CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos equipes préférées (et les autres...)

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
16 février 2004 à 00:03:20

Un petit topic pour qu´on avoue tous nos amours respectifs et nos haines les plus profondes, meme si certains ont des pseudos ne laissant aucune ambiguité ( brettfavre04, kearse, euh, frenchylions, c bien les 49ers, non?... :lol:
Alors moi, j´ai 2 chouchous les eagles et les Saints.
A un moindre degré, j´aime beaucoup beaucoup les Packers, les Giants et les Titans
Par contre, j´ai beaucoup de mal avec les suivants: Colts, Falcons, Steelers, Chiefs, Raiders
Mais attention; c´est un topic comme " Voius etes d´ou" c pour se connaitre mieux les uns les autres, pas pour se balancer des insultes a tout va ( je sais que vu les equipes que je viens de critiquer et les affinités de certains, je pourrais rapidement me faire insulter!)
a vous!

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
16 février 2004 à 01:17:25

je n´ai pas vraiment d´équipe préférée.
J´aime bcp les équipes défensives ( bucs, dolphins, ravens, eagles, Panthers, Pats, titans)
les eagles arrêtront peut êtr de perdre en finale de conférence et on pourra les voir au SB
j´aime aussi les chiefs, les falcons, les vikings, les broncos et les seahawks.
moi aussi g du mal ac les raiders, j´aime pas du tt les giants(peut être a cause de collins)
pr les autres c entre les 2

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
16 février 2004 à 02:12:53

moi jaime les bucs, les vikings, les texans, pis jerome bettis

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
16 février 2004 à 09:20:41

+:eagles,ravens,dolphins,buccs,titans,panthers,bro
ncos,49ers
-:raiders,colts,chiefs,texans,jets

medoc74
medoc74
Niveau 8
16 février 2004 à 09:37:10

C est la def que j adore dans le football
moi ce serais les RAVENS en premier rien que pour leur def ça vaut le coup d oeil!
Pareil pour les Pats,Titan ( qui on fait plier mes ravens de fort belle maniere!)
Contrairement a vous j aime les colts pour harrisson avec ( pour moi ) la reception de l année a une main,pour james aussi super HB,et pour Manning bien sur meme si en ce moment il a besoin de retrouver ça confiance.
J adorais les buccs mais cette anée ils m ont vraiment deçus,ensuite :broncos,rams,gb,eagles,panthers
Et surtout le tres grand courage des bengals qui auront fait tres forte impression cette anée!

Mais si il y a une equipe cette année qui ma gonflée c est bien les Chiefs!moi je dit qu heureusement qu ils sont tomber sur plus faible qu eux durrant cette saison,tout le monde les adulais blabla les chiefs blabla,ils tombe sur les colts en playoff et la :honte:
Les raiders aussi pôur leur " sale" jeu avec des fautes et agressions en tout genre
Voila pour moi!

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
16 février 2004 à 10:41:47

c sur qu´avec des types comme romanowsky ou Woodson ( Rod), Oakland a un jeu méchant et antipathique comme tout!
Mais ce que je supporte assez mal chez eux, c cette tendance a etre une franchise pré retraite pour superstars qui veulent plein de pognon! Non que je méprise les joueurs expérimentés ( RICE IS RIGHT!), mais leur proprio conçoit visiblement le football comme une vente de maillots de joueurs avec un grand palmarès. Romanowski, Woodson, Gannon, Brown... Et ça fait un moment que ça dure; y avait déjà eu Lott, Craig, D. Howard ou Dickerson, GRASSEMENT payés à leur époque pour finalement pas grand chose la plupart du temps.

Wam65
Wam65
Niveau 6
16 février 2004 à 11:21:59

Mes préférés: les Saints, les Rams, les Packers.
Sinon j´aime bien les Panthers, les Redskins, les Ravens, les Bengals.

Pas d´antipathie marquée, mais des petits moins pour les Buccaneers, les Texans, les Cowboys, les Bills.

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
16 février 2004 à 12:01:46

Avant tout : Tampa Bay

les + : Packers, Bears, Cowboys, Rams, Panthers, Steelers, Seahawks, Jaguars, Colts ( depuis Manning) , Chiefs, Raiders, Chargers, Dolphins

les - : Jets, Eagles, Broncos, Lions, Vikings, Giants.

Celle que j aime pas du tout : Ravens

Les autres ( celle non citées) pas d avis!!

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
16 février 2004 à 12:21:10

Durant la saison,je supporte les Falcons depuis que j´ai decouvert ce sport ( cad ou Deion Sanders etait ds l´effectif)..sinon j´ai un petit faible pour les
Ravens(defense),Bengals,Browns,Titans,Lions,Raider
s,Jaguars...

xerios
xerios
Niveau 9
16 février 2004 à 12:59:16

++++++ : Les bengals qui peuvent fer le meme coup que les panthers ( enfin j´espere ) enfin Super corey va partir c le seul bemol

+ : Les pats avec Brady qui je le dit et le repete et surement le meilleur Qb sous la pression, sinon Les seahawks avec Sean Alexander un otre tre bon coureur et avec leur tre grd duo de receveur et d´arriere defensif ( Springs et Truffant ) voila sinon une petite derniere pour le route on va dire les broncos parce que nivo jeu o sol c le top et que plummer m´amuze bien.

- : Ravens qui je trouve ont un jeu inexistant ( je v me fer taper dessus la.
Giants parce que j´m po le Qb, les receveurs et encore moin Strahan
Rams parce que j´en ai marre d´entendre dire qu´ils sont super et tt et tt alors que leur jeu c big play ou rien ca manque de construction
Et un dernier pour la route je dirai les raiders meme si avec les retraites qui partent je trouve l´equipe plus sympathique

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
16 février 2004 à 13:15:18

Aaaaaahe les patriots! comment j´ai pu les oublier dans mes favoris, ceux la! :honte:
j´aime bien aussi les broncos surtout parce que ça me rappelle la glorieuse epoque Elway et que j´ai vibré comme jamais lors de la victoire contre les Packers en 98!

seh
seh
Niveau 10
16 février 2004 à 17:15:53

mes préférées: les vikings, les 49ers, les packers, les rams.
les moins:les ravens, les giants

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
16 février 2004 à 18:38:33

Comme mon pseudo l´indique, j´adore, j´adule, je vénère les Broncos ( 17 ans que ça dure!!! plus qu´avec ma femme!!!!) et par voie de conséquence, je ne peux pas empiffrer les Raiders et les Chiefs ( les Chargers me font rires au pire...), et les Ravens depuis 2000...
Sinon, les Redskins du temps de Gibbs ( heureux événement que son retour même s´il a l´intention visiblement de virer Ramsey pour Brunell???!!)

Dark_Lord_92
Dark_Lord_92
Niveau 5
16 février 2004 à 19:24:38

Les +: les 49ers ( ceux qui m´ont fait découvrir ce sport le 22/01/89 lors de leur SB contre les bengals!!), les Bucs , les titans...

Les -: les panthers, les ravens, les chargers

Dark_Lord_92
Dark_Lord_92
Niveau 5
16 février 2004 à 19:25:23

Les +: les 49ers ( ceux qui m´ont fait découvrir ce sport le 22/01/89 lors de leur SB contre les bengals!!), les Bucs , les titans...

Les -: les panthers, les ravens, les chargers

dmx45
dmx45
Niveau 10
16 février 2004 à 21:25:04

moi c
+: rams; packers et 49ers
- raider; patriot

votre_honneur
votre_honneur
Niveau 2
16 février 2004 à 21:53:21

Et bien pour moi : Rams , Broncos , Packers et les petits gars des Bengals ont mes prérences, je l´avoue ! Mais les autres équipes n´en sont pas moins interessantes....

gargan
gargan
Niveau 9
16 février 2004 à 22:20:20

Broncos évidemment
et Rams à la grande époque de l´attaque de feu de Warner

paristuta
paristuta
Niveau 5
17 février 2004 à 10:10:52

go Bengals Go ! !!!!!!!!!!! :oui:

vivement la saison prochaine