CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel Intersaison

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:58:15

:lol:
Mais bon ça peut etre un bon prof pour manning au lieu de le lancer tout de suite dans le grand bain, il pourrai y aller plus doucement et apprendre bcp de choses au cotés de Warner

petit test ( faites pas attention)
♣ &

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
07 mai 2004 à 20:16:08

Bon fais chier ca bouge jamais du coté de Green Bay, aucune information sur le prochain QB, Couch Bears ou Packs? ( je préférerais Bears)

Pour les Giants, le seul truc ki me ferait chier c´est ke Warner fasse réussir Manning pour kil le jette après et ke le sale gosse continue de jouer sa starlette...

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:11:17

Oui brett exprime ta colère lol
Bon maintenant je vais avoir une signature lol, et elle sera inimitable

Kep´ ♣ ♥ ♠
héhé essayez d´en faire autant lol je suis tout fou avec ça

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
08 mai 2004 à 11:33:04

moi jy arrive mais jv.com me met un message comme koi je peu pas mettre de caractère spéciaux.

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:51:42

héhé c´est ça la difference entre toi et moi lol

kep´ ♣ ♥ ♠

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
08 mai 2004 à 13:40:34

:heart: ; heart;

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
08 mai 2004 à 14:28:17

Putain, Tim Rattay vient de se péter à l´entraînement... :non2:

Aïe, coup dur pour les Niners et pour lui-même qui avait enfin l´opportunité d´être un titulaire. Il le mérite en plus ! !!

Que vont faire les Niners maintenant ?
Partir avec Dorsey en attendant que Rattay revienne ? Probable.
Chercher un vétéran ( Collins, Warner, etc.) sur le marché ? Pas sûr, ils n´ont pas beaucoup d´argent à dépenser... Mais enfin, je ne serai pas contre l´arrivée de Kurt Warner.

On verra bien. :malade:

Bes42
Bes42
Niveau 8
08 mai 2004 à 14:33:55

Dans l´état actuel des choses pr les 49ers je ferai strarter Dorsey les match de pré-saison , voir comment ça se passe , apparement pr la reprise de saison régulière Rattay serait là , mais bon là y a du chemin encore...

Bes42.

xerios
xerios
Niveau 9
08 mai 2004 à 14:44:22

Apeler moi Nstradamus :lol:

Je vous avez dit que le grand Ken Dorsey aurait sa chance un jour ou l´autre et il va tous leur montrer de quoi il est capable, sinon je ne sais pas si la blessure de Rattay est grave ou pas et si ce n´est pas le cas ba il sera starter sinon ils partiront avec DOrsey a moin que ca soit une blessure pour toutes la saison mais ca a pas l´air.

Mais magnifiques Dorsey starter alors qu´il a ete drafte au 7eme tour vous aller voir ce que ca pe donner un génie dechainer ! !

Bes42
Bes42
Niveau 8
08 mai 2004 à 14:50:00

Tout le staff le c que c un petit génie , le pb c que c le genre de joueur à qui , il ne faut surtout bruler les ailes , c pourquoi une saison en tant que " back-up actif" ( c a d qui prend pas mal de snap) aurait était au poil , mais bon faut attendre de voir la durée de la blessure de Rattay pour en savoir plus...

Bes42.

xerios
xerios
Niveau 9
08 mai 2004 à 14:53:24

Ce que bcp craigner ct surtt son physique maigrichon et c´est pour ca qu´il est parti si tard à la draft.

Apres il a passer une saison a manger le playbook donc de ce cote la il est parait et ensuite si il demarre en pre-saison c´est plutot pas mal il aura aucune pression. Donc g bonne espoir de le voir enfin montrer son nivo et surtt sa vision du jeu parce que ce garcon il a un coup d´oeil fabuleux ! !

Bes42
Bes42
Niveau 8
08 mai 2004 à 14:56:55

Il est aussi parti tard à la draft car on lui repproché le fait que c bon résultats était plus du à la qualité des joueurs avec qui il évolué plutôt que son talent . Ca a jamais été mon avis et j´espere bien qu´il va montrer ça à tt le monde pendant les 10 prochaines années.

Bes42.

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
08 mai 2004 à 17:27:13

Je suis assez d´accord avec vous deux.
Faire démarrer Dorsey est une bonne chose... Le seul Hic vient du fait que je ne suis pas sûr que Brandon Doman puisse être un bon Backup...
Pour Rattay, je ne sais pas encore la gravité mais il pourrait subir une opération... Quand reviendra-t-il ?

Dorsey a maintenant les cartes en main pour montrer son talent. C´est maintenant, même si ça parait tôt, ou jamais.

A+

xerios
xerios
Niveau 9
08 mai 2004 à 17:32:33

Dorsey arrive un peu comme été arrivé à l´époque un jour comme Chad Pennington alors on va voir, il va falloir qu´il joue en plus avec des receveurs qui ne sont pas les meilleurs de la ligue.

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:24:16

brettfavre04 Posté le 08 mai 2004 à 13:40:34
:heart: ; heart;

:lol:

Kep´ ♣ ♥ & ♦

Jen ai rajouté un qu´il manquai

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:32:37

:honte: Je suis un gros boulet :honte:

Kep´ ♣ ♥ ♠ ♦

xerios
xerios
Niveau 9
08 mai 2004 à 22:34:21

Arrf ba il a fait du sprot pendant les vacances alors maigrichon ! !
Ca me ferait rire de voir a quoi il ressemble maintenant parce que avt c vre qu´il faisait un peu peine à voir mai son jeu ! !!!!!

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
11 mai 2004 à 11:19:37

Les Niners vont cutter Zack Bronson le 1er juin...
C´est Ronnie Heard qui va devenir le starter au poste de Free Safety.
C´est une bonne chose... :up:

A +

Bes42
Bes42
Niveau 8
11 mai 2004 à 11:59:05

Et Mike Rumph pourrait avoir du temps de jeu en safety... enfin c une rumeur...

Alà là là se séparer de tout ce beau monde ça fait mal qd même . .. bye Zack :bye:

Bes42.

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
11 mai 2004 à 14:22:18

Je ne pense pas que Rumph jouera Safety parce que derrière lui et Plummer, on a que Jimmy Williams et le rookie Shawntae Spencer.
Dwaine Carpenter qui avait eu un peu de temps de jeu en fin de saison devrait faire un bon backup... voire plus.

Sinon, avec l´arrivée de Willie Robinson en coordinateur défensif, les 49ers devraient s´aligner plus souvent en 3-4, avec Andre Carter qui descendrait en LB, à l´occasion.

La vidéo du moment