CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New England Patriots

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
20 février 2004 à 01:08:37

je refais 1 nlle saison ac les sliders com frenchy ( entre all-pro et légend) 1er match je bat les falcons chez eux 35-20
2è match chez les cardinals je réussi 3 interceptions au 1er qt j´en remonte 1 au td puis j´en met 1 otr ça fai 14-0 et je vai trouver le moyen de perdre
( ps: g été sacké 5 fois contre les falcons;6 contre les cards g 1 ol assez faiblarde)
enfin voila je mene 14-0 ensuite je fai plus 1 yds a la course a la passe c sack sur sack
1 moment en 3 è qt je mène 17-13 je sack blake ki fè 1 fumble ds sa end-zone et je plaque son coéquipier ka récupéré le ballon et la arbitrage de merde il dit le geste du bras est vers l´avant... alors ke c impossible il a mm pas commencé son geste puis sur ce drive jme prend 1 TD dc ca fai 20-17 il reste 2min je fè 1 super drive j´arrive sur leur 20 et la comme par hasard fumble de smith ms le ballon sort en touche OUF
je vise maintenant le td de la victoire et 1 nlle fois comme par hasard fmble de smith ( sur l´action ki suit le 1er fumble)récupérer par les cards et TD défensif ( j´avoue ke g failli appuyer sur le petit bouton derrière la console ms bon g kan mm continué)
et aprè on vient me dir ke le cpu ne triche pas comment ca s´appelle alors :doute:
PS: Les cards ont 3 victoires en 3 matchs ( contre les patriots les bears et... les buccanneers assez incroyable

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
20 février 2004 à 09:36:54

La triche, c´est systématique, c´est pas tricher si ça se produit sur un seul match ! D´autre part, vérifie l´attribut SEC de ton HB, p.ex. mon HB rookie Wilson, il a 47, ce qui est très faible, donc il fait 1 à 2 fumble par match !
Sinon, des victoires et des défaites de dernière minute, méritées ou pas, on en a tous connu !

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
20 février 2004 à 12:36:11

je suis d´accord ke c possible ms smith est pas mauvais en sécure ball: 79 je crois ceci dit c la présaison
pr lebron james g gardé les même joueur aucun transfert ( pas de sou) et je comprend pas
kan je demande 1 trade il me met salary cap qq chose pkoi???

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
20 février 2004 à 12:52:38

Y a un topic ´trade et salary cap´ pas trop loin, vazyvoir.

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
20 février 2004 à 13:02:01

lebron...
me dit pas que t as jarté d joueur comme brady, petten, brown, Mcginest, ou encore Phiffer?

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
20 février 2004 à 13:42:15

yé Man..
e´fin en meme tepm Mcginest on va pas trop parler d avenir parce ke vu l age..

En vrai tous les gens sont d fadas de Vick ici..
?

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
20 février 2004 à 13:47:17

fo avouer ka lui tt seul il peut rendre1 match explosif il illumine le jeu c pr cà ke tt le monde l´aime

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
20 février 2004 à 14:16:46

ouais mais comme j ai tjrs dit..tu peux dire un joueur est bon qd il a reussit a jouer + de 4 match ds la saison...
Apres " Vics vaporhume"...on a " Vick Everytime Broken.." :rire2:

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
20 février 2004 à 14:43:24

Si tu laisses partir ton HB, c´est pour le remplacer par un autre, de plus, ça fait bcp de joueur pour un seul, donc ça doit être un joueur vedette qui occupe un poste déterminant ( QB, HB, WR, MLB) : c´est . .. le HB Ladainian Tomlinson

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
20 février 2004 à 15:04:57

ouaip, en NFL , il a eu un AVG de 5,3 en 2003, ce qui le place dans le top 5.

Dans le jeu, je sais plus à combien il est en RTG mais il est assez complet run + réception, quoiqu´un peu léger p-ê ?

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
20 février 2004 à 15:13:40

Qd je dis un peu léger, je veux dire qu´il faut associer les attributs BRK et STR pour savoir si ça va être un casseur de tackles. Si les 2 attributs sont élevés ( ex:BRK>80 et STR>70), alors il cassera bcp de TKL.

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
20 février 2004 à 17:05:09

avec Tomlisson c bon si tu gagnes pas le super bowl y a pb..!
Moi j kiffe ce joueur..et z´êtes ouf!!il est puissant!!
Pour l utiliser...blada done lui la balle et il te montrera tt seul qd un mec va v´nir au tkl..
Run Inside et outside il est bon pour les 2 style et surtout le zap mais surtout le zap pas sur le jeu de passe!!

seh
seh
Niveau 10
20 février 2004 à 17:39:17

je ramène ma fraise :lol:
assurément t´as fait un super coup en échangeant un HB valable pour une star jeune et déjà super efficace.

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
21 février 2004 à 03:38:16

Merde vous etes vraiment les meilleurs joueurs!!! :ok:
Je sais pas comment vous faite...
Je suis seulement a Pro :honte: et je galere et vous vous etes presque au dernier niveau de difficulter... Est-ce que quelqun present sur le forum a deja gagner le superbowl au niveau le plus haut??? :)

@+

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
22 février 2004 à 16:43:58

ah ok :ok:
Bonne chance :lol:

KHyuga
KHyuga
Niveau 3
22 février 2004 à 21:08:27

En ce qui me concerne, j´ai remporté 3 super bowl avec les Pats dans le mode Franchise. J´ai mis le " sliders" du cpu au niveau all pro et les sliders " user" au niveau pro. Je ne sais pas si je me suis fais bien comprendre :-)
J´entame ma 4ème année avec la franchise des NE et c´est la catastrophe car j´ai enchainé 3 defaites lors des 3 premiers match de la saison reguliere face aux dolphins, aux Redskins et face aux Jets :snif2:

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
22 février 2004 à 22:55:53

Il y a t´il quelque chose de speciale quand tu gagne le superbowl???

kinoi
kinoi
Niveau 7
23 février 2004 à 16:14:37

ouai kan tu gagne le superbowl, il te montre la coupe et à coté ya la page du journal ki montre ta victoire.

je croi ke c tout.

kinoi
kinoi
Niveau 7
25 février 2004 à 13:14:21

ouai il y est toutes les semaines, à chaque tu finis un match et lorsque tous les matchs de la semaine sont terminés tu appui sur select et il te montre les resultats de la semaine avec kelkes faits marquants.

kom par exemple, j´avais reussi 172 yards à la course avec jamal lewis avec 4 TD, eh bien il ont montré mon match avec une courses de lewis.

c très bien fait d´ailleur.

voila! a plus!!!!!

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
25 février 2004 à 13:57:55

ds les primetime de de la semaine g jamais vu 1 action a moi et vous???

La vidéo du moment