CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Superbowl paradoxe

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
02 février 2004 à 15:15:49

1 - Mais où était passée l´OL des Panthers en 1ère mi-temps ? Delhomme était tout seul ( 4 sacks) et je pense ke ça explique son début de match catastrophique ( je pensais même k´il allait être remplacé ! ?).

2 - Où étaient les DE des Panthers ? Aucun sack pour Brady alors ke sur la saison 2003, Brady à été bcp plus sacké que Delhomme !

3 - Les Panthers sont nettement au-dessus de leur moyenne de ´yards per rush´ ( 5,8 au lieu de 3,9), mais à relativiser, c´est surtout dû à 2 big plays !

4 - Brady et Delhomme ont fait pèté leurs stats de passe, mais avec une nuance, si Brady a fait dans la régularité, Delhomme l´a fait dans la précipitation !

5 - Pas de paradoxe ici, Brady = MVP parce que précision, régularité, assurance, leadership...rien à redire !

6 - Pas de paradoxe ici nom plus, l´équipe la plus solide à gagné...29 first downs contre 17, 39 min de poss. contre 21, 83 plays contre 53...

7 - Les joueurs ke je sort du lot :
+ QB Pats Brady...of course
+ WR Pats Branch...parvient à se démarquer et à catcher dans n´importe quelle position
+ LB Panthers Whiterspoon...lucidité, rapidité et . ..bang ! !! what a hitting machine !

+ HB Panthers Davis...pour sa persévérance pask´en première mi-temps...y s´en est pris plein la tronche ! Mais je pourrais mettre tous les HB pask´ils ont bien faits leur job ( Kevin Faulk m´a bien plu aussi) !

- K Pats Vinatieri...aucune raison d´encenser un joueur ki rate 2 FG faciles et qui aurait dû enlever la pression des épaules des Pats bien avant la dernière seconde !

medoc74
medoc74
Niveau 8
02 février 2004 à 17:46:22

Je suis dacc avec toi pour vinatieri!elogieux a la fin mais au debut.....

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
02 février 2004 à 17:54:50

1/2/je partage ton point de vue en ce qui concerne les OL et les DE..
les defensives backs des Panthers etaient a la rue(sur les tracés quickout notamment,et of course sur les 2 TD de Branch et Givens),j´aurais bien voulu voir Brady face a une defense anti aerienne efficace.
4/Brady ne prend pas ou peu de risque(sauf sur l´interception,ms sur ce coup c t de la gourmandise)et Delhomme a été victime des choix offensifs parfois discutables ( je pense que jouer sur Hoover/Davis/Foster sur des screens aurait été peut etre plus productif)et que qd il a pu(du) passer,on a vu du scoring rapide,d´ailleurs,la defense des Pats etait fragile du coté de Poole/Wilson , ts les TDs ont été marqués de ce coté.
5/Brady MVP mouais,moi j´aurais voté Vrabel(7 tackles,2sacks,1FF et un TD) ms bon le MVP,on s´en fout un peu.
7/moi je resors Morgan ( 17 tackles!!),S.Smith(vrai playmaker)et l´OL dopée des Pats.
Malgré ces carences,les Panthers ne sont pas passés loin de la victoire,grace a qques actions formidables(putain de TD de Muhammad!!)
Dommage,j´etais vraiment a fond derriere Carolina,bravo aux Pats!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
03 février 2004 à 12:26:51

Vrabel et Morgan...bien sûr je suis d´acc avec toi...mais il est plus facile de remarquer un joueur offensif qu´un joueur défensif et je suis tombé dans ce travers !

( Note : C´est pas un hasard si en saison 3 de ma franchise avec les Lions, je me retrouve avec ce trio de LB : Witherspoon, Morgan et Bailey ! OOOOOuuuuuups ça dégage ! !)

paristuta
paristuta
Niveau 5
03 février 2004 à 12:43:33

franchement j´etais pour les panthers
et quand il ya eu l´interception au quatrieme je croyais que c´etait dans la poche . ...
sans parler de l´action monstrueuse de Delhomme et Muhammad je pense que les patriots ont ete plus expérimentés face à des Panthers plus enthousiastes mais plus naifs
Le Punt raté donnant la victoire tranquille à Brady qui n´avait plus grand chose à parcourir pour mettre vinatieri en position de field goal

On était pas loin de l´overtime ce qui aurait ete historique
bravo aux deux equipes qui nous ont donné un beau superbowl même si le début du match était calamiteux :rire:

Shockey
Shockey
Niveau 6
03 février 2004 à 12:43:55

A ce jeux là les gars, on pourrait discuter jusqu´au prochain SB ! MVP Brady, OK... ( mentions pour Vrabel et Delhomme).

SINON, ON EST TOUS D´ACCORD SUR UNE CHOSE : ON A VU UN MATCH A TOMBER PARTERRE ! UN MATCH DE MARTIENS ! UNE RENCONTRE A MONTRE A TOUS CEUX QUI PARLE DE " SPORT TROP COMPLIQUE ET TROP CADENCE, TROP..." TROP BEAU OUI !

seh
seh
Niveau 10
03 février 2004 à 12:53:07

oui shokey, mais faudra enlever les QT 1 et 3, vraiment catastrophiques avec des panthers collés dans leurs 20 yds et des patriots incapables de profiter de leurs bonnes positions de départ pour scorer(malgré un bon punter à carolina)!
oui on va en parler jusqu´au prochain SB. y a plus de foot US. :snif:

xerios
xerios
Niveau 9
03 février 2004 à 13:27:09

Je suis pas d´accord il faut absolument garder ces deux quarts temps qui o nivo tactique et defensif sont exceptionnels. Bien sur les passages offensifs sont plus flashie mais on a vu un bon nombre de sacks et de plaquages pour perte de la part des patriots qui si ils n´avaient pas ratés ces deux field goal auraient pu avoir un match plus tranquille enfin c un simple avis mai c vre que rarement cette saison on a vu d´ossi bo jeux defensifs.

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
03 février 2004 à 13:32:35

d´accord avec toi xerios! c moins spectaculaire les jeux defensifs, mais c´est ce qui fait gagner les superbowls! et les 1er et 3e quart sont remarquables a ce niveau, surtout parce que les 2 defenses ont tenu: si celle deds panthers, LA on aurait eu droit a un match de merde a sens unique avec une equipe qui controle et une forcée a la passe longue et peu d´options

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
03 février 2004 à 13:35:01

il fallait lire " si celle des panthers avait craqué"
Ludonardo, l´homme qui tape avec des gants de boxe...

medoc74
medoc74
Niveau 8
03 février 2004 à 15:37:39

Daccord aussi moi peso c est la defence que je kife,TOUT le match est a montré au non inissié

La vidéo du moment