CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xerios / NCAA

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
05 février 2004 à 18:18:38

bon puisque tu es le seul a t´interesser a la NCAA,je fais ce topic pour nous :-)
1/avant que j´oublie,tu l´as toi le jeu NCAA football 2004 non? c vrai que niveau gameplay c bien superieur a Madden? tu sais pas ou je pourrais le trouver EN FRANCE..
2/ca y est Fitzgerald est eligible,et Clarett aussi depuis aujourdhui!
par contre Derrick Johnson et Cedric Benson repartent pour leur année senior..

xerios
xerios
Niveau 9
05 février 2004 à 18:55:10

Lol g vu que ta fe un passage sur le forum Ncaa bon en fait on ete deux mai kearse le voit plus bcp ces temps ci. Enfin sinon NON je n´ai pas Ncaa 2004 mais g pu l´essayer furtivement et c genial de pouvoir jouer avec les universitaires mais bon j´arrete d´y penser pace que sinon je v etre omnubiler par ca ( tu pe essayer de voir ds les vieux topics il y av un lien pour une petition visant a recuperer Ncaa en france )
Sinon pour le trouver fo voir sur le net ou ds une bonne boutique d´import je vois pas d´otres solutions ! !.

Pour ce qui est de Fitzgerald g vu ca il y a eu une magouille pas possible avec des histoires d´années rajoutées enfin voila il va faire les bo jours d´une equipe pro. Pour ce qui est de Clarett c vrement une connerie qui va aller donner une reelle chance a un joueur qui vien de passer une saison blanche ! !
Sinon Matt mauck ossi par en NFL mai bon LSU va compenser ils viennent de recuperer le plus gros prospect a la sortie du Lyce au nivo qb : Brian Brohm c son nom ( enfin un peu pres quoi ! ).

Sinon je voulai te demander ce que tu penses de la nouvelle répartition des conferences avec l´ACC qui va etre redoutable ( Miami, VT, FSU, Clemson, Maryland, . .. ) et du coup la big East qui va continuer d´avoir une place direct aux BCS bowls avec Pittsburg pour equipe fer de lance.

Shockey
Shockey
Niveau 6
05 février 2004 à 19:05:30

Putain les gars, comment trouvez-vous toutes ces infos sur la NCAA et m^me les lycées ? Ca me la coupe ! Moi, j´ai fait installé Sport + au bureau depuis quelques jours et je me régale... mais ça n´est pas suffisant pour me constituer une culture universiatire aussi large que la vôtre.

Où allez à la pêche au infos ? :question:

xerios
xerios
Niveau 9
05 février 2004 à 19:15:16

perso c sur la page Ncaa d´ESPN et pi a force de suivre on entend parler de tt lol. Sinon voila le pre top 25 pr la saison a venir meme si il ne ve pas dire grand chose quand on voit qu´Auburn etait numero 3 l´an dernier enfin c qd meme sympa ca fe une ide sur les tenors de la saison a venir :

1 : USC
2 : LSU
3 : Oklahoma
4 : Georgia
5 : Miami
6 : FSU
7 : Michigan
8 : Maryland
9 : Texas
10 : Iowa
11 : California
12 : West virginia
13 : Clemson
14 : Utah
15 : Ohio State
16 : Oregon state
17 : Tenessee
18 : Auburn
19 : Missouri
20 : Virginia
21 : Florida
22 : Nebraska
23 : Toledo
24 : Purdue
25 : Colorado

Voila bon je trouve qu´il y a quand meme deja quelques surprises notemment Maryland et California sinon on remarque ossi l´abscence de VT et de Washington State qui sont pourtant des habitues du top 25.

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
05 février 2004 à 19:18:54

moi c le net et aussi les retransmissions sur Sport + qui sont vachement bien niveau commentaires et infos.
prochain rv d´ailleurs: mardi : Florida/Iowa
ps pour Xerios:je viens d´acheter aux USA le jersey de Sean Taylor en orange,il claque!!

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
05 février 2004 à 19:20:25

pas Virginia Tech ds le top 25??
remarque ils perdent Kevin Jones et DeAngelo Hall ca va faire mal...mais Marcus Vick va exploser je le sens!

xerios
xerios
Niveau 9
05 février 2004 à 19:21:46

T´en a eu pour combien parce que moi je m´acheterai bien celui de Chris Rix mais g peur de devoir exploser ma pitite tirelire ! Alala les Bowls c po encore finin lol g jamai reussi a attendre les resultats sur sport + enfin fo bien regarder Chris Leak à Florida c un futur tre tre grd !

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
05 février 2004 à 19:28:01

tu pourrais me filer un lien vers un site qui met exactement cette nlle repartition stp?

pour le jersey,j´en ai eu pour 90 euros tout compris ( sur ebay..109.99 dollars)..sur ebay.com,serieux c la caverne d´ali baba lol

pour les Bowls,jsuis degouté,j´ai loupé l´Orange Bowl et le match kansas state/ohio state :(
et puis j´aurais du enregistrer le Rose Bowl!!

xerios
xerios
Niveau 9
05 février 2004 à 19:40:00

pour le lien suis entrain de chercher parce que vas y pr retrouver des archives ! !
Pour le jersey 90 euros ca fe mal quand meme mai bon ca vo vrement le coup et sinon pr ce qui est des bowls en plus ta pa rater les plus moches ! ! Enfin des que je trouve je te file le lien parce que presque toutes les conferences vont avoir du mouvement

Kearse
Kearse
Niveau 7
06 février 2004 à 19:32:37

Hello les gars!

Alors voilà le lien du site de Greg sur le foot universitaire: http://site.voila.fr/footncaa

Malheureusement il n´a pas encore mit la nouvelle répartition des conférences, mais ce site à l´avantage d´être en français et de permettre aux gens de mieux connaitre le foot universitaire, car avec toutes ces équipes, conférences et système bizarre ça devient vite la prise de tête si on est pas initié.

En ce qui concerne le jeu NCAA 2004, je te conseil de trouver un magasin qui serait ok pour te le commander des US, ensuiste achete le Slide Tool+SWAPMAGIC 2.0 ( boot disk) qui te permettra de faire passer le jeu ntsc sur ta PS2 Voilà!

Apres à toi l´univers de la NCAA!!

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
07 février 2004 à 10:22:58

pour le jeu,ya FL Games qui le vends ms ca me reviendrais a 80 euros( ouch). et ma console est deja apte a recevoir les jeux imports..puis en + il me faudrait un X-Port ( arg)

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
21 février 2004 à 14:19:14

Big News: Mike Williams,le WR monstrueux d´USC se présente a la draft,il profite de la nouvelle loi"Clarett" pour anticiper son avenir en NFL.
Mais contrairement a Clarett qui suscite qqes interrogations,Williams est déjà au niveau NFL et sera a mon avis un top 10 voire top 5 pick ds la draft la plus profonde depuis des années!

xerios
xerios
Niveau 9
21 février 2004 à 17:52:48

Ca y est ca commence le foot us va ressembler au basket un an et puis s´en va ! Sinon c vrement dommage pour USC qui perd un tre tre grand joueur mai bon ca va relanc la course o titre pour l´an prochain parce que yav plus grd monde en course ! Enfin c qd meme dommage meme si ca apporte du talent c triste a dire mai il fodrait que les fitzgerald et williams se cassent les dents en NFL pour eviter que ce genre de truc se generalise

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
22 février 2004 à 20:13:38

J´m´incruste un peu, je sais pas si je suis bienvenu?

Demain y passe pas le dernier bowl avant lall star universitaire?

BIG_PASTRANA
BIG_PASTRANA
Niveau 4
22 février 2004 à 20:24:32

C´est mardi, ils passent le peach bowl ( clemson-tennessee) . ..

Et après ils passeront le Senior bowl, le All-Star quoi . ..

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
22 février 2004 à 21:51:52

bon le NFL Combine a commencé..
Robert Gallery a fait forte impression,tout comme Tatum Bell,le RB qui a été le + rapide sur le 40 yard dash pr l´instant(4.36 sec)..Lee Evans a couru en 4.35 sec lui.Par contre chose etonnante,Gallery a couru en moins de 5sec!!
Attendons de voir un peu les resultats des big prospects!

xerios
xerios
Niveau 9
23 février 2004 à 13:02:50

G lu ca Gallery a ete hors du commun ! Ce mec pese o moins 70 kilos de plus que moa et me met pourtant a po loin d´une seconde lol. Sinon j´ai hate de voir Eli manning qui pourrait deja s´aasurer le premier tour de la draft !

Kearse
Kearse
Niveau 7
25 février 2004 à 21:43:58

jviens de voir que Mike Williams ( le talentueux receveur de USC) a décidé de se présenter à la draft grace à cette fameuse nouvelle règle. USC va sacrement ressentir le vide qu´il va laisser l´année prochaine...

Ya pas à dire, cette règle me fait bien chier!

xerios
xerios
Niveau 9
06 mars 2004 à 18:12:06

Je vien de lire une info tre interessante en vue de changement des bowls de la BCS en effet bcp de monde parle de rajouter un 5eme Bowl majeur et deux matchs deja existants sont en concurrence le premier est le Gator Bowl de jacksonville sui est favori et le second le Capital One Bowl.
Ce rajout viendrait recompenser les conference qui montent comme la mountain West ou la conference USA ou encore une otre mai la dsl je voi plu le nom lol. Cela permettrait ainsi de recompenser plus d´equipes en vue des recrutement et ossi d´enlever un peu de poids a la conference Big East qui a perdu VT et les Hurricanes o profit de l´ACC ( surement la conference la plus relever avec ossi FSU, Maryland et NC state )

madden2
madden2
Niveau 8
06 mars 2004 à 23:32:26

Tu n´es pas trop decu que Kearse est signé ave les Eagles!il va falloir que tu changes ta carte de visite

La vidéo du moment