CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ESPN - Trade et cap room

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
29 janvier 2004 à 23:55:04

Pour échanger ( trader) les joueurs dans ESPN, aller dans le menu ´Front office´ puis ´Trade´.
Sélectionner les éléments à trader ( joueurs et/ou pick de draft) et proposer l´échange ( start)

Le joueur ne peut être échanger que si :
1 - les 2 parties sont d´accords.
C´est pas toujours évident, il vaut mieux déterminer les besoins de l´autre équipe avant de proposer des joueurs.
Ex:si je veux faire venir Randy Moss dans mon équipe, il faut regarder le roster des Vikings pour voir quel est leur secteur le plus faible et pour lequel il serait prêt à échanger un joueur d´un de leur secteur plus fort.
Une barre ´intérêt´ se trouve en bas de l´écran, plus elle est rouge, plus l´intérêt est important.
( P.ex. j´ai échangé, je sais plus avec kelle équipe, un OG rookie de RTG 82, ki je pense va devenir un très très bon, paske k´il était 3ème OG dans l´autre équipe ! )
2 - Il faut ke les 2 équipes aient la possibilité d´honorer les contrats des joueurs k´elles échangent. En clair, si l´autre équipe n´a plus ou peu de ´cap room´ ( =enveloppe disponible pour les salaires), ça sert à rien de lui proposer des joueurs paske l´échange sera refusé ( msg ´Cap room violation´ , ke c´est poétique), par contre il est possible de lui proposer des picks de draft ( ki ne coûtent rien mais ki valent beaucoup ! )
Perso, j´essaie tjrs de placer un échange de picks en + de l´échange de joueur, p.ex.: ´joueur untel´ contre ´joueur untel´ et leur 3ème pick contre mon 4ème.

NB : Eviter de garder des joueurs surnuméraires dans le roster car ils coûtent de l´argent ( dans ma franchise Lions, j´en ai le minimum ( 42) et si j´ai trop de blessure, j´irai me fournir chez le ´free agent shop´ du coin . :-))) )

3 - Il faut respecter le nombre minimum ( 42) et le nombre maximum ( 55) de joueur par roster sinon l´échange est refusé. Dans ce cas, ajouter un joueur de 3ème zone ki n´aura aucune incidence sur la ´barre d´intérêt´ mais ki servira à remplir cette condition.

Attention, dans ESPN . .. there is no turning back !
c-à-d ke si l´échange est accepté, il est immédiatement réalisé...aucune confirmation n´est demandée...donc attention à la barre d´intérêt si elle devient rouge au 4/5 c´est ke l´échange va être accepté !

medoc74
medoc74
Niveau 8
30 janvier 2004 à 13:55:31

Merci frenchie , tu repond a beaucoup de mes question surtout le cap violation ou je comprenais quedale
Dailleur comment voir d un coup d oeil si l on frenchi ce cap?

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
30 janvier 2004 à 15:05:13

" Dailleur comment voir d un coup d oeil si l on frenchi ce cap?"

Pour l´équipe adverse, c´est simple :
1 - Tu regardes dans ton roster le montant du salaire des joueurs
2 - Quand tu passes les équipes en revue, leur ´cap room´ est indiquée, donc tu sais si tu peux, ou ne peux pas, trader avec cette équipe en fonction du montant du salaire actuel des joueurs ( les 2 équipes doivent assurer financièrement pour ke l´échange puisse avoir lieu ! ).
Exception pour les picks de draft qui ne nécéssitent pas de cap room !

The_One_
The_One_
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:52:07

vous etes présentement sur le forum Madden NFL 2004.

ceci était un message enregistré.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:57:03

Ok merci pour les trade FrenchyLions, c´est sympa de ta part.
Je vais relire car j´ai pas compris comment on pouvait regarder le roster de l´équipe pour connaître le secteur de joueur dont elle a besoin.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
31 janvier 2004 à 14:26:56

Pour connaître le besoin de l´équipe adverse, 2 possibilités :
1 - Parcourir le roster ou le depth chart de l´équipe adverse et regarder les rating des joueurs des différents secteurs.
Exemple : si le rating du meilleur OLB est < 70, l´équipe adverse sera très intéressée par un OLB qui a un rating supérieur. Donc si tu cherches à fourguer un OLB à cette équipe et k´il a un rating supérieur, il est fort probable qu´elle soir intéressée.

2 - Par itération, c-à-d ke tu vas dans l´écran ´trade´, tu places d´abord le joueur adverse ke tu voudrais dans ton équipe...puis tu propose, tour à tour, tes joueurs à chaque poste et tu vérifies la ´barre d´intérêt´...de cette manière, tu peux détecter les postes qui intéressent le plus l´équipe adverse.

La vidéo du moment