CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tactique infallible

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
11 février 2004 à 22:10:24

vous prenez la formation i-pro puis la tactik strong iso vs décalez le fb vers le côté ou vs allez courir et c le touchdown assuré c trop chiant a la course g fait ( en 4*11 all pro) 423 yds a la course avec deuce mc allister contre les vikings trè ( trop) irréaliste

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
11 février 2004 à 22:33:25

Dans tous les jeux, tu vas trouver des ´money plays´.
J´en connais aussi plusieurs mais je me refuse de les utiliser.
On sait tous que l´AI, que ce soit de Madden ou de ESPN, a des faiblesses...mais ext-ce vraiment amusant de les utiliser systématiquement pour s´assurer des victoires faciles ?
Perso, je recherche la simu...ça veut dire que si j´ai plus que AVG 5,5 à la course après plusieurs matches, je modifie les sliders pour que la dificulté soit plus importante.
Idem pour les autres secteurs.

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
12 février 2004 à 00:56:43

en fait g fait un match et ma tactik na pas fonctionner 1 fois au contraire g perdu du terrain

seh
seh
Niveau 10
12 février 2004 à 13:14:54

ouais ben moi g pas encore trouvé de money play à la course mais que des cheap play...

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
12 février 2004 à 13:17:10

ds Madden,si tu as un coureur rapide(voire un WR que tu places en HB,ex:Hall,Randle El),les counter rapportent de gros gains..

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
12 février 2004 à 13:56:20

Seh,
Dans ESPN, y a une énorme différence entre les ´stars´ et les joueurs moyens.
Un HB moyen, benh, il aura un AVG très moyen ( ça dépend aussi des sliders, naturellement)
Un super HB ( Holmes, Lewis, Bennett) aura un super AVG, mais il faut pas se leurrer, tu t´étonnes pas quand tu rates une passe, tu te dis ´bon ça arrive, mais ça ira mieux sur la prochaine´, benh pour le run , c´est pareil, des fois je bloque les HB sur les 80% de leurs runs mais il arrive toujours un moment où tu te plantes, soit dans ton play défensif, soit dans tn ajustement, soit dans ta manip...la difficulté du run réside dans la persévérance.

un petit truc perso...généralement en fin de QTR 2 et/ou QTR 4, j´aligne une formation avec 1 HB, 1 FB run et 2 TE ( formation I-Jokers p.ex.) et je suis parti pour une petite série de no-huddle, une fois je fais courir mon HB, puis mon FB ( qui bénéficie aussi du block des TE), en inversant les côtés et les plays, et je ponctue cette série par une PA...ce changement de rythme fatigue énormément la défense tout en préservant tes runners puisk´ils se relayent ! et au 3ème et 4ème no-huddle, tes runners croquent un yardage pas possible !

seh
seh
Niveau 10
12 février 2004 à 17:19:04

je vais tenter mais je t´avouerai que je redoute de donner le ballon à mes coureurs désormais!et puis dans le jeu de passe g bcp plus des succès qu´à la course...

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
12 février 2004 à 19:29:06

Seh, on dit souvent qu´il faut courir pour préparer le jeu de passe et les PA...mais p-ê que dans ton cas, il faut faire l´inverse...passe, passe, passe, puis...hop...une course au départ d´une ´formation passe´ ( ex:quad, triple, etc) avec 1 HB, éventuellement 1 TE et 3 ou 4 WR ! ?

Ou alors, potasse un jeu de passe courte en utilisant tes TE et RB en réception ?

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
12 février 2004 à 21:35:22

Moi je fais une saison avec les Pats et je les ai fait augmenté avec un défense a 95 d´overall. Mais en attaque c la misère. Brady est pas terrible terrible dans espn et Smith est vraiment trop lent. J´ai vraiment bocou de mal a jouer la course alors je joue la passe a 80% et je sors deux trois plays a la course ki généralement font une dizaine de yards seulement. Mais dans le cas d´un pauvre running joue la passe pour emmener le run, c le conseil ke je peux donner. Par contre ne t´énerve pas kan tu vas prendre des interceptions j´en prends minimum une par match ( obligé je joues pratiquement ke la passe). Avant j´avais les packers avec Favre trader contre Manning et mon premier tour et la je pouvais alterner comme je voulais run-pass. Je jouais ke la course pratiquement pour sortir un big play de manning au bout d´un moment. Donc changement radical avec mes nouveaux Pats.

La vidéo du moment