CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme victoire dans Madden 2004

paristuta
paristuta
Niveau 5
10 février 2004 à 16:50:08

Je suis trop content
Je viens de mettre une raclée aux champions en titre
avec les Bengals en All pro en 4X5 minutes
Yes :rire: :rire: :rire:
et avec les honneurs en plus 17 à 0 pour les Bengals a New england
Brady a fait un mauvais match mais surtout je crois que j´ai jamais aussi bien défendu de ma vie
c surement du au fait que j´ai tradé quelques joueurs défensifs en fonction de leur awareness ( merci le pere tonio :ok: )
et bien cela paye ! !!!!
1) l´IA n´a pas triché pour revenir . ..si, si
2) g étais ultra performant lorsqu´ils étaient en 3rd down
3) g étais ultra réaliste en attaque
4) Merci Muhammad que g tradé des Panthers depuis que g vu le Superbowl :rire: . ...énorme WR très utile dans le money time

voilà pas beaucoup d´intéret à ce topic si ce n´est que je hurle au monde ma victoire historique avec une modeste équipe quand même malgrè quelques trade

:oui: :oui: :oui:

à +

seh
seh
Niveau 10
10 février 2004 à 17:01:05

bravo à toi et je comprends ce topic car le plaisir est tellement fort qu´on a envie de le partager :oui:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 février 2004 à 17:35:30

Je sais que vous allez dire que je suis nul mais comment fait-on les transferts dans Madden 2004 ? Car je joue avec les Eagles et lors du 2 ème match de saison Donovan Mc Nabb s´est blessé pour toute la saison et je voudrais prendre un nouveu QB ( genre Brett Favre ou Tom Brady) car Brian Detmer il assure pas trop il est trop nul en vitesse et lors de mon dernier match il s´est fait intercepter 4 fois et sacker 6 fois .

paristuta
paristuta
Niveau 5
10 février 2004 à 17:40:05

1)Tu vas dans trade Player pour echanger un joueur à toi contre un autre d´une autre équipe

2)ou trade Block : en fait tu proposes un joueur de ton équipe et tu vois si il y en a qui sont intéresses par ce que tu proposes

3)ou encore Free Agents pour proposer un contrats à de sjoueurs libres en recherche d´une équipe

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
10 février 2004 à 18:57:26

Mais pour avoir favre ou brady, yu peux t´accrocher!!! ils le laisseront pas partir a moins que tu mettes un package de joueurs en face qui laisseront ton equipe complement démunie!
personnellement ( je sais c pas sport), mais dans un tel cas, je relance ma franchise! un joueur aussi important dans ton effectif et pour toute la saison, c´est trop lourd!

medoc74
medoc74
Niveau 8
10 février 2004 à 19:45:45

Bien jouer paristuta!
Le fait que le cpu n a pas triché ça , ça métone!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
10 février 2004 à 19:57:47

Bravo , bien ouèj !

:up:

Quant à toi, Ludonardo, tsssssssssss, c´est pas bô de tricher :honte: palooka

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
10 février 2004 à 20:19:11

je sais je sais! mais bon, une personne fan de J.Ballutin ne peut pas etre foncierement bonne! :-)

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
10 février 2004 à 20:20:07

cela dit parituta, contenir les pats a 0 pts chez eux et vace les bengals! la classssse! :ok:

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
10 février 2004 à 20:21:05

pinaise ta reussi un shutout?? c baleze ds madden..arf
j´y suis jms arrivé,le mieux que j´ai fais c t 3pts concédés,ms en all madden tout de meme..mais c vrai que ca change d´une equipe a l´autre..là jviens de finir un match de franchise Patriots ( j´en suis maintenant a 6/1) et ca fais du bien d´avoir derriere Ty Law ( 3int,2TD,1Fumble recouvert) ou Rodney Harrison..ca change des arrieres de mon autre franchise Panthers :-)

Seasmik
Seasmik
Niveau 5
10 février 2004 à 20:36:47

Bien joué Paristuta
é sans rire il mé arrivé la meme chose aujouurd´hui!
C´etait avec mes Bucs contre Les Panthers aux Panthers.
pendant la 1ere mi-temps je fous la pression et ils arrivent tout le tps a leur 4th down et puntent.
Et quand il puntait pas , c ke j´interceptait avec mes safeties.
deuxieme mi-tps a peu pres la meme chose qques interceptions en moins.
Score final :Buccanneers 35 - Panthers 0

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
10 février 2004 à 20:54:27

Tiens je viens de me remettre à jouer...

Alors j´en suis à ma seconde saison avec mes petits colts....

Tout d´abord: le CPU triche je dis non ! des preuves:

- j´ai réussi un onside kick, lui toujours pas
- j´ai réussi 3 retours de kick off pour TD lui qu´un seul en 3 matchs joués ( d´ailleurs j´ai joué les Vikings: il me fout un TD à la passe, sur le kick je fous un TD de retour, je kick il m´en fout un de retour, et il rekick et j´en refous un avec le même joueur héhéhé la classe)
- j´intercepte + que lui et notamment en fin de match
- j´ai 2 retour pour TD sur interception et lui m´en a mi une seule

Pour trader Favre ou Brady c´est pas jouable, tu vas y laisser des plumes ( si c´est possible d´ailleurs et j´en doute) à moins de... non tu ne peux même pas trader un mec blessé donc c´est foutu, essaie donc de prendre un FA potable, doit y avoir des QB à 60-62 ça peut tjs aider un peu... ou alors et bien, joue la course + souvent...

Ce soir je vous donne ma team dans un topic ( un peu dans le style Seh pour les cardinals)

A tout´

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
10 février 2004 à 21:12:09

la vache!
je viens de commencer une franchise avec les titans et j´ai reussie la performance non negligeable de gagner plus de yds avec messpe teams qu´avec mon attaque! en 4 kick offs des raiders , j´ai gagné la bagateel ded 317 yds! les 2 premiers retours ont été pour untd, le troisieme arreté environ sur la ligne des 40 alors que je partais de mes 5 et 4e et dernier a été arreté a une petite 15zaine de yds de la zone d´embut des raiders!
48-13; merci d´etre passé et bon retour a oakland!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
10 février 2004 à 21:23:48

Dans Madden, le plus important,c´est d´avoir des retourneur de kick-off trèèèèèèèèèèèèèès rapide

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
10 février 2004 à 21:27:03

Ouaip moi j´ai testé Edge James et Marvin Harrison en KR c´est fun!

Bon je fais péter le topic de mes colts...

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
10 février 2004 à 21:28:20

c clair! :-) les miens en l´occurence ont une moyenne de 97 en vitesse! et la 2e chose la plus importante, c... la chancec! si les plaqueurs adverses se laissent engluer et que le KR est rapide? alors... TOUCHDOWN!!!

paristuta
paristuta
Niveau 5
10 février 2004 à 22:49:17

moi je vous le dis
g Corey Dillon en kick return et il tue :oui: :oui

j´avais fait qu´un seul shutout en allpro et ct pas les Patriots mais les Jets ce qui n´est pas pareil :rire: :rire:
ca fait du bien . ......
toutes ces années à travailler une défense payent enfin :ok:

car c dans domaine que se joue un match . ..
pas vrai frenchy lions ? ( du grand art ce topic spécial dfense :ok: )

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
10 février 2004 à 23:01:44

bijour qqun joue en fantasy draft ici? Moi oui j ai une putin d equipe avec Vick-R.Williams-Ward-Driver-Heap en attaque, Taylord-mcAllister en CB, et sinon les autres lignes doivent avoir 80 de moyenne, + un MLB a 93, un C a 96 et vinateri pr kicker...
avec ca j ai gagné le SB mai comme j en ai marre des run c pa tres ludique j ai echanger R.Williams contre Randy Moss et la j m éclate trop ca donne:

• Une ligne offensive correcte(80 environ de moyenne)
  • Vick(99)
  • Moss(99)
  • Ward(95)
  • Driver(86)

pour les WR, et

• Heap(95), un TE a tendency receiving...

( bon petit pb c mon HB qui a 75 mé bon tan pi...)
avec ca c marrant le nombre de bombes qu´on peut lancer, c fun, & a la fin des match k on voi que ya u 100 yards a la course, tous faits par...vick!
enfin voila dites moi vos equipes en fantasy!

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
11 février 2004 à 10:31:33

pr les retours de kick off ou de punt,tu mets le gars le + rapide et c TD a gogo..c un peu abusé
ex: Champ Bailey tournait a 1TD/match comme ca , la meme avec Randle El(sur punt lui)..et la Bethel Johnson est bien parti aussi..
tiens je crois que je vais poster ma franchise Panthers ou Patriots moi :-)

La vidéo du moment