CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel Intersaison

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
06 mars 2004 à 10:07:35

ya du mouvement en NFL:
-Ahmed Plummer a finalement resigné avec les 49ers
-Justin McCareins a sogné chez les Jets en echange d´un 2e tour de draft.
-Antoine Winfield a signé chez les Vikings.
-Jessie Armstead a signé chez les Panthers.
-Reggie Howard(CB ex Panthers)a signé a Miami.

medoc74
medoc74
Niveau 8
06 mars 2004 à 10:36:09

Ouais decidement les Titans sont entreint de ce vider:Kearse , mc Careins!ça commence a faire pas mal!

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
06 mars 2004 à 12:42:55

Les Falcons ont signé Corey Webster(CB,ex 49ers)pr remplacer Ray Buchanan,et aussi Rod Coleman(DT,ex Raiders),tres bonne acquisition pr la DL des Falcons!
-John Tait(OL,ex Chiefs) a signé avec les Bears.
-Carlos Emmons aurait signé chez les Giants.

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
06 mars 2004 à 14:57:12

source: yahoo.com
Owens wants to play for Eagles
By ROB MAADDI, AP Sports Writer
March 6, 2004
PHILADELPHIA ( AP) -- Even though he was traded to Baltimore, Terrell Owens still hopes to catch passes from Donovan McNabb in Philadelphia next season.

One day after the San Francisco 49ers sent the four-time Pro Bowl receiver to the Ravens, Owens said he´s not happy with the deal and plans to file a grievance.

``This is about me getting a fair shot at a team that I want to go to. Baltimore is definitely one of my choices, but Philly was my ´A´ choice, my priority on my list,´´ Owens said in an interview on ESPN late Friday night. ``I talked to my agent earlier and we´re going to file a grievance for the situation and we´re going to hope for the best possible situation.´´

Desperate for a No. 1 receiver, the Eagles reportedly agreed to a contract with Owens that included a signing bonus believed to be worth about $10 million. But the volatile receiver was traded to the Ravens for a second-round pick Thursday before Philadelphia could work out a trade with the 49ers.

San Francisco general manager Terry Donahue said Eagles coach Andy Reid offered a fifth-round pick and wide receiver James Thrash for Owens.

``We had no interest in that whatsoever,´´ Donahue said.

Donahue said he countered with a list of other players he´d want for Owens, but the teams couldn´t agree on a deal.

``I told Andy we were going to move really quick and that we had a second-round pick and that if he had any further interest to call me back,´´ Donahue said.

The Eagles wouldn´t comment Friday. Owens´ agent, David Joseph, didn´t return phone calls from The Associated Press.

Owens failed to become a free agent this week when he missed a deadline last month to void the final three seasons of his contract. Joseph already filed a grievance with the NFL Management Council through the players´ union in an effort to resolve that matter.

``We´re not idiots,´´ Owens said. ``This is something we´ve been waiting on. The 49ers have known that I was more than possibly going to void my contract. There´s been a lot of backstabbing going on the last couple of years.´´

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
06 mars 2004 à 22:08:57

Ben je pense qu´il ya pas de délai, ms en tt cas vu ke tu dois suivre la nba, t´as vu rasheed wallace qu´est resté 2jours a Atlanta, donc si les 2 ligues fonctionnent a peu pres pareil, ca doi etre possible.
Mais mnt les Ravens ont lachés leur 2e tour de draft pour l´avoir, va falloir que les eagles leurs donnent qq chose d´équivalent ou de mieux...

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
06 mars 2004 à 22:19:17

concernant Owens la pleureuse ( et ouais,au lieu de pleurer sur ton sort et rejeter la faute sur les autres,tu n´avais qu´a surveiller ton agent et tes propres papiers crétin),le coach des Ravens est ouvert a un trade ms comme l´a dis Jimmy,ils peuvent negocier bien plus que ce qu´ils ont offert aux 49ers(si Philly le veut,va falloir lacher 1er et 2e tour de draft a mon avis)

Peut etre pour se consoler de l´eventuelle future perte d´Owens,les Ravens discutent avec Warren Sapp.

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:26:52

en tant que fan des eagles je me sens concerné par cette histoire ( n´importe quoi, ludo! genre, j´suis actionnaire de la franchise! :honte: )
je serais content de voir enfin un autre attaquant a philly ( McNabb est vraiment tout seul!) mais d´un autre coté, voir arriver une telle diva, ça me gave un peu! franchement, un mec qui signe un contrat longue durée et qui fait ensuite son forcing pour se libérer de ce contrat, je trouve ça lamentable! ça veut dire que le mec joue plus pour l´equipe mais pour sa gueule! si il savait qu´il se plairait pas longtemps a SF, pourquoi il a signé pour si longtemps?
de plus dans cet article, on apprend qu´il est content de jouer pour les ravens, mais pas TOP content, alors il piaille! on croit rever! :ouch:
une telle boite a caprice, aussi talentueuse que soit cette boite, moi je me dis que c´est risqué pour les Eagles! :doute:

medoc74
medoc74
Niveau 8
07 mars 2004 à 08:22:55

Je suis de ton avi Ludo,il commence a me gonflé celui la , qu il ce casse si il et pas content!
On est aller jusqu en PO cette année,et les 49ers ils ont fait quoi?????
Je crois que beaucoup de joueur ce la pete un peut trop:OWENS suivi de TRES pret par PORTIS,sans parler de MOSS qui ce plein toujours de quelque chose,a la la :sarcastic:

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
07 mars 2004 à 09:57:35

Pour la petite note d´humour...

Joey Galloway avait été échangé des Seahawks pour les Cowboys contre 2 premiers tours de draft... il n´a jamais fait de pro bowl, ni avant ni apres...

Terrell Owens, toute tete de con qu´il est, a été échangé contre un 51eme choix, autant dire, pas grand chose...

Moi je dis bravo Ravens, et encore plus bravo s´ils l´échangent de nouveau... en plus les Ravens ont du cap room... Par contre, les pbs de cocaine de Jamal c´est pas très bon... Qui pour courir sans lui?... Ben le rookie de l´an dernier... donc changement de jeu... donc des passes de prévue CQFD, Owens aux Ravens c pas une si mauvaise chose, il aura qques ballons... et le QB et bien il ne peut que progresser... il devrait faire des stats à la Carr cette année en gros... pas mal quoi...

Par contre, coté Niners ouhla... changement de QB, de HB, de WR1, de WR2 moi je dis que ça pue... ou alors ils ont des idées concernant le marché des FA et pour la draft mais c´est pas avec un 51eme pick qu´ils vont trouver une super perle du niveau d´Owens...

La stat pour Owens: depuis 4 années, il est le seul avec Marvin Harrison a avoir plus de 5000 yds et 50 TD... autrement dit, c´est le second WR de la league sur 4 ans ( on va rajouter Randy Moss quand même, donc TO est un des 3 meilleurs à son poste, même si c´est un cas social...)

Bravo les Ravens

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
07 mars 2004 à 11:48:20

" mais c´est pas avec un 51eme pick qu´ils vont trouver une super perle du niveau d´Owens..."

-->Yahoo.com:
" Owens spent all eight of his NFL seasons with the 49ers, who drafted him in the third round in 1996."

Voila comment contrecarrer les propos du pere tonio lol.Mais a mon avis c une erreur, parcque 3e tour c pas possible!Qui peut confirmer?

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
07 mars 2004 à 13:57:07

alors:
-Owens veut tout simplement signer a Philly car ils lui ont promis une prime de 10 Millions de dollars qu´il n´a pas obtenue a Baltimore.
-Les 49ers vont trouver son remplacant cette année a la draft(tres profonde en WR,c hallucinant d´ailleurs,je mets une piece sur Rashaun Woods ou Michael Clayton)ou tout simplement le jeune Brandon Lloyd qui va prendre du galon.
Et puis un receveur de haut niveau peut se trouver en 2/3e tour de draft(Boldin cette année par exemple).

-Les Jets ont signé Eric Barton(LB,ex Raiders)et David Barrett(CB,ex Cardinals).
-Arizona a signé Bert Berry(DE,ex Broncos),Shaun King(QB,ex Bucs).

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:12:38

Jimmy au contraire ça ne contrecarre pas ce que je dis!!! Owens est un steal de draft, c´est prouvé et tu le dis toi même: drafté uniquement au 3 eme tour!!! Donc c´est un excellent joueur, nous sommes d´accord... et bien justement je trouve partiellerement con d´échanger un super joueur, un steal de draft, pour un pick 51 qui peut s´averer etre un burst!!!

En gros, c´est pas parce que tu paies une Porshe pour le prix d´une Renault Fuego(= avoir Owens au troisieme tour de draft et finalement voir sa carriere de folie) que tu dois etre content ensuite de revendre ta super bagnole contre une autre dans un paquet cadeau surprise avec peut etre pas grand chose dedans, une Dinky Toy ou une Majorette... ( = trader Owens pour un pick de draft haut mais pas super non plus...)

Non? Ou alors tu aimes bien tenter le diable toi... Maintenant, je connais les histoires d´Owens à SF mais ça n´excuse en rien les dirigeants: si les Ravens échangent Owens aux Eagles ( ou n´importe quelle autre team) pour un meilleur pick que 51, ou un meilleur joueur et bien on va bien voir... D´ailleurs les Eagles proposaient James Trash et un tour 5... c´est mpyen je pense... Owens est, je le rappelle un des 3 meilleurs WR de la league!!! Donc y´aura pas mieux en draft et de loin, et y´a pas mieux en NFL!!!

Tiens c´est un peu comme si les Colts échangeaient Peyton Manning pour un tour de draft, ça rime à rien! Même s´il récupere le meilleur QB de NCAA, ça ne rime à rien du tout!!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:13:31

" particulirement" pardon...

Ah désolé j´ai mi des ! !! un peu partout, mais c´est pas agressif!!!!!!!

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
07 mars 2004 à 16:18:15

En plus, il l´échangerait contre son frère si il prenait le premier pick!!

Okay, okay c´est bon je ferme ma gueule si c´est pour dire ca. :lol:

xerios
xerios
Niveau 9
07 mars 2004 à 16:21:25

Lol c parce que ça rime à rien c pour ca ! !!!

Nan mai c vre que pour l´instant le seul a vouloir Owens chez les Eagles c Owens lui-même et personne d´otre parce que les ravens n´ont recu ocune offre digne de ce nom mai tte cette histoire n´est pas encore arriv a son epilogue j´en sui certain ! !!! ( po agressif nan plus :lol: )

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
07 mars 2004 à 18:40:42

Bon affaire Johnson-Galloway:
Galloway n´a pas accepté l´offre de Tampa et leur cap room est bloqué donc il ne peuvent pas faire plus d´effort. Galloway lui dit qu´il veut bien faire des efforts mais pas au point d´accepter l´offre de Tampa ( demandé a Florent Pagny, avec les impots qu´est-ce qu´il leur reste à ses pauvres millionaires...). Trève de connerie. Les Bucs sont consentant à laisser partir pour Dallas. Ils pourraient soit le cuter et Dallas signe Keyshawn en Free Agent ( ca serait le bonheur), soit l´échanger contre des tours de draft. La deuxième solution est plus envisageable car les bucs aimeraient avoir un retour sur leur investissement de 2 tours de draft quand meme. Il serait en train de songer à le trader à Dallas pour un futur tour de draft de 2005 voir 2006.

www.cnnsi.com

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
07 mars 2004 à 18:46:58

Le cas Galloway qui tape l´incruste à Dallas n´a pas encore été évoqué, on en saura plus, mais plus tard.
Les cowboys sont intéressés par un corner et les récents mouvements de Winfield des Jets vers les Vikings et de Ahmed Plummer de San Francisco vers San Francisco les aménerait à choisir Bobby Taylor des Eagles. Les texans ( je parle de Dallas pas de Houston) auraient déjà contacté Philadelphie dans la semaine.

Duce Staley va peut être aussi faire un tour du coté de Dallas, après avoir visité Tampa, il était attendu à Pittsburgh aujourd´hui.

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
07 mars 2004 à 18:49:53

Les pats ont resigné leur deux coureurs Antowain Smith et Kevin Faulk.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:13:58

Et ben on n´a pas fini de se faire chier encore l´an prochain en fantasy league à choisir lequel des RB jouera le plus et fera les TD etc des Pats, fuckyfuck!

Moi je dis: gros coup des Ravens, comme j´avais dit gros coup des Broncos pour l´autre trade... mais celui des Ravens c´est le must, quoiqu´il arrive ( sauf s´il trade Owens contre les droits de Ryan Leaf ou Akili Smith)

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
08 mars 2004 à 18:17:54

Tonio, je suis pas d´accord avec ton raisonnement ( sauf qu´Owens est un c**) pour la simple et bonne raison que tu pars du principe qu´Owens restait au Niners. Or, il était clair depuis le départ qu´Owens partait. S´il n´avait pas foirer sa sortie, il serait free agent, donc les Niners n´auraient rien eu en compensation pour son départ. Là c´est carrément du bonus pour un joueur qu´ils veulent tout bonnement foutre à la porte. Je pense que si personne n´était venu les voir ils auraient accepter de le lâcher pour un paquet de cacahouettes et un Sharpie :ok:
Un deuxième tour de draft pour un joueur dont tu n´espérait pas récuperer quoique ce soit, c´est du bonheur en branche.
Le seul a faire la gueu** c´est Owens : il ne peut pas renégocier son contrat ( c pour ça je pense qu´il veut aller aux Eagles qui eux lui en offrait un nouveau bien juteux) car il lui reste 3 ans à tirer sur le contrat qu´il aurait du dénoncer il qu´il a oublié :rire2:

La vidéo du moment