Voila, j´ai un petit problème.
J´ai tendance à préférer jouer avec des QB rapides et plutôt ( ça va ensemble généralement) orientés Scrambling.
Dans certains matchs, ça m´aide beaucoup vis-à-vis de ma OL qui a souvent du mal à contenir sur l´exterieur quand les DE débordent. Je me retrouve donc souvent avec un trou correct au milieu ou légèrement sur le côté, et un ou 2 Linemen qui arrivent dans mon dos. J´ai donc le réflèxe ( logique) de m´avancer un peu avant de trouver un receveur ou de démarrer en Scrambling.
Le problème c´est que je m´avance souvent un peu trop près de la ligne de Scrimmage ( environ 2yds) et la plupart de mes cibles se mettent alors à bloquer pour me libérer à la course. Dès lors, le jeu de passe devient quasi impossible, ça fait un peu comme sur un tracé court ou le receveur se retourne pour attendre la ballon quand on attend trop : le défenseur passe devant et le receveur attend bêtement sans bouger. Et bien là c´est pareil, le receveur bloque, puis laisse le défenseur passer devant, mais ne se met pas en mouvement pour se libérer.
Voila, donc j´aimerais savoir si c´est pareil dans ESPN et ce que vous en pensez.