CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel Intersaison

xerios
xerios
Niveau 9
20 avril 2004 à 13:05:07

Hihi que de bonnes nouvelles Dillon chez les Pats ( je v pas m´en remettre je crois et quel movais encore le GM des Raiders ! ! )
Bon sinon Clarett et Williams ca me fait vraiment plaisir non pas pour eux mais pour ce sport et plus particulièrement au nivea universitaire puisque les instances sont en train de mettre a frein aux departs prematurés en NFL au contraire de la NBA ou les joueurs maintenant viennent du Lycée.

firesword
firesword
Niveau 7
20 avril 2004 à 13:47:56

williams et clarrett pourront pas retourner en ncaa paskil ont pris des agents donc je vois pas kel otre choix ils ont a part aler en supp draft

sinon je sai ke williams est entré dans la draft psakil a vu ke ct possible grace a clarett mais pkoi clarett a fai le forcing pour entré dans la draft
il avai pa eu u probleme avec les boss de la ncaa
genre il a eu des contact avec un agent ou des truc comme çà

firesword
firesword
Niveau 7
20 avril 2004 à 15:54:09

apparement warner va se faire cuter le 2 juin
pas les rams ( je crois ke çà deja ete dit)
amis en plus...(j´apporte un truc nouveau)

son agent a dit kil pourrait se contenter d´etre backup
ki l´aurai cru?

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
20 avril 2004 à 16:27:10

je vois bien les Cardinals tenter le coup Warner..
et imaginons que les Chargers aient le 1er choix de la supp draft,ils pourraient se retrouver avec Manning/Williams dès cette année..

Kearse
Kearse
Niveau 7
20 avril 2004 à 16:54:07

Le coach de USC a dit ke Mike Williams pourrait quand meme revenir jouer chez les Trojans.

Je cite:

But Williams´ college coach, Pete Carroll, said it was possible the wide receiver could return to school.
" We´ll continue to help our guy out, just like we did when he was making his decision," Carroll said. " Nothing definitive has been declared by the NCAA. Some steps would have to be taken for the players to get back into college football."

Ca m´étonnerait qu´ils ne fassent rien pour garder un receveur comme lui.

Kearse
Kearse
Niveau 7
20 avril 2004 à 16:56:22

Et comme toi Xerios, cette nouvelle me réjouis infiniment!

gargan
gargan
Niveau 9
20 avril 2004 à 17:15:23

Warner en backup de Plummer au Broncos pourquoi pas??

xerios
xerios
Niveau 9
20 avril 2004 à 17:35:09

Ba c´est pas que ca me rejouit infiniment je me met a la place de ces mecs ils doivent être degouter et ils meritent pas ca.
Quoique Clarrett lui c bien fait pour lui comme ca il va passer une deuxieme saison à pas jouer et va se retrouver aux oubliettes ( dommage qd meme pour un joueur qui a fe gagner sa team alors qu´il etait que Freshman )
Sinon pour Williams j´espere qu´on va trouver une solution parce que c´est un joueur exceptionnel ( ya qu´a voir sa reception a une main, un pure bijou ! !)
Mais c vre que c´est bien pour l´interet du foot US et dans le mien ( yora toujours des stars en NCAA ) qu´il ni ai aucun abus.

ursak
ursak
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:51:49

Les Broncos n´en voudrait pas, et puis ça ferait mal au salary cap ! ! Faut laisser des tunes pour les rookies qu´ils vont drafter...

firesword
firesword
Niveau 7
20 avril 2004 à 20:11:01

kitna prolonge jusken 2005 avec les bengals
il va apporter qqchose dans le locker room
et pour aider palmer dasn sa premiere année starter

c bon pour nous çà

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
21 avril 2004 à 00:44:33

Si ils gardent Mike Williams, les Trojans vont être méga méchants ( encore plus que d´habitude lol). Williams à la baguette de Leinart...

GO USC!!!

xerios
xerios
Niveau 9
21 avril 2004 à 11:40:29

Ba niveau offensif ils seraient inarretable. Par contre derriere je sais pas trop ce que ca donerait parce que Udeze et Poole partent quand meme et je sais pas trop qui il reste alors...

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
22 avril 2004 à 00:40:03

Je viens de lire sur le site ESPN que les Niners et Phily sont en discussions pour échanger leur premier choix respectif ( les Eagles monterait du coup à la 16e place), les NIners recevraient, de plus, John Welbourn ( guard). ça a l´air intéressant car avec le départ de Stone... Je ne sais pas si Kosier est une valeur sure pour un starter ( ils ont ausi recruter Randall) mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Et ne vaut-il pas mieux utiliser ce 1er choix pour drafter R. Williams en 16e position ? les 49ers ont vraiment besoin de WR...

gargan
gargan
Niveau 9
22 avril 2004 à 09:58:25

Sharpe revient pour une nouvelle année avec les Broncos

si Hearst assure ses 1000 yards à la course, on a une équipe pour aller au Superbowl

reste à drafter un bon DT pour remplacer Gardener

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
22 avril 2004 à 10:44:35

Mike McKenzie s´éloigne, Tim Couch se rapproche. Les Packers sont en négociation pour trader Tim Couch alors que Mike McKenzie ne trouve pas d´accord avec Green Bay. Mike Sherman a dit que l´évolution du trade avec Cleveland n´allait pas influencé sa draft et que si a la draft il se retrouvait à devoir choisir entre un joueur de talent et un joueur dont il a besoin la balance pésera toujours vers le joueur dont il a besoin.

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
22 avril 2004 à 11:05:35

49ersFan,
Etant moi-même fan de 49ers, je suis favorable à ce que ce trade aboutisse. Comme je l´ai déjà expliqué sur le topic " mock draft", je pense que les 49ers peuvent/devraient attendre le 2è tour pour choisir un WR et prendre un bon DT ou DE au 1er tour.
Lee Evans, Michael Clayton, Rashan Woods, Michael Jenkins, etc... tous ces mecs là seront certainement encore là au 2è tour.

Bes42
Bes42
Niveau 8
22 avril 2004 à 11:28:51

Exact Maman_Dion sauf peut-etre M.Clayton que je vois partir avant . Mais il y aura encore et surtt Devery Henderson , mec qu´il faut drafter je pense quitte à drafter 2 WR.

Go Niners Go.

Bes42.

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
22 avril 2004 à 11:53:03

Aaahhhh... Enfin quelqu´un qui partage mon avis sur la question du 1er tour des Niners! :ok:

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
22 avril 2004 à 12:20:45

Je ne connais pas assez bien la draft de cette année, d´où mes interrogations... Cependant, avec ce que vous dites, je me trouve du coup être favorable à cette transaction si elle a lieu.
Le point positif resterait la venue de Welbourn qui se retrouverait starter avec Heitmann, et il y aurait Randall et Kosier en réserve.
Ensuite, d´acord pour le choix d´un DT ou DE au premier tour ( bien que j´ai lu, que le DE Demaree fait bonne impression ans la NFL europe ce qui me ferait penvher pour un DT).
Une chose est sûre, quelle que soit l´option prise par les 49ers, il faudra un WR dans l´un des deux premiers tour...

Go 49ers Go

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
22 avril 2004 à 12:29:41

faut pas oublier que l´absence de Mike Williams fait automatiquement grimper le cote de certains WR...Evans,Woods et surtout Clayton devraient passer au 1er tour..
pr les 49ers,je pense qu´ils devraient effectuer le trade et drafter Rashaun Woods(parfait WR pr le type d´attaque des Niners)..comme ca,2 trous comblés en un tour.

Le pere d´Eli Manning,Archie,a declaré qu´il prefererait voir son fils drafté par les Giants que par les Chargers..

La vidéo du moment