medoc
disons que j ai appellé la mairie de Suresnes y a 2 ans pour allé faire un ptit saut chez les Dogs mais il n existent plus, les cougars ( mn ancien club) j y suis pas forcement parti en bon termes..
Maintenant j te dirais la realité me rattrappe ( disque l4-l5 tassés) et aussi les 2 genous niqué ( en fait c est un pb de rotules dps j suis né mais le truc c que mon genoux gauche ( le droit ca va a peu pret sauf qd il se bloque) genre y a trop longtemps gt en 5ime j me suis apparement pété un ligament ( le croisé) mais par entier, un tt ptit bout reste, bref a l epoque l j sui allé voir mon toubib qui m a dit c rien,...mais mon genoux ( et encore aujourd hu car je n ai pas fait le necessaire) de beboite tt seul ( pas a fond mais assez pour que j perdre mon euillibre) mais , tu sais j suis con et discipliné, le medecin m ayant dit c rien , ben c rien, donc des quand le g´nous se barrait ben un gros clac tout seul comme un grand un ptit Aïe et ca repartait quoi..c rien c rien!!
bref, au bou de 10 ans j ai enfin decidé de faire le necessaire pour voir deja ce ke j avais.. maintenant pour les operations..ben j attendrai surement de plus pouvoir marcher!!!
donc si j veux grave y retourner, ts les jours j te jure mais au fond j sais c mort pour moi, j tiens pas a faire FUMBLe avec mon genou ou enocre un de c putain de disque ( c ca qui m a fait arreter d ailleur)