CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel Intersaison

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
03 juin 2004 à 11:45:13

3eme retraite pour le eric crouch...1 chez les rams une chez les packs l´an dernier et donc apparemment encore une cette année. pas mal quand meme. il va ou l´an prochain au fait apres sa retraite ?

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
03 juin 2004 à 18:29:22

Ca y est je comprend mieux la tactique des giants apres la signature de K.Warner je me disait aussi que c´etait du suicide de commencer avec manning en titulaire...

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
04 juin 2004 à 01:28:40

Oui c´est clair, en plus, avec Warner, Manning peut mieux apprendre. Pauvre Kurt, l´an prochain il se fera à nouveau lourder et devra chercher un autre club même s´il a signé a priori un contrat de deux ans... si tel est le cas, ce sera une triste fin que la sienne après avoir été l´un des tout meilleur QB...

Autre mouvement : Testaverde a signé chez les cow-boys...

:salut:

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
04 juin 2004 à 10:51:19

tactique, tactique, c´est vite dit ! !!
Je pense plutôt que les Giants ont eu la trouille de lancer un QB rookie, avec un max de pression et sans backup ! !!
Je crois plutôt que c´est une décision dictée par la peur panique du head coach qui veut pas porter seul la responsabilité d´un éventuel " QB flop" !

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
04 juin 2004 à 11:43:17

Ben la ca sera Kurt le titulaire normalement... donc eli pourra apprendre tranquillement une partie de la saison sans etre livré directement au fauve de la NFL.
Moi je trouve que tout cela est bien vu de leur part...

xerios
xerios
Niveau 9
04 juin 2004 à 18:15:06

Il vaêtre lancé à la manière d´un leftwich l´an passé deux ou trois contre performances de Brunell, des bonnes performance en fin de matchs et hop le voila titulaire pour sa seconde saison.

Apres reste à esperer pour les Giants que cela se fera avec la même réussite.

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
04 juin 2004 à 19:22:17

Leftwhich powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
JAGUARS FOR LIFE....

Voila j´avais rien dautre a dire.

firesword
firesword
Niveau 7
10 juin 2004 à 17:18:12

couch cuté!!!
je me demande sil va jouer a green bay l´année prochaine?

et joe johnson(DE des packs) aussi a été cuté

templiers78
templiers78
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:41:34

A votre avis on peut compter sur antonio bryant en futur free agent vu son altercation(violente)avec le coach à cause d´une embrouille avec K.Johnson ( tjrs chiant lui)? car pr l´instant on parle du practice squad pr son avenir à dallas.
j´aimerai bien que oui car je le verrai bien chez mes petits ravens ! lol! c un bon receveur ce bryant

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
10 juin 2004 à 22:52:16

Est-ce que c´est K.J qui est chiant ou A.Bryant qui ne supporte pas la mise en concurrence... parce que parait-il qu´il allait être relégué à un travail de 3e WR à Dallas... la question est posée... Parait aussi que Bryant est un sacré caractériel...

Petit point noir, Julian Peterson s´est vu proposé une offre enorme par les 49ers ( la plus grande, financièrement, de la franchise). Mais il semble se prendre pour Dieu en exigeant un salaire encore plus élever que Lewis, Arrington, et Urlacher. A mon avis, il est en train de faire une grosse erreur ( mais il est poussé par les Poston´s brothers) car il n´a pas enocre leur talent ni même leur charisme...

Pour se préparer à un éventuel Holdout, les 49ers sont en train de voir avec D. Smith sur le Outside...

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
11 juin 2004 à 15:00:09

L´altercation entre Parcell et Bryant implique KJ oui mais aussi le coach des receveurs, le truc c´est que Bryant a un sale caractère et il s´en est pris au coach WR parce qu´il n´accepte pas de jouer en 3ème WR, il s´est encore plus énervé kan KJ est venu en rajouter ( menfin avec K. Johnson fallait s´y attendre qu´il en remette une couche) et kan Parcell est venu lui demander d´arreter, il a pété un plomb. En fait il en a surtout après les coachs car il veut pas jouer 3eme WR. Et ca l´énerve encore plus de voir Parcell, le coach des WR et Keyshawn du meme coté.

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
11 juin 2004 à 15:01:15

J´espère en tout cas que ca va se régler, parce ke c´est un bon WR Bryant... Go Cowboyssss!!!!!!

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
11 juin 2004 à 17:39:56

pour se régler ça va se régler... il risque d´être " release" tout simplement. Parcells ne badine pas avec l´autorité... Franchement, je l´aime bien ce Parcells.

A+

Go Niners

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
11 juin 2004 à 20:57:16

Oui j´aime bocou Parcells aussi, mais Bryant est un bon receveur, si ils le font tourner un peu entre 2eme et 3eme WR ptet qu´il fermera sa gueule. En tout cas c clair que si il fait pas ses excuses dans les prochains jours il est bon etre Free Agent.

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
16 juin 2004 à 00:52:07

Couch à Green Bay ! !!!

Depuis le temps que c´était en transaction... et voilà la doublure de Favre.

:salut:

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
16 juin 2004 à 09:54:32

:honte: :doute:

firesword
firesword
Niveau 7
09 juillet 2004 à 15:53:10

pffffffff.....
je depousiere le topic :lol:

tout çà pour ke les packers viennent de trader
jamal reynolds ( un bust de premier tour de draft)
contre un futur draft pick( pas encore divulgué) au colts

voila voila

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
09 juillet 2004 à 16:49:35

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF non d1 cacahuete ou t´es aller me rechercher ca toi...
Je m´incline
[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/<BR>vignette/thumbnails/marcelpoire_gif.gif[/IMG]

[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/<BR>vignette/thumbnails/1036535672_gif.gif[/IMG]

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
09 juillet 2004 à 16:50:58

Ne vous inquietez pas je fais des tests avec des smileys LOL

[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/<BR>vignette/thumbnails/1036535672_gif.gif[/IMG]

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
09 juillet 2004 à 16:53:19

Tain ca marche pas et je peux meme pas editer :snif2:

http://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/1036535672_gif.gif

Merde je viens de comprendre qu´on pouvait pas mettre d´image sur ce forum... je sais je suis trop fort merci merci... :lol:

La vidéo du moment