Je songe serieusement à me mettre a ce sport a la rentrée prochaine et je voudrais avoir une idée du budget entre le casque, les protections, les maillots et shorts, godasses, sans oublier la license; c pas un sport trop élevé en coût ( en plus de l´etre en coups!)?
frenchylions
Niveau 9
23 février 2004 à 16:30:03
´in the first, your ass goes down Ludonardo´ c´est ce que je te dirai si j´étais ton adversaire direct
ludonardo
Niveau 9
23 février 2004 à 16:32:03
" Please don´t hurt anymore!" est ce que je repondrais apres le 3e down, Frenchy!
Fred-le-pilote
Niveau 1
23 février 2004 à 16:34:36
salut moi je fais du foot us j´aurais l´équipement que l´année prochaine pour l´instant g que maillot et protège dents pour l´équipement complet c entre 150 et 350€ le maillot + protège dents c 40-50€ la licence 40€ un bellon 30€ pour un faux ( mé bien kan meme) et 100€ pour un vrai voila tu vois la coute la peau des couilles mé ca vaut le cout crois moi !
ludonardo
Niveau 9
23 février 2004 à 16:37:32
la vache! ça fait cher quand meme pour se faire casser la gueule par frenchy!
jahguy
Niveau 7
23 février 2004 à 16:40:41
oh man, y a la licence ok, chere a cause de l assurance ( les pompiers sont normalemen,t obligatoire d etre present lods d matchs) mais l ekipement, ton ekipe te le loue, mais generalement n encaisse pas le cheq c une garantie au k ou!! je te conseille cependant d acheter ton propre casque!! le reste l ekipe te le louera t inquiete!!
ludonardo
Niveau 9
23 février 2004 à 16:40:51
da´utant plus que je veux jouer corner et que c moi qui suis censé mettre les cartons!
jahguy
Niveau 7
23 février 2004 à 16:43:28
oh man j vien d regarder ton age sur le truc pseudo..tu vas commencé direct en senior!! ouais alors, la tu peux dire cher pour s en prensdre plein la gueule!!
jahguy
Niveau 7
23 février 2004 à 16:45:31
ouais CB ca pete mainteant j vais dire un truc, toi t emets l hypothèse de jouer Corner mais crois moi tu joueras le poste que te diras de joué ton caoch.. et si t taillé comme un CB, ben tu pourras aussi joué WR..et là..plus pareil quoi!!
frenchylions
Niveau 9
23 février 2004 à 16:46:51
Et pis s´il est pas trop bon, l´année prochaine, y sera sur la liste des FA ! Tiens, d´ailleurs, je vais tout de suite me créer un joueur ´Ludonardo´ avec 10 en SPD, 5 en JMP, 15 en STA et 0 en DUR ! !!
ludonardo
Niveau 9
23 février 2004 à 16:48:48
j envoyé un mail à l´equipe du coin ou je vais habiter dans quelques mois; le mieux que j´aille voir quelques matches avant de me décider! merci en tout cas pour les infos! ( et pour me rassurer!)
ludonardo
Niveau 9
23 février 2004 à 16:50:04
frenchy, enfoiré!
jahguy
Niveau 7
23 février 2004 à 16:51:33
c ou?
frenchylions
Niveau 9
23 février 2004 à 16:52:17
c´est l´histoire d´un mec, euh, qui voulait se prendre pour Barry Sanders . ..
ludonardo
Niveau 9
23 février 2004 à 16:53:45
pour l´instant je suis sur Poitiers mais ce sera Lille a partir de l´année prochaine ( les joies de l´education nationale!)
Le_Quarterback
Niveau 3
23 février 2004 à 18:18:19
Te laisse pas faire ludonardo va t´éclater la gueule et celle des autres chez les viks à lille ( va voir des match c´est un bon début, surtout vu le nombre de spectateurs en france.....en plus ils vont en play-off D3 ) Pour le coût c´est clair c´est chéro mais tu verra que pour sa petite gueule on ivestit vite...(casque etc...) la license moi je paye 110euros l´année et le matos m´est prêté ( caution ) . Sinon c´est sûr que c´est ton coach qui te dira ton poste en fonction de tes capacités...(à toi de te déchirer aux entrainnements...) mais un jour tu jouera CB si t´es vraimment motivé ( muscu et footing obligatoire pour vous autres les gazelles, lol ! ) Bon courage et n´hésites pas à poser tes questions ( ou consulte les autres posts ) A ton service et bon jeu !
medoc74
Niveau 8
23 février 2004 à 18:26:14
ca doit etre chaud quand meme au debut! Pis il y a autre chose a coté:muscu , footing,BOSSER!!!!!aussi,pis ben ta petite femme aussi qui voudra peut etre te voir le week end pour quelque cochonerie raconte comment ça ce passera ludo , good luck man
Le_Quarterback
Niveau 3
23 février 2004 à 20:08:25
T´as raison c´est chaud mais c´est toute ma vie ! Le challenge est partout ! heureusement que je suis insomniaque pour pouvoir me faire un p´tit madden ou espn de temps en temps !
medoc74
Niveau 8
23 février 2004 à 22:58:14
Sans dec le quarterback t arrive a gerer?? tu doit avoir un boulot " cool" ( entre guillemets hein t enerve po )
Le_Quarterback
Niveau 3
24 février 2004 à 02:26:33
Ben non et c´est ça le pire ! là tu vois je rentre juste du boulot....des horaires pas possibles j´te dis....enfin on s´en fout l´essentiel c´est de pouvoir aller aux entrainnements mettre des coups de casque ! !!!!Bon là faut que j´aille dormir un peu ( reveil dans 5 heures...) salut la compagnie... T´inquiétes pas medoc je m´énerve rarement...et puis pourquoi s´énerver ? Les gars de ce forum sont " cool" alors pas de problémes relax medoc...