alors pour savoir le gameplay, cherche le topic que j ai fait " Madden 2004 vs ESPN : La comparaison.."
on parle d difference en tre les 2 jeux en ce qui concerne le gameplay et la partie realisme...
moi perso y a pas photo j ai choisi ESPN, et d autres m ont suivit ( sans vouloir m ´vanter loin de là...
)
Maintenant le roster Madden et + complet mais l avantage de ESPN, mis a part Lavar Arrington, c est que ils ont tous leur nom, ds madden certains s appelle WR#2...et moi perso j peux pas quoi!!! c soit il a un nom..soit il jarte!!
alors un soir j ai reécrit les noms mais c reloud..surtout que j aventais les noms donc passé 2 nom j croyais deja j leur donné tous le meme...Juste j me souviens qu´avec mes Chargers j avais appellé un CB Michael Marley..yé man Jah Bless all time!!
bon treve de plaisanterie ( decidement il est con ce Gbpacers...Rire::rire2
la partie Gestion pure est nettement mieux ds Madden, car ds Espn t enchaine les saison comme tu le sens, Madden limité à trente..
Mais ds Madden les coach change, tu peux demenager ton team ds une autre ville , tu decide du prix d billets, des hot dog, le but etant de faire du fri et de l audiance pour assuré l avenir de ton team, en plus tu peux changé les coach def , of, etc...
MAis bon reste a savoir si tu cherche un je de gestion ou Da Gameplay!!
mais les autres font te filer d indices aussi comme ca tu pourras faire une moyenne..