arrete caliss de pogner mon nom. Sti chu le seul the_one va chier
ici cé madden pas espn ceci est un message enregistré
The_One_
Niveau 10
07 février 2004 à 06:04:52
sti va chier toé, moi chu The_One_ pis toi té yenque une mauvaise imitation.
seh
Niveau 10
07 février 2004 à 09:43:53
je me pose une question: est il nécessaire de créer un pseudo quand on est déjà anonyme? en plus the one fait chier le monde à visage découvert, donc à mon avis the one et superbowl38 sont 2 personnes différentes!
Dark_Lord_92
Niveau 5
07 février 2004 à 10:16:26
C´est ce que je pense depuis le début ! ! Qqn essaye de nous embrouiller la tête, en espérant que notre attention se porte sur la mauvaise personne... Mais vu la façon dont ce quelqu´un s´y prend, cela ne peut être qu´un petit mioche qui a trois poils au c.. et qui se prend déjà pour un ours ! !
ludonardo
Niveau 9
07 février 2004 à 10:17:12
D´accord avec toi! je pense ça depuis les " aveux" de ce petit malin ( crétin? sale chien?) de sb38. Ou si c pas le cas, les dedux messages plus hauts nous apprennent que the one devient schizophrene et s´engueule avec lui meme! ( au fait vous comprenez ce qu´ils se disent???)
ludonardo
Niveau 9
07 février 2004 à 10:20:02
oui dark lord! c vrai que si je voulais venir foutre la merded sur le forum ou me faire passer pour the one, je m´y prendrais pas comme ça; il est pas tres subtil le gamin! et moi, les gamins pas subtils, si je tombe dessus...
SuperBowl38
Niveau 1
08 février 2004 à 03:41:07
Je vous l´avoue, je suis Sylvain-Bohy. VOus avez pas fait le lien SB... SB... vous m´aviez tellement mit en boule en me traitant de mytho, que je me suis vangé
ludonardo
Niveau 9
08 février 2004 à 14:02:58
Beh dis donc!!! tu nous a bien eu, gros rigolo! et puis t´eatis bien caché! ça indique en tout cas une belle mentalité de trou du cul de te " venger" ( si si! ça s´écrit avec un " e") quand on te dit quelque chose qui te plait pas! au fait, j´espere que tu vas pas te créer un pseudo pour te venger du " trou du cul"! je voudrais pas que ce soit a cause ded moi que tu donnes les résultats de... merde! tu vas pouvoir trouver quoi maintenant???
SuperBowl38
Niveau 1
08 février 2004 à 17:52:42
Du probowl
ludonardo
Niveau 9
08 février 2004 à 19:16:42
OOOOOOOH BEH DIS DONC. On va etre bien emmerdé!!! dis moi, pourquoi tu retournes faire tes devoirs au lieu de perdre ton temps et le notre a venir embeter les grandes personnes? je suis sur que t´as une interro demain, alors retournes donc dans ta chambre!
The_One_
Niveau 10
08 février 2004 à 21:22:57
ark stai les pires insultes g vu dma vie, ben p-e pas ds l´fond, g vu plusieurs mauvaises blague de la part de francais sur plusieurs forums
Shockey
Niveau 6
10 février 2004 à 11:39:17
REVIENS MAMAN DION, TES COMPATRIOTES FRANCOPHONES ( faut décrypter quand même ! ) SB ET DZEU 1, C´EST DES DRAMES !