regardes des matches des Hurricanes et tu verra si Winslow ne sait pas bloquer!! c le " total package" mix de TE/WR,excellent bloqueur,dur au mal,et des mains " superglue"..
j´ai en dvd 10 matches de Miami de cette année,et je peux vous affirmer que ca sera un " upgrade" pr n´importe quelle equipe qui va le drafter!
Sinon je peux vous parler des autres prospects de cette fac:
-Vince Wilfork: gros DT,sera vite doublé en NFL a mon avis,et les DE profiteront de son travail de sape.
-Jonathan Vilma: temperament de leader,petit pr un LB ms compense avec une tres bonne vision du jeu et a l´instar d´un Ray Lewis,il est sur ttes les actions..gros plaqueur.
-D.J Williams: plus grand que Vilma,ils formaient la meilleure paire de LB du pays en NCAA,les coureurs adverses passaient rarement ce rideau..gros plaqueur egalement.
-Sean Taylor: le meilleur defenseur de la draft,grosse intelligence de jeu,cogne comme Harrison grace a son physique de LB,couvre comme Woodson et fais des big plays comme Ed Reed(int,punt block)..aura le meme impact que Roy Williams et Ed Reed au poste de safety.Les QB ne tarderont pas a comprendre qu´il ne faut pas lancer deep ds sa direction,et les WR prieront pr qu´il n´arrive pas a toute berzingue qd ils chopperont le balle!
-Vernon Carey: le meilleur Guard de la draft,bon pass rusher/run blocker.
Tous sont prevus au 1er tour,3 d´entre eux ds le top 10.
Go Canes!