1 - Mais où était passée l´OL des Panthers en 1ère mi-temps ? Delhomme était tout seul ( 4 sacks) et je pense ke ça explique son début de match catastrophique ( je pensais même k´il allait être remplacé ! ?).
2 - Où étaient les DE des Panthers ? Aucun sack pour Brady alors ke sur la saison 2003, Brady à été bcp plus sacké que Delhomme !
3 - Les Panthers sont nettement au-dessus de leur moyenne de ´yards per rush´ ( 5,8 au lieu de 3,9), mais à relativiser, c´est surtout dû à 2 big plays !
4 - Brady et Delhomme ont fait pèté leurs stats de passe, mais avec une nuance, si Brady a fait dans la régularité, Delhomme l´a fait dans la précipitation !
5 - Pas de paradoxe ici, Brady = MVP parce que précision, régularité, assurance, leadership...rien à redire !
6 - Pas de paradoxe ici nom plus, l´équipe la plus solide à gagné...29 first downs contre 17, 39 min de poss. contre 21, 83 plays contre 53...
7 - Les joueurs ke je sort du lot :
+ QB Pats Brady...of course
+ WR Pats Branch...parvient à se démarquer et à catcher dans n´importe quelle position
+ LB Panthers Whiterspoon...lucidité, rapidité et . ..bang ! !! what a hitting machine !
+ HB Panthers Davis...pour sa persévérance pask´en première mi-temps...y s´en est pris plein la tronche ! Mais je pourrais mettre tous les HB pask´ils ont bien faits leur job ( Kevin Faulk m´a bien plu aussi) !
- K Pats Vinatieri...aucune raison d´encenser un joueur ki rate 2 FG faciles et qui aurait dû enlever la pression des épaules des Pats bien avant la dernière seconde !