Madden2,
Tu ne m´as pas l´air de si mauvaise composition ( ou c´est moi qui suis irrémédiablement naïf) alors je vais te répondre . .. poliment.
OUI je me suis senti offensé par ta remarque et ce pour plusieurs raisons :
1 - Si tu me connaissais mieux, tu saurais que je ne trouve aucun intérêt à faire du copier/coller. Tout au plus pourrais-je, si je trouve un post intéressant sur un autre site, en traduire un passage et en indiquer le lien afin d´en faire profiter la communauté. Donc là tu mets en doute mon honnêteté et j´en suis offensé.
2 - Si j´ai pris le temps de rassembler mes quelques connaissances pour en faire un post, je le prend très mal qd qq´un vient dénigrer la somme d´efforts que cela réprésente ( je ne parle pas du contenu du post, qui lui, est toujours criticable). Donc là tu mets en doute ma ´bonne volonté´ et j´en suis offensé.
3 - Je n´écris pas des posts comme celui-çi pour me faire mousser mais bien pq c´est le genre de post que j´aurais aimé lire de qq´un d´autre. Donc là tu mets en doute mon désintéressement et j´en suis offensé.
Pour ces raisons et pour bien d´autres que je n´ai pas pris le temps d´écrire, j´ai été offensé par ta remarque . .. alors, à l´avenir, qd tu écris qq chose dans un post, réfléchis AVANT.
Maintenant, je clos ce chapître et revient à l´objet premier de ce forum, le foot US.