CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel Intersaison

curtis[23]
curtis[23]
Niveau 3
14 avril 2004 à 17:42:39

Plus que 10 jours a attendre... :snif:

firesword
firesword
Niveau 7
14 avril 2004 à 20:45:23

oula lisez çà

The Denver Post reported Sunday that the Bengals have reached an agreement with defensive tackle Daryl Gardener on a four-year, $9.3 million contract, and that the deal will be announced this week.

The Post said Gardener will be released by the Broncos June 1, at which time he will officially be allowed to sign with Cincinnati.

Gardener would help bolster the defensive line. The Bengals earlier released former starting tackle Oliver Gibson.

alors là c un " boom or bust" komme ils disent outre-atlantique

meme si d´apres çà a plus de chances d´etre un bust kun boom
mais g confiance en marvin

GOGOGOGOGOG BENGALS!!!!!!

firesword
firesword
Niveau 7
14 avril 2004 à 20:45:58

putain 4 ans pour ce vieux c cho kan meme

gargan
gargan
Niveau 9
14 avril 2004 à 21:35:34

alors là les bengals font une énorme connerie
Gardener est peut être un bon joueur mais c´est un mec insupportable et complètement ingérable

enfin une bonne nouvelle pour les Broncos

je ne comprend toujours pas pourquoi ils veulent un RB au 1er tour de draft

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
14 avril 2004 à 21:46:51

ca degraisse enfin a Denver..la DL comencait a etre blindée.
Gardener aux Bengals..et ben ca continue ds le mauvais recrutement pr Cincinnati a ce que je vois!
Gargan: tu comprendras mieux lorque tu auras vu Steven Jackson courir entre 1200 et 1500 yards pr son année rookie ; -)
Les Chargers pourrait se faire une petite pile de tours de drafts supplementaires,apres l´eventuel trade avec les Giants,ils re-traderaient le pick des Giants avec une autre equipe pr choisir Rivers et ainsi avoir plethore de 2e et 3e tour pr renforcer les trous!
Le gros merdier que ca va etre cette draft :lol:

firesword
firesword
Niveau 7
14 avril 2004 à 22:08:58

les reds ont release le TE chamberlain
d´apres la rumeur c pour drafter KWII

xerios
xerios
Niveau 9
14 avril 2004 à 22:56:47

Pfff moi je m´enerve plus a fer de mock draft ni de prevision je sens que tout va être foutu par terre, ca en devient nrvant.
Pour ce qui est de Gardener ca dependra de la capacite de Marvin Lewis a le tenir on va voir ce que Mr Lewis a dans les tripes cette saison ou on l´attend vraiment ! !!

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
14 avril 2004 à 23:59:52

firesword Posté le 14 avril 2004 à 22:08:58
" les reds ont release le TE chamberlain
d´apres la rumeur c pour drafter KWII " ...

Alors la pa du tout du tout... si les redskins on viré chamberlain c parce qu´il avait pri trop de poids pendant la offseason et quil etait a la rue lors des 1er camp... :oui: ; a la place y ont recup Koslowsky ( ancien TE des falcons).
Et pr KW jvous di quil viendra pa a washington jen suis sur a 100%:
-tt d´abord parce que les redskins ont deja recruter 3 TE pendant la offseason...
-ensuite parce que gibbs prefere des TE bloqueurs et c pa vraiment le ka de KW
- et surtout parce que KW a signée avec lagent postom ( jcroi que cest son nom) et que celui ci est en confli avec les redskins et que les redskins on annoncé que si KW le prenai comme agent ben il le prenai pa...

jaimerai bien savoir ou ta vu cette rumeur qd meme LOL :rire2: ...

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
15 avril 2004 à 11:27:30

regardes des matches des Hurricanes et tu verra si Winslow ne sait pas bloquer!! c le " total package" mix de TE/WR,excellent bloqueur,dur au mal,et des mains " superglue"..
j´ai en dvd 10 matches de Miami de cette année,et je peux vous affirmer que ca sera un " upgrade" pr n´importe quelle equipe qui va le drafter!
Sinon je peux vous parler des autres prospects de cette fac:
-Vince Wilfork: gros DT,sera vite doublé en NFL a mon avis,et les DE profiteront de son travail de sape.
-Jonathan Vilma: temperament de leader,petit pr un LB ms compense avec une tres bonne vision du jeu et a l´instar d´un Ray Lewis,il est sur ttes les actions..gros plaqueur.
-D.J Williams: plus grand que Vilma,ils formaient la meilleure paire de LB du pays en NCAA,les coureurs adverses passaient rarement ce rideau..gros plaqueur egalement.
-Sean Taylor: le meilleur defenseur de la draft,grosse intelligence de jeu,cogne comme Harrison grace a son physique de LB,couvre comme Woodson et fais des big plays comme Ed Reed(int,punt block)..aura le meme impact que Roy Williams et Ed Reed au poste de safety.Les QB ne tarderont pas a comprendre qu´il ne faut pas lancer deep ds sa direction,et les WR prieront pr qu´il n´arrive pas a toute berzingue qd ils chopperont le balle!
-Vernon Carey: le meilleur Guard de la draft,bon pass rusher/run blocker.

Tous sont prevus au 1er tour,3 d´entre eux ds le top 10.
Go Canes!

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
15 avril 2004 à 13:38:36

Oui mais ce que jvoulai dire par la c´ que par rapport a Rasby ou Ware jsuis desolé mais KW n´a rien a voir au nivo des bloq...(et c´ ce que gibbs recherche en priorité chez un TE) par contre en ce qui concerne la reception la ok y a pa photo. :-)
Enfin ce poste ct juste pr dire que KW ne sera pa un redskins l´an prochain d´autant + que a se quil parait ca visite c mal passé...

Seasmik
Seasmik
Niveau 5
15 avril 2004 à 17:53:26

des nouvelles de K Johnson ( ex? WR des Bucs)?

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
15 avril 2004 à 18:13:29

Il est aux Dallas Cowboys maintenant(echangé avec Joey Galloway).

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
15 avril 2004 à 18:23:51

Stat interessante sur Sean Taylor(tiré du petit article de NFL.com,tout aussi interessant)
34 matches(2 saisons en starter),14 interceptions(dont 10 cette année),308 yards apres interception pr une moyenne de 22 yards en retour d´interceptions et 3 TD.
Qui a dis playmaker??

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
15 avril 2004 à 19:08:39

D´ailleurs si vous aimez les Canes vla un ptit lien avec pas mal de wallpaper dt celui de Taylor... :ok:
http://hurricanesports.ocsn.com/sports/m-footbl/spec-rel/081203aab.html

Tain jladore trop ce joueur fo quil vienne a whashington... :oui:

curtis[23]
curtis[23]
Niveau 3
16 avril 2004 à 10:18:10

Taylor il joue quelle poste?

xerios
xerios
Niveau 9
16 avril 2004 à 11:31:31

Sean Taylor est un safety mai il est tre polyvalent et peut aussi s´aligner en CB voir en Rover si le coach en a besoin mais c´est avant tout un safety au niveau proche de celui d´un Roy Williams ou Ed Reed

gargan
gargan
Niveau 9
16 avril 2004 à 11:50:14

Si les Broncos sont sur un RB à la draft ça voudrait dire que Sharpe remettrait ça une année de plus

l´ambiance du vestiaire devrait être géniale cette année

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
16 avril 2004 à 13:07:53

surtour qu´ils viennent de signer 2 TE..
dc un TE a la draft,c peu probable

ursak
ursak
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:14:26

S´ils sont sur un RB, à mon avis ça sera pas au 1er tour ! sinon pourquoi avoir échanger Portis et trader o´neal pr un pick plus haut tout en affirmant que n´importe quel RB pouvait faire ses 1000 yards ds le système de jeu de Denver ! ??! A mon avis, ils vont prendre un RB mais au 3è tour au plus tot, ça va etre la surprise du chef Shany ! !! un petit Tatum Bell qui est méga rapide serait pas mal ! !!!!!
Je pense qu´avec leur 17è pick, ils vont prendre soit un WR, LB ou DL. pas autre chose à moins qu´un super joueur soit encore dispo, alors il sauterait dessus ! Parce que il y a 2 ans, Shanahan avait di que drafter Portis n´était pas ds ses plans mais comme Portis était encore dispo au 2è tour à sa grande surprise il la choisi ! !

ursak
ursak
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:17:18

Et au fait, pourquoi " Si les Broncos sont sur un RB à la draft ça voudrait dire que Sharpe remettrait ça une année de plus " ? ?????
Ils peuvent tres bien prendre un TE au 2è tour comme Ben Watson ou mm Troupe on sait jamais ! !
En plus, si ils ont ajouter 2 TE à leur roster c´est pas pour rien ! à mon avis c´est fichu pr voir Sharpe une saison de plus ! :snif2:

La vidéo du moment