CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

performance EQ

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
04 février 2004 à 21:54:49

est ke qq un peu ´expliquer ce ke ca veut dir g lu les 160 pages d´explications c tro bien ms jcomprend pas tt notamment ca et bump and run merci +++

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
04 février 2004 à 22:36:13

Equalizer EQ : menu ´option´ puis ´game otion´, si tu mets sur ´on´, le CPU ´égalise´ les niveaux des équipes afin que la partie soit équilibrée et donc ne tient pas compte du ´rating´ des équipes.
Donc avec cette option, toutes les équipes se valent et ont un niveau égal.

Bump´n run : to bump = heurter, secouer
les CB s´approchent de la LOS et bousculent les WR au snap afin de les empêcher de ´prendre leur route´ et de perturber le timing du QB/WR. Souvent le bump´n run est couplé avec un blitz car il empêche le QB de se débarasser trop rapidement du ballon.
J´ajouterai 3 commentaires :
1 - tu peux le pratiquer, soit en choisissant un defensive play prévu à cet effet, soit en utilisant le playmaker DB et en faisant remonter les CB très près de la LOS.
2 - Au niveau des jeu, je dois déplorer que le bump´n run favorise un peu trop la défense ( surtout dans Madden) car les CB parviennent à freiner les WR pdt un temps un peu trop long à mon avis, de plus, n´importe quel CB, même le plus mauvais, parvient à faire un bump´n run gênant, même contre les meilleurs WR de la NFL, alors que la rapidité et l´agilité de certains WR ne devrait pas permettre aux CB de le faire, ou à tout le moins, de le faire aussi efficacement ! ?

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
04 février 2004 à 23:26:34

est ce ke tu peux men dir un peu plus sur les tactiques parce ke g pas tt compris et moi a la course j en fè tjs 1 d´au moins 70-80 yds ( g remarqué qu´en all pro ns on rattrape tjs le rb kan il part ms eux une foi kon a transpérce jamais ils reviennent et ( ac les panthers) la défence en zone marche jamais kel tactique utilisé sur 3 et 10 merci +++

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
04 février 2004 à 23:57:35

´est ce ke tu peux men dir un peu plus sur les tactiques ´

Les tactiques de koi ? ( attaque, défense, run, passe, etc ? no se)

Contre le 3&...ça dépend de plusieurs facteurs et notamment de l´endroit où tu te trouves sur le terrain...et aussi de la qualité de l´adversaire ( QB/WR - HB).
En 3&10, dans la plupart des cas, il vont jouer la passe, sauf peut-être s´ils sont près de leur en-but pour éviter l´interception...
donc on sait 2 choses :
1 - pour passer les 10 yrds, le CPU va jouer la passe ( sf exception)
2 - Le QB doit va attendre que les receveurs aient franchi la ligne de first down
et on peut en connaître une troisième :
3 - On peut regarder dans les stats si le QB a un receveur attitré pour les situations difficiles

Sachant cela, voilà ce que je ferais :
1 - j´apl une défense man-to-man ( éventuellement avec un CB en plus que de WR) pour qu´il n´y ait pas de receveur esseulé et pour être certain que si le QB touche un receveur, il soit cachouté très rapidement.
De plus, cela va forcer le QB a toucher son receveur attitré paske c´est le plus fort en man-to-man ( tandis qu´en zone, il va de préférence toucher un receveur eseulé dans l´entre-zone ( mais pas forcément son receveur attitré)
2 - Avec ce man-to-man, il me faut un blitz. pourquoi ? parce que, optimalement, le QB ne peut pas lancer avant que les receveurs n´aient franchi la ligne du first down, donc ça laisse du temps pour un blitz d´un LB par ex.
3 - Si j´ai le temps, je déplace le LB qui va blitzer sur le côté ( pask´au centre, il risque plus d´être ´capturé´ par l´OL) et je déplace ma DL du même côté ( pour créer le surnombre sur un des côté de l´OL) et si j´ai encore le temps, je vais déplacer le safety ( ou le CB ´en trop´) pour le placer à proximité du receveur attitré ( pour une double couverture serrée - tight coverage).
4 - Je peux contrôler plusieurs joueurs, soit le safety pour suivre le receveur attitré, soit le LB pour blitzer, soit le DE pour bloquer l´OT du côté du LB empêchant ainsi qu´il ne soit bloqué précocemént par le Offensive Tackle.
5 - Petite remarque - je resserre mes DL pour éviter d´ouvrir trop d´espace dans l´OL parce qu´à ce moment, un QB rapide peut courir vers le 1st down, surtout q´il n´y a qu´un LB et qu´il est occupé à blitzer par le côté.

Bon voilà, j´ai pas tout dit mais c´est déjà bien.
Si tu veux, je vais préparer un post sur la défense,ça permettra au moins d´en discuter avec des players plus chevronnés que moi.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
05 février 2004 à 00:09:15

hi hi hi
j´t´explique ça et 1 minute après, je suis en train de le faire sur un 3&10des Rams...come prévu Warner à attendu que Holt ait couru +/- 15/20 yad avant de balancer sa passe...mais pas de chance pour lui pq je contrôlais le CB ´en trop´ et on était 2 CB pratiquement collé à Terry Holt...j´ai pas réussi l´interception mais il a pas pu catcher le ballon ( j´ai même pris un e photo, on voit bien le rond bleu de mon joueur juste à côté de Terry Holt ! )

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
05 février 2004 à 00:27:17

moi g commencé ac les panthers je joue chez les bucs et sur 3 tentative et passe obligatoire pr eux je met bump and run résultat aucun catch ms 2 interférence dont une totalement imaginaire :-(( et aprè g vu 1 truc exceptionnel ki ma fè eteindr la play: déjà alstott doit etre plaqué par 4 ou 5 joueurs avant de tomber ca commence a m´enervé je suis mené 14-0 et la voila mc cardell capte une passe en total déséquilibr et a peine relevé je le plaque ms lui réussi a me l´éviter kel talent :rire: c incroyabl ( g oublié de préciser ke derrière c TD voila de la magie noir est arrivé en nfl messieurs dames

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
05 février 2004 à 00:35:16

euh vous parlez de Madden ou d´ESPN?

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
05 février 2004 à 00:56:35

espn

La vidéo du moment