CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca vous manque pas de jouer?

medoc74
medoc74
Niveau 8
02 février 2004 à 19:15:29

en vrai,le terrain et tout et tout surtout toi GB qui a jouer pas mal dapres ce que tu dit ?

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
02 février 2004 à 23:21:12

Ca doit être cool de pouvoir jouer envrai.D´après toi un gars de 1m82 pour 75kg ilo pourrait jouer à quel poste?.POMPOM GIRL n´est-ce pas?.LOL.

Bes42
Bes42
Niveau 8
02 février 2004 à 23:30:48

Ce gars là en France il pourrait jouer à bcp de poste et ne pas simplement faire de la figuration si il a bcp d´envie et de volonté.

:oui:

Bes42.

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
03 février 2004 à 01:08:29

Cette année j´essaie Strong Safety.... sinon je reste OLB

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
03 février 2004 à 10:19:53

perso j y pense quasi ts les jours

medoc74
medoc74
Niveau 8
03 février 2004 à 15:26:59

Pourquoi t ess

medoc74
medoc74
Niveau 8
03 février 2004 à 15:29:32

pardon,essaye pas de recomençer? tout cool au debut pis tu voie
Ta peur de reprendre un mauvais coup?
Tu vois moi c estait comme toi et ben demain je franchis le pas et je m inscrit au club a coté de chez moi,je ne voudrais pas le regrété quand j aurais 50ans

Wam65
Wam65
Niveau 6
03 février 2004 à 16:36:34

Ben moi je commence à être un peu vieux... ceci dit on a de la chance, juste à côté de chez moi il y a un club de flag, et mon fils qui a 9 ans a commencé, et il adore ça.

Mais justement, il sait que dans quelques années il pourra éventuellement commencer le foot équipé, et bien sûr, il en rêve... mais il sait aussi qu´on est pas très grand dans la famille ( je ne mesure qu´1m72...) et il a peur d´être bloqué par ça, même s´il me semble pour l´instant assez rapide. Qu´en pensez vous?

seh
seh
Niveau 10
03 février 2004 à 16:51:09

le coeur et le talent compensent largement les pbms de taille et tant qu´il aime ça , pas de pbm. moi je joue au soccer et je jouais avec les potes sur un terrain de temps en temps(ce qu´on se mettait :lol: ). mais aujourd´hui les uns ont bougé d´autres coincés par leur bergère...
faudra se réserver un WE tous ensembles les mecs du forum à un endroit précis et on s´éclatera le jour sur un terrain et le soir devant les consoles , K7 cultes(pas cul!) et bières...

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
03 février 2004 à 16:59:58

1 - J´ai aussi un fils de 11 ans qui fait du sport. Et là je dis attention ! Si l´entraineur est une personne intelligente et lucide, peu importe que ton fils soit doué ou pas, il s´amusera...mais si l´entraineur est un sombre c*****d qui est atteint de championnite aigüe, c´est tout son développement mental qui risque d´en être perturbé...faut vraiment vérifier ce point, bien avant l´aspect technique !
2 - A 9 ans, tu peux pas dire comment il va évoluer.
3 - Dans le foot US, il faut de tout, des grands pour WR, des vifs pour HB, des lourds pour DL, des moyens pour LB, . ..

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
03 février 2004 à 18:02:42

medoc

disons que j ai appellé la mairie de Suresnes y a 2 ans pour allé faire un ptit saut chez les Dogs mais il n existent plus, les cougars ( mn ancien club) j y suis pas forcement parti en bon termes..
Maintenant j te dirais la realité me rattrappe ( disque l4-l5 tassés) et aussi les 2 genous niqué ( en fait c est un pb de rotules dps j suis né mais le truc c que mon genoux gauche ( le droit ca va a peu pret sauf qd il se bloque) genre y a trop longtemps gt en 5ime j me suis apparement pété un ligament ( le croisé) mais par entier, un tt ptit bout reste, bref a l epoque l j sui allé voir mon toubib qui m a dit c rien,...mais mon genoux ( et encore aujourd hu car je n ai pas fait le necessaire) de beboite tt seul ( pas a fond mais assez pour que j perdre mon euillibre) mais , tu sais j suis con et discipliné, le medecin m ayant dit c rien , ben c rien, donc des quand le g´nous se barrait ben un gros clac tout seul comme un grand un ptit Aïe et ca repartait quoi..c rien c rien!!
bref, au bou de 10 ans j ai enfin decidé de faire le necessaire pour voir deja ce ke j avais.. maintenant pour les operations..ben j attendrai surement de plus pouvoir marcher!!!

donc si j veux grave y retourner, ts les jours j te jure mais au fond j sais c mort pour moi, j tiens pas a faire FUMBLe avec mon genou ou enocre un de c putain de disque ( c ca qui m a fait arreter d ailleur)

:snif:

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
03 février 2004 à 18:05:04

le ligament pété en 5 ieme pour eviter les question, ct en jouant au foot avec d potes..euh soccer quoi!!

medoc74
medoc74
Niveau 8
03 février 2004 à 20:04:02

Je te comprends GB,ta jouer de mal chance au debut et maintenant c est chaud pour toi et ta santée surtout

medoc74
medoc74
Niveau 8
03 février 2004 à 20:05:34

Fredo tu devrai courir au club le plus proche,regarde le gabarit de ceux qui joue , regarde toi,tu vois quoi?
Comme te le dit tout le monde fonçeeeeeeeeee si t est motivé . ......

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
03 février 2004 à 22:44:04

Je fais a peine 166 cm¸(5´6pouces)... je pese seulement 150lbs.... et je suis linebacker

c´est sur que j´ai une peur des contacts " blind side" comme on appelle ( coté aveugle)
Mais pour jouer faut pas avoir la crainte des coups... sinon tu peut pas jouer a 100%.... tu joue a la seconde, tu te défonce... et si ta un gros ´blind side hit´... tu te revèle

c´est sa que ton fils dois se dire. Laisse moi te dire que la taille aide... Mais cé la force, la vitesse et la determination qui font un gagnant

Wam65
Wam65
Niveau 6
04 février 2004 à 09:13:41

Merci à tous pour vos réponses pleines de sagesse que je transmettrai au ( jeune!) intéressé, ça ne fera que conforter son enthousiasme! :-)

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
04 février 2004 à 09:48:01

ouias c vrai le gabarit compte pas en france, c l envie..