CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel Intersaison

firesword
firesword
Niveau 7
22 avril 2004 à 13:04:20

fo faire gaffe avec welbourn
paske lors du dernier trade entre les eagles et les 49ers ( pour owens) le joueur ke les eagles ont donné ct brandon whiting et il une epaule pourrie et un besoin d´operation aux genoux alors attention aux cadeaux empoisonnés

Bes42
Bes42
Niveau 8
22 avril 2004 à 13:49:21

Effectivement Brabon Whiting ne pourra peut-etre pas jouer mais dans ce cas là il me semble qu´il y aura une compensation en terme de tour de draft il me semble, mais,là je suis pas sur . ..

Si Maman_Dion ou quelqu´un d´autres en c un peu plus . ..

Bes42.

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
22 avril 2004 à 14:00:48

En fait, les 49ers ont juste qu´au 1er septembre pour décider s´ils gardent Whiting ou non. S´il n´est pas conservé, SF récupérera le 5è tour ( je crois) des Eagles en 2005.

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
22 avril 2004 à 14:55:16

Au fait concernant le choix des redskins, a se qu´il parait KW aurait annoncé a un journaliste que gibbs lui aurait assuré de le prendre en 5eme choix s´il etait encore dispo...
Perso ca me parait bizarre de la part de KW de sortir ca ( c´etait il y a 3 jours) a 4 jours de la draft... Moi jvous dit depuis le debut que jvoi pas les redskins prendre KW et ben suite a cette revelation . ......... jcontinu a dire que les redskins nont prendre Taylor :-d ou trader vers le bas pour recuperer un DT DE et FS TE. ( Mais s´il prenne KW jvais vraiment passer pour un guignol LOL :o)) . ..

Perso pour moi sa me parais trop gros cette revelation enfin c mon avis perso et vous qu´en pensez vous?
Au fait concernant le trade vers le haut pour recuperer Gallery ( ca jsuis sur que ca se fera pas ) ben la plupart des experts donne 10% de chance que cela se fasse...

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
22 avril 2004 à 15:48:40

les Redskins prendront soit Tommie Harris soit comme l´as dis Joe Gibbs: Winslow(car Gibbs a coaché le père,il veut maintenant coacher le fils)ce qui donnerait aux Skins une attaque tres redoutable aussi bien au sol que ds les airs.

La destination la plus probable pr Sean Taylor a mon grand regret est Cleveland..
mon reve s´evanouit de jour en jour :snif2:

sauf si de nombreux trades viennent perturber l´ordre..

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
22 avril 2004 à 16:05:57

Et ben moi jvous dit que ca ne sera ni harris ( tres peu probable...plutot wilfork) ni winslow car jsais que gibbs a coaché le pere, mais vu que KW a prit les freres postom comme agents ben ca va foutre la merde( var avec l´affaire arrington, et bien d´autre affaire d´ailleur a leur actif d´ailleurs ; se sont les specilaiste des holdhout LOL...)
sinon c´ vrai qu´il aurait eu de tres fortes probabilité d´etre drafté par washington.
De toute facon pour moi ca sera entre taylor et KW mais jreste sur ma ligne de conduite initiale... ca sera Taylor un point c´est tout LOL. :-p

Bon aller jvais m´amuser à mettre qq pourcentages ( ca passera le temps en attendant apres demain...) jdirai :
52,5 % pour taylor
32,5 % pour KW
15 % pour trade vers le bas et y prenne Wilfork vers le choix 10-15 et y obtienne un second tour ou il prenne soit S.Jones le FS soit un TE restant ( troupe...), et une idée me viens a l´esprit juste maintenant ET si avec se futur hypothetique second tour les redskins prenait Vilma en MLB ( personne ni a pensé a ca...) vu quil vt surement cuter Trotter apres le 2 juin.

HAHA que d´hypothese mais jpense que la futur bonne reponse se trouve surement la dedans... ( c´ pas dur jai tt mit LOL) et sinon ben jcrois que jpourrai mettre un terme a ma carriere de pronostiqueur de mock draft... :lol: ( et jsais pa pourkoi jai un mauvais pressentiment tt d´un coup).

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
22 avril 2004 à 16:13:04

Oui juste une ptite modif si wash trade vers le bas ( 15%) jpense qu´il prendrons soit Wilfork soit W.Smith ( et ouai un futur J.Taylor celui la... jprend bcp de risque en disant ca mais jpense qu´il en a la capacité ) vers les choix 10-15.
Vla à vous de me contredire LOL :sarcastic:

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
22 avril 2004 à 16:19:26

ben deja Vilma au 2e tour,tu oublies,il sera surement le 1er LB choisi et au 1er tour!!

Wilfork c´est un lock pr les Bears a la 14e position.

Sinon ben ya tellement de possibilités que moi j´arrete de faire des prono lol
Je sais que si Atlanta ne drafte ni Roy Williams,ni DeAngelo Hall ni Sean Taylor..je me petit suicide!

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
22 avril 2004 à 16:31:46

Pour vilma franchement jpense aussi qu´il va partir au premier tour ( mais on sait jamais... ) mais a mon avis se ne sera pas le 1er LB choisi car jpense que ca sera plutot son coequipier des Canes DJ Williams... franchement les LB drafté au premier tour c´est plus trop a la mode j´avais lu un article comme quoi tres peu d´equipe prenait se risque parce actuellement un LB est le joueur qui reste le moins de temps sur le terrain... ( enfin y en bien souvent un des trois qui reste...)
Donc au premier tour jpense qu´il y aura seulement 2 LB qui vt partir pour l´instant jserai pour Williams et Vilma... mais au 2eme tour y restera encore qq gros morceau en LB(dansby...)alors sait on jamais...

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
22 avril 2004 à 16:36:07

Et puis comme surprise jsai plus qi c´est qui parlai de T.Bell en RB moi aussi jle voi bien se joueur... d´ailleurs jcomprend pas pourkoi il est si peu coté par les experts?

xerios
xerios
Niveau 9
22 avril 2004 à 17:52:48

Bon pour la beauté du geste j´espere qu´aucune des options que tu as cité ne passerons Freakish j´aimerais tant que tu te petit suicide !

Bon après cette pitite référence aux Nuls tachont d´être un peu plus sérieux !

En ce qui concerne les LB je suis d´accord avec Freakish pour moa Vilma va partir en premier devant son coéquipier Williams. Par contre pour ce qui est de Dansby, ce joueur est un gros coup en puissance ( cf Barnett l´an passé ) . Et des équipes comme les pats ont besoin de jeunes à ce poste alors pourquoi pas un Teddy Lehman par exemple qui pourrait en surprendre plus d´un.

Pour le pick des Redskins je suis plutôt à 80% sur Sean Taylor, ce joueur peut jouer a presque tout les poste défensif à part en ligne défensive bien sur et possède un physique monstrueux alors à mon avis il y a pas beaucoup de doutes à avoir.

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
22 avril 2004 à 18:56:22

Pour B. Whiting, Maman-Dion a raison, si au 1er septembre, les Niners décident de ne pas garder le joueur à cause de son état de santé, ce dernier retornera à Philly contre un 5e choix de ronde en 2005.

Si transaction il y a, gageons que les 49ers ne sont pas si bêtes et vérifieront à deux fois, l´état de santé de Welbourn.

Enfin, dans le cas, où il n´y aurait pas d´échanges te avec ce que j´ai lu sur leur site officiel, confirmant vos arguements cités plus haut, il est possible que les 49ers ne repêchent un WR qu´au deuxième tour. Donnahue aimerait avec le 16e choix récupérer un joueur de la trempe de Peterson. On peut donc penser à un défenseur et donc un DL.

Ainsi, s´il n´est pas prit avant ce dont je doute, je choisirai Udeze ( DE), sinon je verrai bien Askew ( DT).

A+

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:17:54

slt tt le monde

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
22 avril 2004 à 21:04:46

ET SI...

http://www.boston.com/sports/football/patriots/articles/2004/04/22/latest_patriots_draft_rumors/

ET ben franchement jcrois que cette rumeur est vraiment a prendre au serieux car ca fait un baille que Bill Belichick affirme que Taylor est le meilleur joueur de la draft et qu´il reverai de l´avoir dans son equipe...

De meme cela permettrai au redskins de recup 2 bon 1er tour de draft ( 20-21) c´ pas rien qd meme... franchement si cette offre se confirme les redskins ne peuve pas refuser meme si pour cela on doit passer a coté de taylor...

LOL si cela se fait vla les DB des pats:
CB: T.Law ( si y reste), E.Wilson,A.Samuel,T.Poole
FS: S.Taylor
SS: R.Harrison

Vla jai juste ca a rajouter :malade: et aussi ca avec l´apport de Dillon... :ouch:

xerios
xerios
Niveau 9
22 avril 2004 à 21:26:53

Dans la rubrique et si on avait je me rapelle plus qd deja l´hypothese que Ty Law puisse servir de monnaie d´echange afin d´obtenir Sean Tyalor car Law est toujours sous contrat avec les Pats, pour l´instant il n´a fait que refuser une prolongation de contrat.
De plus tu as oublier Burris dans la liste des DB qui a signe il y a deux ou trois jours chez les Pats

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
23 avril 2004 à 11:13:23

Micheal Barrow(34ans,LB,ex Giants),nouveau MLB des Redskins.

lolilfl
lolilfl
Niveau 5
23 avril 2004 à 11:44:52

Non mais il se prend pour qui le Eli Manning...il commence à me gonfler. Quand je pense que d´autres ne peuvent participer à la draft pour des raisons obscures??? ( Clarett et Williams), et lui avec son frangin et son papa ( j´aime mon papa, et je fais tout ce qu´il dit) se paie le luxe de demander à ne pas être drafté chez les chargers...rah rah!!! :malade: :malade:

xerios
xerios
Niveau 9
23 avril 2004 à 12:20:46

Il demande à ne pas être drafté par les Chargers mais ce qu´on ne dit pas c´est que dans ce cas la les Chargers vont bien ramasser qqchose ! !
Alors à mon avis Manning va être drafté par les Chargers et Trader tt de suite? ou? je ne sais pas. Mais on va aboutir a la meme situation qu´il y a trois ans ou il avait Trader Vick contre Tomlinson par exemple alors Wait and see !

J-1 ! !! ca devient bonnn

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
23 avril 2004 à 12:21:12

" Quand je pense que d´autres ne peuvent participer à la draft pour des raisons obscures??? ( Clarett et Williams)"
Ces raisons obscures s´appellent LE REGLEMENT.
Un joueur doit avoir quitter le lycée depuis au moins 3 ans pour être éligible en NFL.
Pour moi, les raisons obscures seraient plutôt celles qui poussent Clarett et Williams ( et leurs agents) à forcer l´entrée de la ligue... Même si dans le fond, ce$ rai$on$ ne $ont pa$ obscure$ du tout.

lolilfl
lolilfl
Niveau 5
23 avril 2004 à 13:51:57

Même si dans le fond, ce$ rai$on$ ne $ont pa$ obscure$ du tout.

Ok. Mais l´année prochaine, c´est donc possible?

La vidéo du moment