CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MADDEN/ESPN : Mode franchise ?

Lordclemus
Lordclemus
Niveau 4
20 février 2004 à 13:05:38

Hello

qui peut me dire quelles sont les différences sur le mode gestion d´une equipe entre les deux jeux?
- Finance/contrats/draft/trades...
- quel est le + complet?
-Le mieux fait? le + réaliste?

Merci

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
20 février 2004 à 13:11:04

Dans Madden :
- t´as la gestion ´propriétaire´ dans laquelle tu fixes le prix des hot dogs ( entr´autres choses) ( mon avis perso : c´est une grosse couillonnade ! )
- les trade block sont un peu mieux fait, tu peux déterminer le joueur que tu souhaites en échange d´un ( ou plusieurs) de tes joueurs

Dans ESPN :
- après le draft, tu connais le rating de chaque rookie ( dans Madden , t´as des points d´interrogation , donc tu sais pas ! )
- tu peux tenter de convaincre des joueurs qui veulent partir à la retraite et les resigner

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
20 février 2004 à 13:16:13

Dans ESPN
- t´as des contre-propositions lorsque tu proposes un trades à une autre équipe
- perso, je trouve que les trades sont plus agressives dans ESPN => la plupart du temps très équilibrés

En résumé, il ont chacun leurs petits plus, sans avoir de grosses lacunes => match nul

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
20 février 2004 à 13:23:23

alors pour savoir le gameplay, cherche le topic que j ai fait " Madden 2004 vs ESPN : La comparaison.."
on parle d difference en tre les 2 jeux en ce qui concerne le gameplay et la partie realisme...
moi perso y a pas photo j ai choisi ESPN, et d autres m ont suivit ( sans vouloir m ´vanter loin de là... :non: )
Maintenant le roster Madden et + complet mais l avantage de ESPN, mis a part Lavar Arrington, c est que ils ont tous leur nom, ds madden certains s appelle WR#2...et moi perso j peux pas quoi!!! c soit il a un nom..soit il jarte!!
alors un soir j ai reécrit les noms mais c reloud..surtout que j aventais les noms donc passé 2 nom j croyais deja j leur donné tous le meme...Juste j me souviens qu´avec mes Chargers j avais appellé un CB Michael Marley..yé man Jah Bless all time!!
bon treve de plaisanterie ( decidement il est con ce Gbpacers...Rire::rire2 :) la partie Gestion pure est nettement mieux ds Madden, car ds Espn t enchaine les saison comme tu le sens, Madden limité à trente..
Mais ds Madden les coach change, tu peux demenager ton team ds une autre ville , tu decide du prix d billets, des hot dog, le but etant de faire du fri et de l audiance pour assuré l avenir de ton team, en plus tu peux changé les coach def , of, etc...

MAis bon reste a savoir si tu cherche un je de gestion ou Da Gameplay!!

mais les autres font te filer d indices aussi comme ca tu pourras faire une moyenne..

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
22 février 2004 à 01:08:12

Il y a un endroit ou Madden en vraiement meilleur, c´est les menus... quand on fouille dans nos rosters... il n´y a aucun doute

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
22 février 2004 à 01:40:30

Le coté monétaier est plus poussé dans Madden, en terme de salaire et bonis de signature.

medoc74
medoc74
Niveau 8
22 février 2004 à 07:23:26

Si tu veux un jeu axé gestion:Maddden
Si tu veux un jeu realiste,le mieux fait comme tu dit,et franchement trop bandant: ben c est ESPN fingers in the nose
Ta pas a esité un seul milliardieme de seconde moi a ta place meme si la gestion n est pas asser poussser je prendrais espn,parce que madden t explosera la tete avec sa put1 de hzhrhhuohldkjjenuejh TRICHE A LA CON!!!!! :lol:
Ou si ta l occase de les essayer tout les 2 asser longtemps ce serais encore mieux

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
22 février 2004 à 16:48:23

pourquoi vous dites que ESPN est mieux niveau Gameplay?

Ps:jai jamais jouer a ESPN de ma vie...

La vidéo du moment