CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ESPN-DOLPHINS franchise.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
03 février 2004 à 17:58:18

Salut je suis toujours dans ma franchise, je vais participer aux Play off.Jusqu´à présent je jouais en mode Pro, aujourd´hui j´ai affronté les JETS de New York en mode ALL PRO 4*5.
Petit récapitulatif d´une bonne surprise pour moi.

1er Quarter:

Ca commence plutôt bien,j´arrive à contenir les JETS avec une stratégie de blitz eh oui le QB de JETS se fait méchamment sacké 4 fois.Comme si cela ne suffisait pas je vais les clouer sur une passe du QB Pennington mon Patrick SURTAIN intercepte le ballon je gange quelques yards avant de me faire plaquer.Là pas trop dur d´avancer j´ai un bon rusher pour ne pas dire excellent: Ricky WILLIAMS.

Je fais un rush avec lui sur la gauche en faisant deux stiff qui fonctionnent miracle je passe au ras de la ligne de touche en peu plus et je sortais du terrain.Ricky court pendant 45 yards et TOUCHDOWN+FG transformé donc 7/0.

Les JETS attaquent je cafouille en défense en utilisant le bouton A et je râte un receveur qui part planter le Touchdown pour les JETS.FrenchyLions avait raison laisser les défenseurs faire leur boulot moi j´ai déconné. J 1er touchdown JETS signé CURTIS MARTIN: ran right side for 55 yards.
Mais,je m´accroche car ce n´est que le début et puis les JETS même en mode ALL PRO devraient être à ma portée.

Vers la fin du first quarter je plante à nouveau avec Williams mon HBack un TOUCHDOWN+FG transformé: ran left side 20 yards.Score à la fin du 1 Quarter:14/7.

2nd quarter:
Ce 2nd QRT est plutôt pas mal.Mon QB Mc NABB ( c´est un trade) lance Randy MC MICHAEL au milieu de la défense adverse oublié des JETS, TOUCHDOWN+FG 49 yards.Une des plus belles passes de ce match(j´ai les chevilles qui enflent je sais lol).
21/7, mais la défense j´ai dû mal je veux trop sacké leur QB mal protégé et le temps d´arriver sur lui il lance la balle qui arrive dans les mains de Curtis MARTIN tout seul car j´ai voulu blitzer et mes DB ne sont plus là, 63 yards TOUCHDOWN pour les JETS.Magnifique passe de PENNINGTON et moi une sacré bourde mais le ALL PRO me motive enfin moi débutant.
Mi-temps 21/14.

3rd Quarter:
Rien à dire de la défense des deux côtés impossible de percer ou planter un FG,aucune occasion de part et d´autre j´ai bien défendu mais très mal attaqué.0/0.Donc toujours 21/7.

4th Quarter:
Je remplace WILLIAMS crevé part T.Jones en position de HB.Je décide de jouer en passe, je trouve la faille; à la limite d´être sacké; Mc NABB transmet une belle passe à Randy Mc MICHAEL:pass left side for 21 yards TOUCHDOWN+FG transformé(là j´ai triché j´ai mis mode rookie pour le FG car j´ai pas encore trouvé le truc pour bien tirer).Bon après le FG transformé je remet mode ALL PRO.
Soit 28/14.
Je prend de l´air mais pas pour longtemps, la défense toujours la défense elle est bonne mais je choisi les mauvaises stratégies laissant trop d´espace pour le QB.
Et je paye vite, PENNINGTON(QB) sert un de ses receveurs JETS et TOUCHDOWN(23Yards)+FG transformé soit en tout 28/21.
Ils se rapprochent qu´à cela ne tienne je vais les battre j´en veux.Impossible de prendre la poudre d´escampette avec un touchdown donc FG transformé 3 points, 31/21.
Le match se concult avec un FG réussit des JETS sur un score de 31/24 pour moi avec mes DOLPHINS.
On verra par la suite...

Dark_Lord_92
Dark_Lord_92
Niveau 5
03 février 2004 à 18:44:30

Et bah ! ! c´était chaud comme fin de match...
j´en profite pour te poser une question:
Les dolphins valent-ils le coup? j´aimerais commencer une franchise, mais j´hésite entre les eagles et les dolphins...

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
03 février 2004 à 18:49:11

Très beau résumé...avec les Dolphins, c´est sûr que t´as pas pris les plus mauvais :-)

Petite remarque, si t´as des problèmes de kick p.ex., pas besoin de te mettre en rookie, tu peux rester en All pro et juste diminuer le slider ´human kicking´ ( dans le menu Options -> Difficulties)
D´ailleurs, je suis en train de préparer un post sur les sliders pour améliorer le ´côté réaliste´ du jeu et avoir des stats conformes à la réalité.
D´ailleurs, à ce propos, puiske tu aimes sacker, je te conseille d´aller dans le menu Options -> Penalties et de nettement diminuer la pénalités ´roughing the passer´ paske j´ai remarqué que quand tu contrôles un joueur et que tu veux sacker, qd ton joueur est à proximité du QB, il le sacke même quand tu lâches le stick ! ( j´en ai eu un paquet de cette pénalité paske j´étais tout tout près du QB qd il balançait sa passe ! )

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
03 février 2004 à 20:25:38

Merci FrenchyLions, toi au moins t´as du mérite d´avoir pris les Lions.Par contre j´ai l´impression que les stats de l´équipe baissent ou augmentent selon tes victoires ou défaites.
Je m´explique quand on prend les DOLPHINS ils sont bons à peu près partout, or je me retrouve avec une défense de 69, une attaque de 96.
T´en penses quoi?.Sinon pour celui qui souhaite commencer une franchise, prend les Eagles j´ai hésité moi aussi entre ces deux équipes.Les DOLPHINS sont bons aussi, j´ai pris cette équipe pour son QB et son HB WILLIAMS.En plus j´aime bien leur maillot.Si je refais une franchise je prendrai les Panthers quel maillot et quel QB!!!.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
03 février 2004 à 20:38:08

Je viens de terminer mon autre match cette fois-ci en mode ALL PRO tjs mais en 4*4.
Ben c´est trop court comme temps de jeu, la preuve dans ce qui suit.
MATCH CHIEFS/DOLPHINS, ou l´histoire d´un match lamentable.:

1st QTR:

RIEN ET RIEN ET ENCORE RIEN si ce n´est 2 sacks de mon joueur Junior SEAU je l´adore tjs là quand il faut et ou il faut.0/0.

2nd QTR:

1 FG pour moi 3 points.Score à la mi-temps 3/0.A noter que j´ai transformé le FG par dépis, je suis parti de mon camp à 25 yards, j´ai remonté avec des ruhs et passes, le tout pour stagner à l´arrivée à 1 foutu yard de la ligne de but et là impossible de passer dingue non?.Oui c´est un peu ma faute je crois j´ai été nul, donc plutôt que de gâcher mon 4ème down j´ai tenté le FG que j´ai réussit.Mon kicker est 1er dans sa catégorie pour être élu meilleur joueur.

3rd QTR:

NOTHING AND NOTHING, la poisse, ah si un autre sack pour moi avec MADISON.

4th QTR:

1 sack de FLETCHER pour moi
1 sack de GREENWOOD pour moi
1 FG 3 points: rebelote j´arrive à 5 yards de la ligne de but et là défense homérique des CHIEFS, portent bien leur nom eux ils m´ont fait chier.

SCORE FINAL en mode ALL PRO 6/0 pour moi avec mes DOLPHINS, ben c´était chaud d´autant plus que leur 4ème down, leur receveur s´est frayé un chemin dans ma défense et je l´ai plaqué à 1 yard du touchdown, donc il avait droit à 4 autres essais mais chance pour moi c´était la fin du match.Donc j´ai eu chaud 5 secondes de plus pour eux en timeout et je me prenai un TOUCHDOWN.
Dit moi FrenchyLions le football US c´est diffusé en exclusivité sur CANAL + ou bien SPORT+ possède t-il lui aussi les droits?.

paristuta
paristuta
Niveau 5
03 février 2004 à 20:45:26

pour repondre à ta question
sport + diffuse des match de Ncaa et des matches de nfl au rythme de un par semaine mais par contre en différé....
`mais c déjà bien

canal + diffuse le superbowl en direct mais je crois que c tout . ..peut etre quelques matches de saison régulière mais je ne suis pas sur

à +

ps pour frenchylions qui est comme moi un fan de Pulp Fiction
" and you know what´s on my mind right know
it ain´t the coffee in my kitchen, it´s the dead nigger in my garage"
trop de grandes répliques :rire: :rire:

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
03 février 2004 à 20:47:50

Moi aussi je suis fan de ce film et de bien d´autres encore mais de là à connaître les répliques non, si ce n´est le passage d´EZEQUIEL dans la bible qui est terrible en VO.J´adore ce passage là.

paristuta
paristuta
Niveau 5
03 février 2004 à 20:51:14

bah c pas grave
au fur et à mesure tu les connais
moi je l´ai vu plus de 15 fois alors forcément je connais un peu les répliques
c le contraire qui serait étonnant :rire:

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
04 février 2004 à 01:12:15

Puisque tu le prends sur ce ton, Paristuta, je vais me permettre de plagier ´pulp fiction´ pour un dialogue k´on aurait pu avoir :
Paristuta : Lookin´ at somethin´, friend ?
FrenchyLions : I ain´t your friend, palooka.
Paristuta : What was that ?
FrenchyLions : I think ya heard me just fine, punchy !

Bon mais c´est pas le sujet.
Fredo,
1 - Je pense aussi que 4x4min, c´est short !
2 - Vérifie les stats de Ricky Williams en fin de match, en 2003, le vrai a eu un AVG de 3,5...si TON Ricky Williams est bien aù-delà, il faudrait peut-être que tu songes à ajuster les sliders ?
3 - Tu m´as l´air d´être un sacké sackeur :o)) !

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
04 février 2004 à 10:00:52

repondre : par contre j suis d accord avec fredo, les stats ( defence - ofence - overall) changent en fonction d games j crois bien.. j ai jamis reellement scotché mais j crois bien hein?
mais 69 en defenc pour les Dolphins? t es sur?

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
04 février 2004 à 19:47:11

Oui 69 en défense pour mes DOLPHINS contre 86 quand tu fais un quick match avec eux.
Donc en théorie je suis une bouze en défense, attaque 96.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
04 février 2004 à 20:13:28

MATCH DOLPHINS contre 49 ERS: l´histoire d´une sacré domination( ALL PRO mode)4*6.
1st QTR:
Je loupe un field goal, score 0/0.

2nd QTR:
J´attaque sans cesse et je remonte le terrain de l´adversaire.Tjs une stratégie un coup rush un coup passe.
1 TOUCHDOWN pour moi à 2mn 31s, passe superbe du QB Mc NABB à destination de CHAMBERS:pass accross the middle for 15 yards+FG transformé soit 7/0.
-1 sack de BOWENS mon mammouth.
-Je tue Terrell OWENS le receveur des 49ERS, un mort sur le terrain, c´en fait un de moins, lol.
-Les 49ERS ne parviennet pas à marquer un TD, ils se contentent d´un FG 3 points.
SCORE 7/3.

3rd QTR:
Je suis efficace en défense et les 49ERS restent bloqués dans leur 20/30 yards.Cela me permet de récupérer la balle et à 1mn 59 s, TD de WILLIAMS: ran left side for 22 yards+ FG transformé par Olindo MARE soit 14/3.
Je n´ai pas été inquièté par les 49ERS ils se sont cassés les dents sur ma défense, le marquage est efficace.

4th QTR:
Chez moi c´est surtout WILLIAMS qui met les TD et vous allez voir il ne chôme pas!.
Je bloque l´adversaire dans ses 20/30 yards, il ne sait pas se dégager avec les punts que je rattrape et remet dans les 20/30 yards de son camp.
Je progresse ainsi très rapidement, 1mn 45s, WILLIAMS mon super rusher fait 6 yards avec la balle et marque son 2nd TD: rush sur la gauche.
FG réussit ça nous fait 21/3.
Les 49ERS ne savent plus quoi faire, je coupe leur avancée ils stagnent.

1mn 28s, soit 20s après mon 2nd TD; passe du QB des ERS interceptée je gange 13 yards.
Je campe dans le camp des ERS contraint à la défense, 4 yards avant le but à parcourir, WILLIAMS s´en charge et TD+ FG réussit soit 28/3
-1 autre sack pour moi à 1mn 12s de la fin.
-1 autre sack à 0mn 51s, sur QB des RES qui perd la balle FUMBLE récupéré par les ERS mais c´était 4th down donc je récupère la balle.

0mn 47s, sur une passe QB à McKnight je gagne 14 yards.En 7s je gagne au rush 6 yards.
-PLus que 2 yards me séparant d´un autre TD, il me reste 32 secondes.
WILLIAMS ran right side for 2 y et TD soit 34/3 je décide de tenter les 2 points vu le score c´est pour le plaisir et ça rate.

SCORE FINAL 34/3 pour moi, match à sens unique j´ai fait un pressing terrible sur leurs receveurs, mais moindre sur le QB.
C´était le dernier match avant les PO, WILLIAMS termine MOST VALUABLE PLAYER avec sur l´ensemble de la saison:
-280 carries
-longest carry 90
-1912 y rushing
-TD marqués 27
-yards receiving 17

Je fini les matcsh avant les PO à 14 victoires et 2 défaites.Je précise que j´ai gagné les 7 premiers match en mode PRO, les 7 autres en mode ALL PRO.Qui vais-je affronter aux PO?.

Dark_Lord_92
Dark_Lord_92
Niveau 5
04 février 2004 à 20:30:45

avec une telle fiche ( bravo d´ailleurs ! !), tu dois être dispensé du 1er tour des PO.
Mais sinon, qui va être ton adversaire ? ?
T´as une préférence ?

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
05 février 2004 à 17:18:50

Ben ça y est je suis tombé contre les COLTS.
Je les ai battu de justesse 24/17 car vers la fin ils ont failli me mettre un TD j´ai fais une super défense ils n´étaient plus qu´à 5 yards de ma ligne.

Me voilà qualifier pour le SUPER BOWL, je joue contre les FALCONS d´ATTLANTA, ça va être chaud.Je vous laisse go to the match!!!.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
05 février 2004 à 17:48:50

Je suis en train de jouer mon SB contre ATTLANTA.
1 QTR:
Je progresse dans le camp adverse, je suis à 10 yards de la ligne de but, il me reste 2mn 45s pour tenter le TD.
Rush de WILLIAMS au centre qui franchit les 10 yards d´un trait et TOUCHDOWN+FG transformé: 7/0 pour moi.
Attlanta peine à se dégager après mon TD je réalise un FUMBLE mais je n´ai pas le temps de récupérer le ballon.
Je suis toujours dans le camp adverse à 35 yards environ, je n´arrive pas à avancer je me rapproche par miracle des 30y et tente un FG réussit: 10/0.
SCORE à la fin du 1st QTR: 10/0 pour mes DOLPHINS en mode ALL PRO 4*6mn.

La suite dans 10 mn environ...

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
05 février 2004 à 19:09:30

2nd QTR:
Je me prend un TD des FALCONS, la suite rien de spécial si ce n´est que je me trompe dans les commandes et je rate la possibilité de tirer un FG de 40y.

3rd QTR:
Bien c´est le QTR décisif, enfin j´ai la larme à l´oeil car je vais les broyer en mode ALL PRO ils ne méritient pas de jouer le SB.
Je leur plante 2 TD+FG soit 14 points en tout donc au total 24/7 pour moi.
Ils n´arrivent pas à m´inquièter.Le 3rd QTR se termine sur ce score qui me permet de prendre le large.

4th QTR:
M´apercevant qu´ils sont trop nuls et que je ne veux pas gagner un SB aussi facilement j´augmente la difficulté.Je sélectionne le mode LEGEND, c´est parti pour le massacre!.
Je progresse grâce à mon WILLIAMS, ainsi qu´à des lancers de mon QB adoré Mc NABB.
Les FALCONS cumulent leurs fautes, je suis à mon 4th down mais je suis bien décidé à avancer.Je tente le tout pour le tout avec une passe au lieu d´un PUNT.Là le défenseur adverse fait une boulette FLAG et me voilà avançant de 15y.
Je loupe mes passes, je rushe j´avance un petit peu, je suis à 10 je crois.
3ème down, je passe et la défense fait un FLAG, je gange 10y, me voilà à 1y de leur ligne.
TOUCHDOWN DE WILLIAMS+FG réussit me voilà à 31/7.
Il ne reste que 2mn et 55 secondes aux FALCONS pour remonter et je suis en mode LEGEND.

Les FALCONS avancent, ils deviennent très agressifs.Je fais une superbe erreur défensive en jouant le 2man, Michael VICK en profite et sert Peerless PRICE d´une splendide passe, il rushe 63y et TOUCHDOWN des FALCONS+ FG: score: 31/14.
A moi de jouer, je remonte le terrain sur le kick des FALCONS qui ont fait un ONSIDE KICK pour avancer plus vite.
Je tente un FG à 51y pour le fun, je le loupe pas grave mais dommage c´était mon dernier down.

Les FALCONS ont le ballon, VICK leur QB fais une passe que j´intercepte.MC NABB fais une passe, je gagne 6y., mon WILLIAMS rushe 6y.Je suis à 30y du but, j´ai tout mes downs mais comme un con je fais une passe qui est interceptée par Cory HALL et il part parcourant 65 yards et TOUCHDOWN, j´ai les boules.FG transformé.
SCORE: 31/21.Je mène mais ils remontent.

Je met fin à leurs espoirs à 0mn et 14 secondes de la fin.
Toujours en mode LEGEND dans tout le 4th QTR,ils sont mauvais en défense.Ils font deux fautes, je gagne en tout 15 yards.Je susi à 20 yards des buts.
Je rushe et je me rapproche à 5 yards.
MC NABB mon QB passe à James McKNIGHT et TOUCHDOWN+FG transformé.

SCORE FINAL 38/21 pour les DOLPHINS
J´ai gagné le SUPER BOWL, j´ai bien résisté le 4th QTR en mode LEGEND, les 3 autres QTR je l´ai ait fais en mode ALL pro.
Voilà je vais maintenant trader des joueurs.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
05 février 2004 à 19:11:22

J´ai oublié il me reste le PRO BOWL à jouer, je coisis la NFC.

kinoi
kinoi
Niveau 7
07 février 2004 à 14:05:33

tu peux jouer le pro bowl!!!!!

moi je n´y arrive pas!!
comment fait tu?

moi je dois à chaque le simuler.
merci d´avance

medoc74
medoc74
Niveau 8