CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ESPN: Niveau all pro

Wam65
Wam65
Niveau 6
10 février 2004 à 12:57:24

Bonjour à tous!

Voilà j´ai décidé, une fois terminé ma franchise actuelle, que je joue en pro seulement, de passer en all pro.

Mais quelles sont selon vous les différences entre les 2 niveaux? L´autre jour en match rapide j´ai joué 2 -3 mn en all pro, mes WR ne chopaient plus une balle c´était l´horreur...

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
10 février 2004 à 13:19:13

La différence, tu vas la voir dans l´ajustement des sliders => game otion => difficulty . .. les sliders en pro sont à 1/4 pour le CPU et 3/4 pour toi, les sliders en all-pro sont à 1/2 pour le CPU ET pour toi, les sliders en legend sont à 1/4 pour toi et 3/4 pour le CPU !

medoc74
medoc74
Niveau 8
10 février 2004 à 14:18:40

sur le terrain:plus d interception,de passe incomplete
Tu va en chier en atak comme en def!!!!bon courage
Mais apres une bonne semaine d entrainement tu y vera deja plus clair

medoc74
medoc74
Niveau 8
10 février 2004 à 16:29:41

Quand a jouer en legend , je voie pas l interet etant donner que le mode all pro " simule" au mieux la difference entre les 2 equipes.A moins davoir une equipe surbooster mais la c est autre chose

seh
seh
Niveau 10
10 février 2004 à 16:44:40

tu t´es enfin décidé. moi j´ai commencé direct en all pro car en pro les matchs d´exhibition paraissait super facile ( punt retourné pour TD...). par contre en all pro comme a dit medoc la difficulté est surtout en attak(perso mon QB est souvent sacké, alors que j´au une OL qui a + de 85 de rtg à part le centre) et en défense y a toujours des ajustements possibles qd tu prends l´eau, mais parfois le HB adverse te frustre en enquillant les 1st downs...mais c´est passionnant! par contre ma manette avolé 2,3 fois :lol:

Wam65
Wam65
Niveau 6
10 février 2004 à 16:51:25

Bon... ben jvais acheter un stock de manettes :malade:

seh
seh
Niveau 10
10 février 2004 à 16:58:51

sur ps2, elles sont assez solides, la mienne tient toujours et pourtant elle a morflé :lol:

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
10 février 2004 à 17:38:07

manette PS2 solide ! !! tu rigoles . .. y m´en fallait une par mois avec Madden ! !!
Maintenant je joue avec ESPN sur XBOX et j´ai pas encore explosé une seule manette ! !! :content:

KHyuga
KHyuga
Niveau 3
10 février 2004 à 23:19:05

En ce qui me concerne, j´ai abandonné le niveau all pro. J´ai du acheter 2 nouvelles manettes car l´ancienne a rendu l´ame. Je " customé" le niveau de difficulté; 2/3 pour le user et 1/2 pour le cpu.

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
11 février 2004 à 00:14:27

vous voulez parler des cassages de manettes je pense ke je suis le 1er ( j´en sui pas fier ms vo mieu en rigoler) g garder ts mes cadavres de manettes ds un carton et g atteint un nombre de 11 manettes dt 5-6 a madden + g 4 fois du en voyer ma play a réparer tt ca un cause d´un jeu trè enervant vs êtes d´accord?? cela dit ca doit faire 5 mois ke rien a cassé dc espn est - énervant
a espn jsui en all pro et jme balade ( lisez le topic franchise vikings) a la course c 250 yds de moyenne - jamais sacké - mon seul problème est l´interception je m´enprend pas mal

La vidéo du moment