CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changement de joueur

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
07 février 2004 à 16:37:44

g remarqué qq chose d´interressant:
par exemple prenons les vikings leur TE chamberlain ( trè bon en catch) et goodwin ( mauvais en catch ms mieu en PB et RB) dc si vs faites une passe vs laissez chamberlain ms si vs courrez ou ke le TE blok pr 1 passe vs swapper jusq´à ce ke goodwin remplace chamberlain vs verrez ca marche trè bien(il n´y a pas ke le te kil fo changé c a vs de voir)
pr la déf c bcp + compliqué on ne peu pas remplacé les défenseurs(sauf le ILB) dc par exemple sur 3et10 de l´adversaire ( passe évidente) vs mettez start-gameplan-substitution et vs mettez les joueurs adéquats je m´explique:
par ex les panthers substitution ds la formation nikel la ligne déf: mettez les meilleurs en pass rush ( peppers-rucker ki sont déjà des DE il y a ausi jenkins ( trè bon en pas rush dc laissez le ms buckner lui a un pass rush assez faible, vs le remplacer par un autre DE Kavika Pittman.
ca vs fait les 4 meilleur DL en pass rush et par conséquent + de pression sur le QB adverse.
Pr les lb au départ c Witherspoon ( OLB) et Morgan ( ILB) vs décidez de couvrir et de ne pas blitzer faites pareil start-gameplan... et mettez vs meilleurs LB en coverage.En revanche si vs décidez de blitzer mettez le ou les meilleurs LB en pass rush.
ils faut choisir sa tactik ms ne pas la séléctionner avant de faire les réglage cela prend du temps de ts réglé ms vs verrez ke c bcp mieux
pr les DB je n´ai pas encore bien compris car l´attribut coverage désignent couverture ms pr le man-to-man kel attributs faut-ils regarder?
voila j´espr avoir été assez clair et ke ca pourra en aider certains
dites ce ke vs en pensez aprè essai
+++

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
08 février 2004 à 20:08:42

alors?
qq un a til essayé cette stratégie assez longue ms trè prolifik

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
09 février 2004 à 00:26:51

Dans le playcalling, on peut qd même déjà ´switcher´ pas mal de players, non ?

Effectivement, c´est du vrai coaching et ça prend du temps...alors je fais la même chose que toi mais seulement sur les plays importants.
D´autre part, afin de conserver un max de ´cap room´, je ne garde qu´un effectif minimum et ce genre de permutation ne m´est pas toujours possible.

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
09 février 2004 à 00:46:40

c vrai kon peut switcher pas mal de joueur ms je parle qq fois de remplacer cela peut se fair pr le rb le wr le te ms par exemple tu veu changer ton tackle meilleur sur PB tu peu pas et en défense on ne peu kac le MLB ms bon la cela deviendrè com tu dis du vrai coaching
je serai bie motivé pr le faire ms j´aimerais savoir en combien de temps il fo jouer ( jouer et simulé) pr 1 saison ac des stats réalistes
+++

La vidéo du moment