Seh,
Dans ESPN, y a une énorme différence entre les ´stars´ et les joueurs moyens.
Un HB moyen, benh, il aura un AVG très moyen ( ça dépend aussi des sliders, naturellement)
Un super HB ( Holmes, Lewis, Bennett) aura un super AVG, mais il faut pas se leurrer, tu t´étonnes pas quand tu rates une passe, tu te dis ´bon ça arrive, mais ça ira mieux sur la prochaine´, benh pour le run , c´est pareil, des fois je bloque les HB sur les 80% de leurs runs mais il arrive toujours un moment où tu te plantes, soit dans ton play défensif, soit dans tn ajustement, soit dans ta manip...la difficulté du run réside dans la persévérance.
un petit truc perso...généralement en fin de QTR 2 et/ou QTR 4, j´aligne une formation avec 1 HB, 1 FB run et 2 TE ( formation I-Jokers p.ex.) et je suis parti pour une petite série de no-huddle, une fois je fais courir mon HB, puis mon FB ( qui bénéficie aussi du block des TE), en inversant les côtés et les plays, et je ponctue cette série par une PA...ce changement de rythme fatigue énormément la défense tout en préservant tes runners puisk´ils se relayent ! et au 3ème et 4ème no-huddle, tes runners croquent un yardage pas possible !