CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel Intersaison

gargan
gargan
Niveau 9
23 février 2004 à 17:32:02

Si on perd Portis et Anderson alors le jeu va reposer sur Plummer et alors la fini les playoffs

Quand on pense à la ligne de WR qui n´est plus toute jeune ( mais encore excellente), il vaudrait mieux garder Portis

je suis d´accord avec TD30MVP c´est pas Griffin qui peut remplacer un mec comme Portis

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
23 février 2004 à 17:35:46

Pour te répondre Léonardo sur le hold out, y´a pas de règles précises à ma connaissance, mais tout le monde ne peut pas faire un hold out. Pour ça, il faut être une star utile car sinon, le club ne se génera pas pour te " cutter" sauvagement. Ca coule de source, mais il faut être encore sous contrat évidement. Et il faut que le joueur qui envisage un hold out coute cher en salary cap si on le cut. Dans ces conditions le hold out peut se faire sinon, ça sert à rien.

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
23 février 2004 à 17:59:29

merci!
je me doutais bien qu´un 2e remplaçant allait pas risquer un hold out, mais je me demandais si il y avait une regle bordelique typique de la NFL, style unrestricted FA ou franchise player.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
23 février 2004 à 23:28:22

Kevan Barlow va resigner pour 5ans avec les 49ers.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
25 février 2004 à 11:20:37

un trade Keyshawn Johnson/Joey Galloway est a l´étude.
Les Jets entrent ds la danse pr ramener Bailey,mais leur 1ere proposition est ridicule:Shaun Ellis/Anthony Brecht/Lamont Jordan contre le CB des Redskins.Néanmoins on pourrait voire un " trade made in NBA" donc a 3 entre ces memes equipes.

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
25 février 2004 à 11:28:42

Denver à aucun intérêt à perdre Portis et Anderson, y aurait plus de jeu au sol et ils peuvent pas se remettre a la passe parce que les receveurs de Plummer sont des morts. SMith et McCaffrey sont trop vieux et Lelie lache beaucoup de ballons kan meme.
Il ferait mieux d´échanger Griffin, avec Griffin tu peux trouver un CB potable ( enfin pas pire que O´neal cette saison).

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
26 février 2004 à 18:24:45

some news:
-Owens s´eloigne des Eagles qui convoiteraient désormais McCareins des Titans.
-Levens et Mitchell cutés du coté des Giants.
-Les Redskins veulent frapper un gros coup ds cette intersaison:hormis Brunell et ptet Portis,coach Gibbs aimerait apporter a sa defense qqes nouvelles tetes,parmi elles Jevon Kearse,Cornelius Griffin,Shawn Springs,Rod Coleman,Deon Grant,Warrick Holdman,Ahmed Plummer,Antoine Winfield,Philip Daniels ou Grant Wistrom. Ca va bouger a Washington!!
-Sapp n´est pas pressé de quitter les Bucs.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
26 février 2004 à 18:30:36

du coté extra sportif: Jamal Lewis mis en accusation pour avoir aider un ami d´enfance a dealer de la coke en 2000.Vrai ou pas? là est la question.
Champ Bailey en visite a Denver..pour faire du tourisme :sarcastic:

templiers78
templiers78
Niveau 7
27 février 2004 à 11:12:46

portis partir des boncos? ils ont fumés à denver, même si c´est qu´une idée on lache pas son meilleur joueur , c´est surement le seul joueur futur à pouvoir battre le record de yards.au fait vous les trouvez sur quel sites toutes ces rumeurs ou trades officiels?

jahguy
jahguy
Niveau 7
27 février 2004 à 11:24:04

moi j dis ils ont tisé a Denver..ans l´alcool in no Good.
ils auraient fumé, ils auraint fait le bon choix!!

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
27 février 2004 à 11:42:00

oulala quelle erreur d´Owens!
lui et son agent devait deposer des papiers qui devaient annuler ses 3 derniers années de contrat et ainsi devenir free agent,avant la deadline et ils ne l´ont pas fait a temps.
Owens reste donc propriété des 49ers qui,au lieu de le perdre pour rien,sont en position de force pour un eventuel trade a moins que l´appel donne raison a Owens.
Meme erreur du coté de Dennis Northcutt,le receveur des Browns.

Garrison Hearst est libre apres avoir été cuté par les 49ers.
En ce qui concerne le blockbuster trade Portis/Bailey,les clubs sont d´accord,reste plus a Denver a se mettre d´accord sur un gros contrat(chose difficile) avec Bailey.
Pour les news quasi officielles,c espn.com -- sportsline.com--foxsports.com

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
29 février 2004 à 14:14:11

Putain ils se foutent de la gueule a qui Denver? Ils voulaient pas augmenté le salaire de Portis parce ke soit disant ils pouvaient pas se le permettre, c´était trop cher. Par contre le contrat de Bailey ils peuvent le faire parce kil pas bocou payé :nonnon: Jah´llucine

gargan
gargan
Niveau 9
29 février 2004 à 16:56:46

Bon puisque le trade parait ineluctable
esperons que le staff a remarque un RB dans la draft
n´oublions pas que Terell Davis a ete pris au 6eme tour de draft

lolilfl
lolilfl
Niveau 5
29 février 2004 à 18:46:39

je me permet de ne pas être d´accord avec brettfavre04, mais il faut absolument garder Quentin Griffin qui représente à mon humble avis le futur des Broncos.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
29 février 2004 à 18:46:41

ben ils ont deja Quentin Griffin qui a fais de belles choses qd Portis etait blessé(il avait demoli les Colts a lui tout seul ou presque) et il y a tjs Mike Anderson qui aura surement plus de temps de jeu.Puis derriere la ligne offensive des Broncos,t pa obligé d´avoir un RB star..
Puis maintenant,ca leur fais 2 choix ds les 40 premiers a la draft ( riche en talents) et ca c important aussi!

gargan
gargan
Niveau 9
29 février 2004 à 22:26:26

pas d´accord Griffin est un très bon backup mais pas plus
meme si les colts l´ont senti passer il n´est pas assez " costaud" pour une saison

Dark_Lord_92
Dark_Lord_92
Niveau 5
29 février 2004 à 22:49:11

Je reviens sur le cas Chambers ( je ne sais plus qui avait lancé le sujet...):
Maintenant qu´il est privé à vie de J.O, suspendu pendant 2 ans, est-ce qu´il a vraiment une chance de venir jouer en NFL ? ?

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
29 février 2004 à 23:03:41

boh Chambers,il aurait tout a apprendre(deja sur le sport en lui meme,puis les playbooks)donc meme si une equipe NFL le signe,il ne jouerait pas.

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
01 mars 2004 à 13:27:38

Attend ya quand meme une différence entre un Portis et Griffin, il est bon mais c´est tout. Portis avait tout pour être un grand running. Des Portis yen a pas a tout les coins de rue et laissez passez une occasion pareille c´est stupide. Ya pas je persiste a dire que Denver à déconner.

A choisir l´avenir je l´aurais vu plus clément avec Portis en RB que avec Griffin ( ils ont pas une grande différence d´age), lolilfl.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
01 mars 2004 à 14:17:00

c clair que l´attaque des Broncos va en prendre un coup(et encore c´est pas sur,avec la draft ils peuvent bien boucher 2/3 trous,ms leur defense va etre ds le top 5 de la NFL si tout le monde reste en bonne santé.

La vidéo du moment