CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KASAY SE LES MORD !!!

Shockey
Shockey
Niveau 6
02 février 2004 à 12:09:31

Putain, il passe un fg de 50 yds et rate le kickoff le plus important de sa vie... Kasay, il va se les mordre jusqu´en 2010 ! Avec 20 yds de plus dans leur gueule, la face de ce SuperBoowl de folie et des Patriots en eurent été changées.

Mais " WHAT A GAME" ! Le TD de Muhammad m´a littéralement cloué, et celui de Proehl également, lorsque Seymour ( je crois) déboule sur la gueule de Delhomme.

Bon les gars, 6 mois à se bouffer les ongles avant le retour de la NFL.

D´ici là, GO GIANTS !

medoc74
medoc74
Niveau 8
02 février 2004 à 12:58:03

Clair qu il dot ce les mordre,mais regarde il rate le kick
Les pat au 45
Faute -10y pour les pats=35y
crois tu vraiment , en voyans la facilitée de Braddy a remonté cette 1 et 20y, que si le coup de pieds aurais été bien plaçé qu il n en aurrais pas été de meme?????ça on ne le sera jamais!!mais a mon avi ça aura été pareil!
Daccord il a raté ces 2 kick(vinatieri)mais il a 50 y façile dans la jambe,franchement je croie que c estais ecrit

La nfl commence deja a me manquer...... :snif: snif2:

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
02 février 2004 à 13:13:52

pouah jsuis degouté,Delhomme meritait la victoire ms honnetement la defense n´a pas fait son boulot( ou etaient Peppers,Rucker and co?? ils etaient dopés ou quoi l´OL des Patriots?)
c´etait un super match,enfin 2 super QT,car le 1er et le 3e etaient pourris,et un grand bravo a Jake Delhomme et ses Panthers pour leur panache.
mention a Dan Morgan,le Ray Lewis blanc pour 17 placages..

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
02 février 2004 à 13:34:45

Pas trop d´accord; les patriots n´ont absolument pas volé leur victoire! Si on enleve son interception dans l´endzone des panthers, Brady a fait un match parfait; precis, trouvant toujours le receveur démarqué, lucide ( a part son int) et agile, il a mené de main ded maitre son 2e receveur. Et la def des pats a mis une pression enorme sur Delhomme toute la 1ere periode tandis que Brady n´aura pas été sacké. Fracnhement, j´etais pour les pats, et meme si les panthers ont été au rdv, je suis content a la fois pour le sport et pour les pats!

medoc74
medoc74
Niveau 8
02 février 2004 à 13:38:11

Je n est jamais dit que les pats ne meritais pas de gagner , loin de la meme,non moi perso je suis super content de cette finale,comme tu dit Braddy estais parfait(et a 26 ans!!!)

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
02 février 2004 à 13:48:15

je n´ai jamais dit que tu avais dit... :lol:
C´est juste que j´ai passé ma nuit a me mordre les doigts de trouille et je decouvre sur le forum que tout le monde est tombé dans le piege de george eddy ( que j´adore pourtant) et son " cajun francophone" C´es tbien, mais ça devient vite saoulant!!!

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
02 février 2004 à 14:02:47

tiens a propos, est ce que certains ont comme moi et mes potes remarqué a la fin du half time show le furtif dedgrafage de souten gorge de timberlake sur janet jackson ou avons nous été victimes d´une halluciantion lubrique collective??? :-)))

medoc74
medoc74
Niveau 8
02 février 2004 à 14:24:58

Exact ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! et dapres yahoo la cbs demande des explication et est vraiment choquer de ça(quest ce qu ils sont cons des fois ) alors entre ça et le mec qui ce depoils au millieu du terrain , je te raconte pas les boules des dirigeants de la chaine!!!!!!!ils devaient vraiment rire jaune!!dailleur je me demande si c est pas timberlake qui le degrafe en passant ! !,a voir

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
02 février 2004 à 14:33:12

t´aurais le lien? j´ai cherché sur yahoo justement et j´ai rien trouvé a part des infos pour dire qu´ils seraient ensemble ( qu´il est sympa ce timberlake! il aime tellement les seins dee sa copine qu´il veut partager son bonheur avec 1 milliard de telespectateurs! :lol:

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
02 février 2004 à 18:00:48

je ne suis tombé ds aucun piège man,c juste qu´en tant que fan de panache et de spectacle,j´ai apprecié les réactions de Delhomme qui n´a pas mis le frein sur son bras,c´est tout.
Cela dis,rien a redire sur la victoire de Pats,equipé carrée,fidèle a elle meme.

jon_cube
jon_cube
Niveau 4
02 février 2004 à 18:06:57

Le " BEST" c´est les Packers et Brett Favre!!!!!!!!

:ok:

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
02 février 2004 à 20:14:56

ouai favre powa lol dans le clip de black eyed peas le rasta a une chemise des packers avec devinez quel numéro ? le 4 of curse ^^

seh
seh
Niveau 10
03 février 2004 à 11:53:53

pourquoi la défense des panthers a craqué à la fin des 2 mi-temps? brady a eu peu de pression ( 0 sack)et les CB étaient toujours sur le cul! kel dommage de ne pas avoir vu les premières prolongations des superbowls...

medoc74
medoc74
Niveau 8
03 février 2004 à 16:08:17

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=thematique&u=http://sports.wanadoo.fr
Tiens ludo c est le lien , je me suis planter c etait sur wanadoo

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
03 février 2004 à 17:22:05

c´est clair que KASAY a tout loupé avec ce malheureux kick off.
J´ai vu le SB hier soir on me l´a renregistré, je suis désolé pour les Panthers qui ont bien joué mais le QB DELHOMME a mis du temps avant de rentrer dans le jeu, il a était sacké trop de fois.
Merde on aurait pu avoir les premières prolongations de l´histoire du SB.Sinon le touchdown de Muhammad était splendide et SMITH a fait un boulot remarquable.

seh
seh
Niveau 10
03 février 2004 à 17:33:28

en fait, les panthers ont fait la même erreur que les rams y a deux ans, égaliser trop vite et laisser du temps à brady pour remonter le terrain. mais je voyais la défense de carolina plus forte que ça, alors que leur attaque a explosé la défense des pats qui avait éteint les colts...

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
04 février 2004 à 22:03:05

Il me semble que c bien Justin Timberlake qui enlève une partie du costume de Janet et qui découvre ainsi son sein . A mon avis c´était volontaire de la part des 2 chanteurs . Sinon QUEL MATCH!!!!!!!!!!!!!!!! Moi qui m´attendait à un score genre 15-10 j´ai été agréablement surpris par le jeu des 2 équipes mais il a fallu être patient car le 1 er QT était pas terrible tout comme le 3 ème . Le touchdown de Muhammad est fabuleux mais je mets les mêmes dans Madden 2004 :). Canal + aurait pu garder l´antenne plus longtemps pour nous montrer la remise du trophée au lieu de rendre l´antenne de suite aprés la fin du match . Pour ce qui est de la NFL il va falloir maintenant attendre mais moi j´ai gardé la cassette du match pour le revoir d´ici la reprise du championnat . Un dernier truc : Avez-vous la compo des équipes pour le Pro Bowl ?
VIVE LES EAGLES de Donovan McNabb , j´espère que l´année prochiane ils gagneront enfin le Superbowl.

Dark_Lord_92
Dark_Lord_92
Niveau 5
04 février 2004 à 22:08:21

vu que la compo des équipes n´arrête pas de changer, il faut mieux attendre la dernière minute pour la connaitre...
Mais tu peux toujours essayer ces deux liens, c´est la compo des 2 équipes la plus récente:

http://www.nfl.com/probowl/nfc_roster

http://www.nfl.com/probowl/afc_roster

La vidéo du moment