CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les novices...

babosso5
babosso5
Niveau 8
30 janvier 2004 à 18:10:30

voila , juste un petit message pour les novices : j(ai hacheté espn nfl alors ke je ne coné absolument pas les regles du foot us et ke je ne parles pas super bien anglais et ca ne ma pas empecher de comprendre le jeu et de m´amuser ( et de gagner le cpu)!certes g lu les regles du foot sur internet et c tout...

donc tout ceux ki hesitent a l´acheter ( ou madden) , je vous le conseil vraiment ! le foot us est vraiment tres sympa , ca change du " soccer" , on se sent americain , ca depayse!

voila , maintenant ke je sais jouer , j´aimerai bien avoir des conseils de pro pour bien gerer la defense! voilou

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
30 janvier 2004 à 18:32:50

Disons que les basiques pour la défense, ça va dépendre dee la formation de base que tu choisis
Les principales sont:
4/3 4 en lignes defensive et 3 linebackers; formation principalement contre la course
Nickel La meme, mais on enleve un lb et on le rempace par un conerback; pour les passes courtes principalement
Dime Là, y a plus qu´un lib et tu dispose de 4 cb et 2 safeties; en gros c´est a fond contre la passe.

Tu as aussi le 3/4, ou on remplace un dedf lineman par un lb(course ou passe courte), le 46 ou tu alignes 4 def linemen, 4 lb et un seul safety ( course), ou certaines variantes du dime ou tu enleve un lineman pour mettre encore un cb supplementaire.

ça dépend principalement de la situation et dee la formation choisie par l´adversaire; en gros sur une 3e et 10, y a peu de chance pour que ce soit une course. Sur une 2e et 3, par contre, t´as interet a avoir des linebackers!
Je sais pas sur espn, mais sur madden, tu peux voir le tuype de formation de l´attaque avant de choisir ta tactique. Si l´ordi s´aligne avec un seul coureur et 3 ou 4 receveurs par ex, tu sais ce qu´il te reste a faire. Si par contre y a 2 tight end et 2 coureurs, y a peu de chance pour que ce soit une passe longue. Voila, j´espere que ça t´aide un peu et que les autres completeront pour que tu dechires tout!

The_One_
The_One_
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:49:48

vous etes présentement sur le forum Madden NFL 2004.

ceci était un message enregistré.

medoc74
medoc74
Niveau 8
31 janvier 2004 à 11:53:34

Ludonardo ta donner de tres bonne base,difficile de completé!dison que c est avec de la pratique que tu t ameliorera,par exemple apres tu prendra un DE pour essayer de saker le QB ou des variantes du genre,esite pas a demander en tout cas

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
31 janvier 2004 à 18:45:36

The one; il demandait un conseil sur la gestion dee la defense qui s´appliquait aussi bien a Madden qu´a un autre jeu; la preuve, en cec qui me concerne, j´ai donné des conseils a partir de madden! et si je suis plutot d´accord avec toi en cee qui concerne l´omnipresencec des joueurs d´espn qui ne precisent pas qu´il parlent d´un autre jeu que madden ( c vrai qu´ils oublient que c le forum " Madden 2004"), ton message pré enregistré, c marrant 5 minutes, et puis c comme tout, ça finit par lasser...

babosso5
babosso5
Niveau 8
31 janvier 2004 à 19:49:31

merci bcp ludonardo!! j´essai d´apprendre petit a petit...
pour the one : c´est pas vraiment un message de propagande pro espn , c´etait juste pour dire aux novices comme moi ke s´ils s´interressent au foot us , il ne faut pas k´ils se prive sous pretexte k´ils ne connaissent pas les regles et kils sont nul en anglais...

voila , je concluerai en disant ke le foot us est vraiment tres passionant , bcp plus subtile kon le pense ( et oui ce n´est pas ke des amas de muscles ki se cognent betement...).
J´espere ke ce sport made in USA sera bientot plus connus au pays du soccer...

ps: si on devait comparer ce sport à un sport connu en france , je dirai ke le foot us se rapproche le plus du rugby a 13...

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
01 février 2004 à 13:27:08

content d´avoir pu rendre service! quand je peux parrainer un nouveau fan de cee psort qui allie si bien engaagement et tendresse, les larmes me montent aux yeux et je me sens feondre d´emotion... :snif:
En tout cas, comme l´a dit medoc, plus tu joueras, mieux tu joueras! et tu decouvriras dees petis pieges a tendre a l´adversaire, comme en integrant 1 ou 2 blitzes dans ta tactique pour faire peur au qb et meme lui bourrer sa gueule!!!
:oui: muscles et tendons s´entrechoquant? ça c´est le football comme je l´aime! :oui:

La vidéo du moment