CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel Intersaison

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
19 février 2004 à 00:15:51

une ptite question,un gars m a certifié que récemment dwain chambers ( le sprinteur anglais controlé récemment positif a la THG) aurait recu des propositions de la NFL qui l intéresserait.
Quelqu un peut m en dire un peu plus,ou s il ne s agit que des conneries inventés??
Merci

xerios
xerios
Niveau 9
19 février 2004 à 07:38:12

je peux pas te dire par contre je sais que les Chargers avaient fait une offre o boteur anglai Johny Wilkinson mais bon tout ca est surtt fait pour faire parler de la NFL en Europe

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
19 février 2004 à 16:50:02

Brunell aux Redskins,c quasiment fait.
Jeff Garcia pourrait etre liberé,apparement son tros gros salaire fait mal au porte feuille des 49ers et si ils trouvent pas un moyen de le baisser avant le 3 mars,au revoir Jeff!

xerios
xerios
Niveau 9
19 février 2004 à 17:23:53

ET ben c la grande fuite chez les 49ers il va plus rester grand monde si Owens et Garcia partent ct deja pas folichon avant. Et en plus je vois pas par qui ils pourraient remplacer tt ce monde la !

seh
seh
Niveau 10
19 février 2004 à 17:31:11

le remplaçant de garcia avait été plutôt bon quand il a joué, par contre les niners devraient garder owens s´ils libèrent garcia, car il y a peu de WR de son niveau même si son caractère est pour le moins difficile à gérer.

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
19 février 2004 à 17:37:37

oui Tim Rattay est le QB du futur a SF.
Par contre Owens est tjs plus proche de la sortie que d´un nouveau contrat.

seh
seh
Niveau 10
19 février 2004 à 17:43:33

peut être que libérer garcia laissera plus d´argent pour owens...le problème c´est que malgré sa présence pas eu de PO ces dernières années!

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
20 février 2004 à 10:32:22

ayé les Redskins ont un nouveau QB..Brunell va signer un contrat de 7 ans ( le mec en a deja 34) pr 43 millions de dollars.
Maurice Clarett,celui par qui le scandale est arrivé,a nouveau fait parler de lui,tout simplement en refusant de participer aux workouts du NFL Scouting Combine ( la foire aux futurs rookies,avec les fameuses epreuves du 40 yard dash etc..)..j´espere pour lui qu´il est très fort sinon c mal barré pr lui la NFL.

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
20 février 2004 à 12:16:46

ouias ben moi j laisserai pas partir Brunnell avec mes jagu

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
20 février 2004 à 12:18:22

merde..

. ..avec mes jaguars meme si il joue pas...c est mon troubadour du sideline au k ou on fait d mauvais resultats, il fera tjrs rire le public qui viendra voir le " Brunell Joke Show" a default du " Jaguars Kill Dem & Run" . .. :rire2:

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
22 février 2004 à 21:57:27

Brunell aux Redskins c officiel.
Cleveland a gagné le coin toss et obtient donc le 7e choix de la draft,Atlanta le 8e ( merde!!)
Les rumeurs les + folles courent actuellement sur Champ Bailey,les dernieres l´enverraient a Denver en echange de Portis si celui ci n´obtient pas satisfaction pr son nouveau contrat ou vers les Seahawks contre Shaun Alexander.
Les Dolphins pourraient liberer leur CB Sam Madison si celui ci n´arrive pas a s´entendre pr un nouveau contrat.

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
22 février 2004 à 22:22:33

c t donc vrai la rumeur comme quoi chambers se convertirait au foot américain en cas de suspension de 2 ans en athlétisme.
Pourrai faire un RB d enfer si il assimile vite.

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
22 février 2004 à 23:09:55

bailey choisi comme franchise player par les redskins: du coup si ils lui proposent un contrat de 6.8 millions pour un an, moyenne des cinq mieux payés a son poste, il reste. Mais ça fait beaucoup ded pognon quand meme ( M. Bailey est quand meme mécontent du contrat de 55 millions sur 9 ans assortis d´une prime de 14 millions a la signature que les redskins lui ont proposé la saison derniere; putain ça m´énerve ces divas millionnaires!)
du coup, il pourrait etre libéré et il y a deja des discussions avec les lions; Frenchy, t là??? :-)))http://www.nfl.com/teams/story/WAS/7098977

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
22 février 2004 à 23:18:05

meme chose pour woodson avec les raiders et pace avec les rams. pour les non initiés, ladésignation " franchise player" permet a une equipe ded garder un joueur en fin de contrat si elle lui propose un contrat d´au moins un an d´un montan égal à la moyenne du salaire des 5 joueurs les mieux payés dee la nfl à son poste, soit égal à 120 % de son salaire précédent ( le plus gros des 2)
d´ailleurs pour Pace, son agent aurait demandé la saison passée un contrat qui aurait atteint la coquette somme de 85 millions sur 7 ans!!! j´vous dit, ça m´énerve! :-(( :-(( :-((

gargan
gargan
Niveau 9
22 février 2004 à 23:24:05

J´espère que Portis restera à Denver c´est quand un des meilleurs RB de la ligue alors qu´il est encore au début de sa carrière

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
23 février 2004 à 11:49:31

Ludonardo,
J´ai vu et j´ai lu . .. ce que je crains, c´est qu´un ou deux joueurs monoplisent le cap room et empêchent l´acquisition d´autres bons joueurs.

Ceci dit, les Lions restent sur 2 saisons à 5w-11l et il serait temps que Mariucci se les bouge pour remettre cette équipe à flot ? ?? On comprendrait mal que les Lions de detroit city, dotés d´un nouveau stade et soutenus par la toute-puissante FORD inc., ne soient pas aux premières loges en fin de saison !

medoc74
medoc74
Niveau 8
23 février 2004 à 11:51:14

Gargan:dit toi que Griffit est juste derriere et que lui aussi est promis a une belle carriere
Pour chambers ça me fait delirer!!!!

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
23 février 2004 à 14:59:47

Apparement le deal Bailey+2nd tour de draft contre Portis serait bien avancé. Maintenant, l´info vient du Denver Post qui avait déjà parlé du possible hold out de Portis, chose démenti plus tard par Portis ( même si c pas très clair) et le Post milite activement pour que Denver se débarasse de Portis ( ???!!!). Info ou intox pour montrer à Portis qu´il doit apprendre à fermer sa grande g****?
Ce trade est logique pour les Broncos : le poste de corner a toujours été un problème à Denver et ils estiment surement qu´il est plus simple de trouver un RB qu´un corner ( Anderson, Garis, TD et Portis auraient tendance à prouver cela), mais maintenant, j´ai des doutes que l´on trouve un RB comme Portis à tous les coins de rue ( et c pas Griffin qui va le remplacer...).
A suivre...

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
23 février 2004 à 16:14:52

Comment ça se passe au juste un hold out? le joueur peut décider comme ça ded son propre chef de se mettre en mini greve pour une renegociation ou y a des regles?

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
23 février 2004 à 17:04:23

Miami va signer A.J Feeley,backup de McNabb et laisse Fiedler se chercher un nouveai club ( ptet Tampa Bay,qui lorgne aussi du coté de Henson)

En effet,le deal Portis/Bailey semble en bonne voie,petit hic: Denver veut aussi le 2e tour de draft des Redskins et Mike Anderson veut partir.

La vidéo du moment