De retour!
Bon j´ai oublié de préciser que je joue à Madden 2004 ( ben oui on est sur le forum de ce jeu malgré tout . ..) qu eje joue en All Pro aussi.
Alors j´en suis à 2/1
J´ai paumé tout d´abord contre les jaguars à domicile pour le premier match après ma victoire au SB l´année précédente, les fans n´ont pas apprécié. J´ai joué comme une merde y´a pas d´autres noms, ça faisait 1 mois que j´avais pas rejoué.
Second match @ Vikings victoire avec un gros score contre un autre gros score, ça devait etre 42/35... sur el dernier drive, Culpepper a la pression et balance une INT dans ma End Zone, fin du match. CPU triche? non, j´ai retourné 2 Kick off pour TD, et la derniere action est là pour montrer que le CPU est jouable.
Troisieme match @ Chiefs victoire en OT 52/49 ( oui tjs un big score)
Je suis dominé en attaque comme jamais, Priest Holmes m´a foutu 253 yds au sol et 3 TD! Et dans les airs je me prends un truc comme 240 yds...
Fait du match: drives du 4eme quarter...
je paumais de 14 points depuis la mi temps...
- premier drive du quatrieme quarter: INT de mon CB. Je fous un TD apres... Ensuite je kick... retour pour TD de Hall.. classique... toujours -14 . ..
- j´avance pas je punte... il reste 4 min...
- ils avancent en faisant tourner l´horloge, j´utilise 2 Time out... je fous la pression sur Holmes, fumble, récupéré par mon FS Bashir pour TD 46 yds, il reste 1 min 53 à jouer... -7...
- je tente le onside que je récupère ( second en 3 matchs, 2/2 pour l´instant)... je remonte gentiment depuis mes 40 yds... je gere avec des passes et des run quand il faut... TD pour moi il reste 24 secondes, égalité...
- je kick... pas fou je mets la puissance au max, end zone touch back...
- les chiefs tentent une vieille course, le temps se finit OVERTIME!!!
Je gagne le toss, et je remonte les yds les uns apres les autres... je bloque sur les 25 yds... FG de 42 yds... Vanderjagt, merci 3 pts fin du match!!!
Voila peut etre un match ce soir, on verra! Mais en dites plus que le CPU triche merci!!!
Par contre l´OL des Chiefs c´est du lourd: 0 sack encaissés et surtout 24 pancakes!!! mon OL n´en a fait que 10 . .. Arg