Lol g vu que ta fe un passage sur le forum Ncaa bon en fait on ete deux mai kearse le voit plus bcp ces temps ci. Enfin sinon NON je n´ai pas Ncaa 2004 mais g pu l´essayer furtivement et c genial de pouvoir jouer avec les universitaires mais bon j´arrete d´y penser pace que sinon je v etre omnubiler par ca ( tu pe essayer de voir ds les vieux topics il y av un lien pour une petition visant a recuperer Ncaa en france )
Sinon pour le trouver fo voir sur le net ou ds une bonne boutique d´import je vois pas d´otres solutions ! !.
Pour ce qui est de Fitzgerald g vu ca il y a eu une magouille pas possible avec des histoires d´années rajoutées enfin voila il va faire les bo jours d´une equipe pro. Pour ce qui est de Clarett c vrement une connerie qui va aller donner une reelle chance a un joueur qui vien de passer une saison blanche ! !
Sinon Matt mauck ossi par en NFL mai bon LSU va compenser ils viennent de recuperer le plus gros prospect a la sortie du Lyce au nivo qb : Brian Brohm c son nom ( enfin un peu pres quoi ! ).
Sinon je voulai te demander ce que tu penses de la nouvelle répartition des conferences avec l´ACC qui va etre redoutable ( Miami, VT, FSU, Clemson, Maryland, . .. ) et du coup la big East qui va continuer d´avoir une place direct aux BCS bowls avec Pittsburg pour equipe fer de lance.