CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records de stats

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
29 février 2004 à 19:21:52

C´est dans stats/league leaders, mais moi je joue sur pc donc je peux pas trop t´aider...
Et a propos du tableau j voudrait savoir un truc: est ce qu´on met que les records d´un joueurs précis, ou est-ce qu on peut mettre le record qu´une équipe entière a battue ( exemple, mes 10 interceptions :rire: , est ce que je met juste une ligne pour mettre le nb maxi d´interceptions faites par un joueur, ou je met aussi le nb maxi d´interceptions de l´équipe??)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
29 février 2004 à 20:13:40

Et bien je te proposerais bien de faire une rubrique " miscellenous" avec des stats spéciales comme les yds courus par le QB ou les bad stats records genre: balancer 5 INT dans un match etc...

par contre... t´emmerdes peut etre pas à faire 3 tableaux Pro All Pro et All Madden, mais juste Pro et All Pro ( les mecs qui jouent en All Madden rentrent leurs stats en All Pro) qui peut le plus peut le moins dit l´adage, donc ça te fait 2 tableaux avec pas mal d´entrées par contre... divisés chacun en 2: match single et season

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
29 février 2004 à 20:14:46

les sliders sont aussi a prendre en compte..
ex: QB ACC a 0 pr le CPU et awareness et interceptions a 20 pr toi,tu peux largement faire 10 int ds un match..

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
29 février 2004 à 20:38:03

waa pr les sliders je crois que ceux qui veulent poster un record doivent l´avoir fait avec les records de base, parcque j vai pas faire un tableau pour chaque réglage!
( sauf si plusieurs joueurs ici utilisent les memes reglages j mettrai un tableaux spécial pr eux)

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
29 février 2004 à 20:42:06

nan c t juste histoire de dire que des records,on peut en peter qd on veut avec des sliders adequats :-)
ms je pense que chacun ici est de bonne foi,et n´a pas regler l´AI en sa faveur.

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
29 février 2004 à 20:48:16

le pere tonio, je crois que j ai mal formulé ma question.
Je voulais dire:les records, est ce que je met juste les records PAR JOUEURS, ou je met aussi les records PAR EQUIPE
( par exemple, si je fai jouer 2QB, chacun une mi temps, est ce que je met juste un reord pour le nb de yds passés par untel, ou je met un record pour l´équipe, en mettant le nb de yds passés par les 2, ou bien les 2?

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
29 février 2004 à 21:42:53

Dsl, mais pr l instant il va vous falloir excel, parcque jai des problemes avec chez.com...
Donc l´adresse ou j ai mis le tableau(que le all-pro, et loin d´être fini...) c´est:

http://www.chez.com/renjane/Records.xls

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
29 février 2004 à 21:43:46

Et svp kan vous postez des records mettez bien l´adversaire, le niveau, et votre équipe!

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
29 février 2004 à 23:01:31

--la draft,c´est en avril--

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:22:33

Ah oki Jimmy bon alors...

a) les sliders, c´est pas compliqué, on ne prend que les sliders de base comme tu le disais... moi je pars du principe que si des joueurs trouvent le CPU trop mauvais sur tel ou tel point ou inversement que leur équipe est trop faible et bien ils n´ont qu´à jouer sur un autre mode de difficulté, voila tout ( je sais que c´est radicale comme pensée mais bon... et je sais aussi qu´en league sur le net notamment la principale league française, ça change les sliders... mais bon ce n´est que mon avis)

b) moi je verais les tableaux de records comme ça vois tu:

1ere colonne: la stat concernée
2nde colonne: le record pour cette stat
3eme colonne: le joueur NFL qui l´a fait avec sa team entre parenthese si tu peux, son prenom juste une initiale ça ira.
4eme colonne: le nom du joueur humain qui a fait le record

et ça sera déjà bien à mon avis, l´adversaire on s´en fout un peu...

j´ai un exemple pour les records 2003 sur mon autre PC, si dimanche tu me laisses ton mail je te l´envoie en piece jointe que tu vois le truc... par contre tu peux tres bien faire tes tableaux sous Word mais bon c´est un peu plus chiant...

c) oui pour ton histoire de 2 QB etc etc, je ne suis pas trop pour... d´ailleurs un record de passes complétées me semble un peu inutile... rien ne t´empeche de ne jouer que la passe sans faire aucune course, et même en All Pro, tu peux gagner en jouant comme cela... ça évitera des records de folie ( y´en aura t´en fais pas, moi l´an dernoer j´ai lancé plus de 5500 yds à la passe avec Manning dans le Madden 2003 et j´ai qd même couru pour 1000 yds à côté avec James donc bon... et pour les TD c´est honteux je te redirai ça, j´ai tout noté qqpart :o)

A bientot, moi j´ai pas acces à mon Madden avant dimanche soir.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:25:40

Par contre concernant les stats d´équipe, ça peut etre sympa sur les records de saison car total yard offense etc etc bref j´en passe, ça pourrait etre fun . .. à méditer si ça te prend pas trop de temps... mais t´en fais pas, je t´enverrai mon tableau 2003 . .. d´ailleurs un pote, Greg, avait aussi créé un site pour les records... on vera bien dimanche et la semaine prochaine

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
03 mars 2004 à 22:44:06

51yds FG by Bill Gramatica

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:55:20

Bon ça c´est réglé, j´ai posé 55 yds avec Mike Vanderjagt ( All Pro) Colts, y´avait pas de vent, mais avec du vent, y´a sans doute moyen de taper plus de 60 yds...

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
04 mars 2004 à 18:37:13

raaaa bien vu!
Mais bon meme si c pa 1 record j ss conten de moi parcque q´habitude a + de 35yds jen met 1/10!
Et sinon ta vu ma parge excel?

Batho
Batho
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:53:35

" 6) croire en la bonne parole de chacun, pas de mitho... au passage, cans etre agressif, 10 INT dans un match, je demande vraiment à voir..."

j´en ai fait 10 aussi une fois...en pro^^

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:27:14

57 yards field goal by Akers all-pro

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
05 mars 2004 à 08:48:35

Hehe... moi g djà fait un 65yard field goal avec Knight ( rookie)

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
05 mars 2004 à 08:49:27

104yard kickoff return for TD.

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
05 mars 2004 à 20:00:34

nimjy c en kel niveau, et avec quelle équipe?

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:36:18

un petit UP car je vais finir ma saison sous peu et je posterai l´ensemble de mes records sur les 2 saisons terminées...

Voila voila j´en suis à 11/2 en All Pro avec les Colts saison 2, j´avais gagné la saison précédente à 14/2 puis le SB dans la foulée...

La vidéo du moment