien ils n´ont qu´à jouer sur un autre mode de difficulté, voila tout ( je sais que c´est radicale comme pensée mais bon... et je sais aussi qu´en league sur le net notamment la principale league française, ça change les sliders... mais bon ce n´est que mon avis)
b) moi je verais les tableaux de records comme ça vois tu:
1ere colonne: la stat concernée
2nde colonne: le record pour cette stat
3eme colonne: le joueur NFL qui l´a fait avec sa team entre parenthese si tu peux, son prenom juste une initiale ça ira.
4eme colonne: le nom du joueur humain qui a fait le record
et ça sera déjà bien à mon avis, l´adversaire on s´en fout un peu...
j´ai un exemple pour les records 2003 sur mon autre PC, si dimanche tu me laisses ton mail je te l´envoie en piece jointe que tu vois le truc... par contre tu peux tres bien faire tes tableaux sous Word mais bon c´est un peu plus chiant...
c) oui pour ton histoire de 2 QB etc etc, je ne suis pas trop pour... d´ailleurs un record de passes complétées me semble un peu inutile... rien ne t´empeche de ne jouer que la passe sans faire aucune course, et même en All Pro, tu peux gagner en jouant comme cela... ça évitera des records de folie ( y´en aura t´en fais pas, moi l´an dernoer j´ai lancé plus de 5500 yds à la passe avec Manning dans le Madden 2003 et j´ai qd même couru pour 1000 yds à côté avec James donc bon... et pour les TD c´est honteux je te redirai ça, j´ai tout noté qqpart :o)
A bientot, moi j´ai pas acces à mon Madden avant dimanche soir.