CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records de stats

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
26 février 2004 à 20:58:45

ah oui,mon plus long kickoff return,c´est 101 yards avec je ne sais plus qui d´ailleurs(ptet Bethel Johnson ou Champ Bailey).
Plus long retour d´interception c 93 yards avec Brooks.

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
26 février 2004 à 22:31:13

moi + longue interception c 88 yds, mais comme j en fait souvent j pourrai ptetre faire mieux!
é sinon j ai une question, comment on compte la distance des field goals??

medoc74
medoc74
Niveau 8
26 février 2004 à 22:40:29

102 yards retour d interseption!!(dans ma end zone)By Peter BOULWARD contre les pauvres steelers!!!score final allpro4*5min:48 a 10!!!(va falloire serieusement toucher les sliders!)

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
27 février 2004 à 00:48:29

448yds a la passe pour 148 de rating(20/30, 7TD,0Int), avec Grossman et mes cardinals, en all-pro 4*5(contre les 49ers)

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
27 février 2004 à 15:29:06

Je crois que je vais me mettre rapidement en all-pro car quand je regarde les meilleures statistiquesde l´histoire de la NFl dans le Stat Book je vois que les miennes sont irréelles à côté : ex: un rating de 158 . 3 alors que le record est de 110 et quelques pour Brett Favre , ensuite 87 points en un match de 4*5 alors que le record appartient au Redskins avec 72 points . Il y a plein d´autres statistiques que je bats largement par rapport à la réalité et c pas trop réel c pour ça que j´ai hâte d´être en all-pro .

Sinon je joue bien en 4*5 et sur un terrain de 120 yards comme tout le monde et sans les Madden Cards svp . Sinon le rating de 158.3 c pour l´instant le record je vois , qui va faire mieux ?

Pour la distance des field goals je pense qu´elle doit être comptée à partir de là où est frappé le ballon + les 10 yards de la end-zone . Dites moi si je me trompe .

Dark_Lord_92
Dark_Lord_92
Niveau 5
27 février 2004 à 17:03:34

Sytchev,
Je vais répondre à tes 2 dernières phrases:
- a propos du rating: 158.3 est le maximum que l´on puisse atteindre... donc personne ne peut faire mieux ! !
- la distance des FG est bien calculée de la façon que tu as donnée: la distance séparant la balle de la end-zone + la longueur de la end-zone ( ce qui permet d´arriver à la verticale des poteaux) + la distance séparant le ballon et l´endroit d´ou il est tapé!
Pour faire plus simple, tu regardes l´endroit du terrain ou tu te trouves et tu rajoutes environ 16-17 yards: ca te donne la longueur du FG ! !!

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
28 février 2004 à 00:08:24

AAAAAARRRG Medoc j viens de faire 101yds de retour d´interception avec Ross et mes cards!!!
jsuis deg 1yd et je t´égalais!

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
28 février 2004 à 00:11:09

o fait merci darklord, passke lé field goals c pa ma spécialité ( j viens de faire un poteau sortant de 25yds, sans vent, avec un K a plus de 95... :doute: )

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
28 février 2004 à 18:18:09

Je viens de finir ma saison régulière avec les cards, en 16 matchs, ca donne:
37 interceptions(10 pour Ross, qui en a retourné 7 en TD)
Et en attaque, mon QB Grossman a fait 33TD pass, le meilleur de la ligue.
Voila pour ces quelques stats

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
28 février 2004 à 18:32:55

faudrait penser a jouer au cran du dessus les gars!

Dark_Lord_92
Dark_Lord_92
Niveau 5
28 février 2004 à 18:39:03

C´est vrai!!
Pensez à monter de niveau... les matchs en pro, ca va 5 minutes après c´est lassant ! !
Vous verrez que vos records vont en prendre un coup ! !

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
28 février 2004 à 20:15:41

Juste pour dire que comme sur les précédentes version de Madden ( et sur les précédents forums de Madden auxquels je participe sur Jv.com depuis le 2001) les " valeurs" des records ne tiennent, à mon humble avis, qu´aux conditions dans lesquelles vous jouez...

Ainsi, j´avais déjà proposé de prendre en compte ( et de se mettre tous au diapason pour qu´on puisse vraiment s´amuser...)

1) le temps de jeu 4 fois 5 min maximum, je pense que c´est le plus couramment joué ici et c´est aussi le plus pres des valeurs d´un match NFL réel... et ça permet de jouer du ball control si jamais on veut jouer sans chercher les records et gagner son match.

2) niveau de difficulté clairement annoncé aussi... entre Pro et All Pro y´a une énorme différence, et All Madden, j´en parle pas. Mais on peut faire un tableau pour chaque, c´est pas plus compliqué ( cf 5)

3) gagner le match... ça peut paraitre con mais... c´est très facile de faire 300 yds à la course avec son HB sans gagner le match en ne faisant que des courses et en se prenant un TD sur le premier down ensuite... idem pour les yds à la passe etc etc bref... idem pour les stats défensives surtout: faire 15 tackles avec un LB qui passe 80% du temps de jeu sur le terrain, y´a rien de bien glorieux... je connais des gens qui seraient pres à punter sur leur premiere tentative pour battre un record... bref...

4) qu´on s´entende bien sur les catégories de record ( pour ma part je pense que tout peut etre compter), qu´on prenne en compte les stats sur un match, sur une saison aussi de 16 matchs.

5) que qqun se désigne gentiment pour faire un tableau Excel avec toutes les stats possibles à battre, ça doit aller assez vite... et ensuite l´envoyer à ceux qui le veulent et le mettre à jour régulièrement...

6) croire en la bonne parole de chacun, pas de mitho... au passage, cans etre agressif, 10 INT dans un match, je demande vraiment à voir...

7) enfin... et c´est important; ne jouer qu´avec:

- une équipe de base ( pas les spéciales All Madden ou Mumies, ou Colts 67 etc) donc jour avec les rosters de base ( ou mis à jour pour le début de la saison 2003-04 avec par exemple Milloy aux Bills, etc etc...) ceci pour un match exhibition.

- pour les stats sur un match joué dans une saison de franchise, et pour les stats sur une saison de 16 matchs:

a) salary cap on!
b) tradedealine on!
c) fantasy draft OFF!
d) ne pas forcer les trades avec le cpu
e) enfin, ne pas jouer plus de 3 ans car apres les équipes n´ont plus rien à voir avec les premieres... donc apres 3 ans complets, les stats comptent plus ( là c´est un avis que je propose mais qui me semble assez juste)

Et 8) S´amuser et se faire plaisir à son niveau de jeu!

J´ai été long et chiant mais quite à se monter un petit jeu entre nous, autant bien le cadrer...

medoc74
medoc74
Niveau 8
28 février 2004 à 20:16:44

Allpro 4*5: 32 passes , toutes non dropé,avec mon QB rookie DAVIS,rat:158

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
29 février 2004 à 15:15:06

merci peretonio, mais pour mon cas, ces regles sont respectées, d ailleur j lai avait deja lu ds le forum madden 2003! Et donc t inkiete pas je les respecte!, et celui qui di jouer en pro ca va bien 5min etc... je tiens a préciser que je joue en all pro 4*5min!
Et je fais pas ces records pour rien, la preuve dans ma derniere saison j ai fait 3défaites en tout, je crois, et j ai gagné le SB donc...
Et je mitonne pas, mais 10 int j lai fait! atten 5min je cherche un moyen de te le prouver...

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
29 février 2004 à 15:45:38

Voila si tu veux voir mes 10 interceptions, va sur

http://www.chez.com/renjane

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
29 février 2004 à 15:50:47

au fait dsl j ai pa pu montrer que c´est contre moi que Delhomme a lancé les 10Int., mais on voit bien que les dates correspondent avec le premier lien, et pis je vois mal le CPU faire 10 interceptions...

Et sinon je peu pa vous prouver que c´était en all-pro 4*5, mais bon vs pouvez kan meme compter sur ma bonne foi!
Et pis c´est tt a fait realisable, parcque tres rapidement je menais largement ds ce match, et kan un mauvais QB est obligé de jouer des longues passes pour revenir au score, et que moi en face je joue en Dime de zone, avec 4 excellent CB(80/85 de moyenne pour les 4!) c´est réalisable!

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
29 février 2004 à 15:52:19

Et pour le tableau, je veux bien en faire un et le poster sur mon site, je vai voir ce que je peux faire.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
29 février 2004 à 16:18:20

Ah ben oui si tu as ton site de dispo ça pourrait etre vraiment sympa.

Par contre, j´ai jamais vu de telles images dans mon Madden 2004 sur PS2, tu sors ça comment?

Ah oui autre chose: match contre le CPU bien sur, pas contre un ami, ou sur le net contre je ne sais quel premier tocard venu ou velu ( j´ai rien contre les poils :o)

Je te retrouve mes stats de saison avec mes Colts lors de ma premiere saison... bougez pas ça traine dans mon sale topic sur mes colts...

mightyducks26
mightyducks26
Niveau 6
29 février 2004 à 17:17:37

104 yards kick return par philip buchanon cb des raiders en all pro et 4 interceptions par Dyson ds le meme match en 4*5

mightyducks26
mightyducks26
Niveau 6
29 février 2004 à 17:20:34

a oui j avai oublié une 102yards interception return par ce même philip buchanon ( très doué ds ma franchise)

La vidéo du moment