CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel Intersaison

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
28 avril 2004 à 20:08:45

Keyshawn Johnson??? Il vient de signer a Dallas.

firesword
firesword
Niveau 7
28 avril 2004 à 20:11:38

nan kevin johnson
il eatit au browns je croi l´année derniere
et pui il s´entendai plus avec le coach
il a degager et a fini la saison avec les jags

pushit
pushit
Niveau 3
28 avril 2004 à 20:58:37

kevin johnson est un tres bon wr
du coup ils ont viré franck sanders...
les ravens comme d´hab sans faire de folies font un recrutement judicieux...

du cote de la franchise que je soutient, les bucs ont signes ian gold des broncos ! ! ca c´est une exelente nouvelle, il jouera surement a la place de ryan nece qui viendra renforcer la special team

go bucs :o)

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
29 avril 2004 à 13:36:44

Et puis, y a tous ceux dont on ne parle pas, les ´undrafted rookies´ qui intègrent les ´training camps´, certains d´entre eux tireront leur épingle du jeu et éclipseront les vedettes de la draft !

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
29 avril 2004 à 13:58:37

Oui je parlais de Kevin Johnson, évidemment, mais je reconnais que la confusion était grande, j´aurais dû préciser.

Par ailleurs, je suis d´accord avec toi FrenchyLions, il se pourrait que, parmi les Undraftés, il y ait quelques bonnes surprises...
A San Francisco, ils viennent de prendre trois jeunes dont un Safety et un Kiker qui avaient de bonnes stats en collège. Qui sait...

xerios
xerios
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:03:07

Enfin faut pas vraiment compter sur ces joueurs, la plupart sont engagés dans les practices teams et des grds joueurs non draftés il y en a pas des masses, deja des joueurs drafte au 6eme ou 7eme tour il n´y en a pas bcp qui jouent encore alors la...
Apre il y a des perles rares comme un Brady ( 6eme tour ) ou dorsey qui ne va plus tarder a montrer le bout de son nez surtout si Rattay ne performe pas à San Francisco et tout le monde decouvrira alors un joueur petri de talent qui risque de faire parler de lui.

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
29 avril 2004 à 17:50:31

Possible oui Xerios mais apparemment Erickson place de gros espoirs en Rattay...

:up:

xerios
xerios
Niveau 9
29 avril 2004 à 17:57:18

Ouai et je suis totalement d´accord avec Erickson sur ce point puisque les niners vont avoir réussi a virer un Qb vieillissant et prenant une grosse place dans le salary cap pour jouer avec un jeune ( 26 ans ou 27 je sais plus ) qui a un jeu complet, un physique idem.
Et pi c´est lui qui m´a aider a reconstruire les chargers dans mon franchise alors j´ai confiance lol. Mais comme Rattay a ete reveler l´an dernier je pense que lors d´une large victoire ou grosse defaite Dorsey peut enfin avoir l´occasion de prouver qu´il a un avenir en NFL et un physique de joueur pro ce qui lui a qd meme vallu d´etre drafter si tard ( tro maigrichon et fragile alors que jamais blesser ) , ce joueur c´est un Doug Flutie en puissance mal aimer mais talentueux. Et pis faut pas oublier que dans sa carrière aussi bien en Lycée et universitaire il n´a perdu que deux matchs en tant que titulaire, contre Washington et Ohio State alors en plus il connait la gagne contrairement a certains Qb dans la ligue,...

ursak
ursak
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:29:47

Rod Smith est un undrafted... Je tenais à le préciser puisque c´est mon joueur préféré. Comme quoi ! ! et puis aussi Terrell Davis, Mike Anderson, Shannon Sharpe et Tom Nalen ont tous été draftés dans les 6è ou 7è tours...
Pour ceux qui connaissent pas, les joueurs là sont tout simplement tous des grosses betes maintenant ou été des grosses betes...

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
29 avril 2004 à 23:01:29

alors Tim Couch: les Packers ou les Bears?

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
30 avril 2004 à 11:28:43

sean taylor au redskins ca va faire 1 sacré équipe ( surtt défense) côté washington au fait est ce ke trotter est parti

xerios
xerios
Niveau 9
30 avril 2004 à 12:15:03

Ca y est les raiders ont trouve qq1 pour porter le ballon au sol et ca sera Ahmos Zeroue l´ancien Steelers.

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
30 avril 2004 à 12:18:06

les Raiders ont été très actifs cette inter-saison. Voilà maintenant Zereoue. Sur le papier, ils vont avoir une sacrée équipe mais la chimie prendra-t-elle ?

xerios
xerios
Niveau 9
30 avril 2004 à 12:22:49

Une sacrée équipe, Zeroue c´est quand même pas un top-running back, il a jamai vraiment percer chez les steelers, c´est un eternel espoir qui n´a jamais percer au tre haut niveau et en attaque en plus si on retrouve Gannon c´est pas dit que pèpère à son age ait recuperer a fond de sa blessure de l´an passé

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
30 avril 2004 à 13:39:51

Pourtant Xerios, quand on regarde la défense...
ç´a a de l´allure... Mais bon, on verra bien

:up:

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
30 avril 2004 à 13:39:58

Trotter va etre couper le 2 juin a moins qu´une equipe propose un trade avant...
Sinon la def des redskins est bien manque juste des pass rusher meme si je sais que Williams mise sur les blitz d´arrington taylor et washington... mais ce sera pa suffisant y nous fo un gros DE ou DT pour fortifier notre ligne DEF ( d´ailleurs ca sera surement fai apres les cut du 2 juin...)

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
30 avril 2004 à 20:01:05

Freakish[D] Posté le 29 avril 2004 à 23:01:29
alors Tim Couch: les Packers ou les Bears?

Hummmmmm Bears ca serait pas mal... :-)))

firesword
firesword
Niveau 7
01 mai 2004 à 20:46:57

les bengals ont recupere kurt kittner des falcons a pas montré grand chose
( plutot des mauvaises choses d´aiileurs)
mais bon ils va se battre pour le poste de QB n3
avec un draft du 7eme tour et un undrafted
on verra bien

firesword
firesword
Niveau 7
01 mai 2004 à 20:47:29

GOGOGOGOGOGOGOGO BENGALS!!!!

seh
seh
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:38:22

Kurt Warner talking to Giants
The New York Giants are thinking about signing quarterback Kurt Warner if the two-time NFL MVP is released by the St. Louis Rams in a salary-cap move.

ils ont confiance en manning les giants :lol:

La vidéo du moment