MATCH DOLPHINS contre 49 ERS: l´histoire d´une sacré domination( ALL PRO mode)4*6.
1st QTR:
Je loupe un field goal, score 0/0.
2nd QTR:
J´attaque sans cesse et je remonte le terrain de l´adversaire.Tjs une stratégie un coup rush un coup passe.
1 TOUCHDOWN pour moi à 2mn 31s, passe superbe du QB Mc NABB à destination de CHAMBERS:pass accross the middle for 15 yards+FG transformé soit 7/0.
-1 sack de BOWENS mon mammouth.
-Je tue Terrell OWENS le receveur des 49ERS, un mort sur le terrain, c´en fait un de moins, lol.
-Les 49ERS ne parviennet pas à marquer un TD, ils se contentent d´un FG 3 points.
SCORE 7/3.
3rd QTR:
Je suis efficace en défense et les 49ERS restent bloqués dans leur 20/30 yards.Cela me permet de récupérer la balle et à 1mn 59 s, TD de WILLIAMS: ran left side for 22 yards+ FG transformé par Olindo MARE soit 14/3.
Je n´ai pas été inquièté par les 49ERS ils se sont cassés les dents sur ma défense, le marquage est efficace.
4th QTR:
Chez moi c´est surtout WILLIAMS qui met les TD et vous allez voir il ne chôme pas!.
Je bloque l´adversaire dans ses 20/30 yards, il ne sait pas se dégager avec les punts que je rattrape et remet dans les 20/30 yards de son camp.
Je progresse ainsi très rapidement, 1mn 45s, WILLIAMS mon super rusher fait 6 yards avec la balle et marque son 2nd TD: rush sur la gauche.
FG réussit ça nous fait 21/3.
Les 49ERS ne savent plus quoi faire, je coupe leur avancée ils stagnent.
1mn 28s, soit 20s après mon 2nd TD; passe du QB des ERS interceptée je gange 13 yards.
Je campe dans le camp des ERS contraint à la défense, 4 yards avant le but à parcourir, WILLIAMS s´en charge et TD+ FG réussit soit 28/3
-1 autre sack pour moi à 1mn 12s de la fin.
-1 autre sack à 0mn 51s, sur QB des RES qui perd la balle FUMBLE récupéré par les ERS mais c´était 4th down donc je récupère la balle.
0mn 47s, sur une passe QB à McKnight je gagne 14 yards.En 7s je gagne au rush 6 yards.
-PLus que 2 yards me séparant d´un autre TD, il me reste 32 secondes.
WILLIAMS ran right side for 2 y et TD soit 34/3 je décide de tenter les 2 points vu le score c´est pour le plaisir et ça rate.
SCORE FINAL 34/3 pour moi, match à sens unique j´ai fait un pressing terrible sur leurs receveurs, mais moindre sur le QB.
C´était le dernier match avant les PO, WILLIAMS termine MOST VALUABLE PLAYER avec sur l´ensemble de la saison:
-280 carries
-longest carry 90
-1912 y rushing
-TD marqués 27
-yards receiving 17
Je fini les matcsh avant les PO à 14 victoires et 2 défaites.Je précise que j´ai gagné les 7 premiers match en mode PRO, les 7 autres en mode ALL PRO.Qui vais-je affronter aux PO?.