Je m´aperçois avec horreur ke l´alignement de chiffres n´est peut-être pas suffisamment clair, donc j´y vais de mon petit comment :
Si un joueur a un temps de 4.30 au test ´40time´, le rating de son attribut SPD ( speed) sera d´environ 90 ( car 4.30 est situé entre 4.24 ( 99) et 4.35 ( 90)), etc
D´après ce ke j´ai constaté, ces infos chiffrées sont assez fiables, par contre attention dans les écrans de test, il y a des infos non chiffrées mais basées sur des appréciations ( amazing, good, above average, etc), pour ces appréciations, j´ai remarqué que c´était un peu à l´avenant et k´il ne fallait pas prendre ces infos en priorité.
Perso, je fais la sélection comme suit :
1 - je détermine les attributs les + importants pour le joueur = ´atributs primaires´ ( p.ex. pour un DL => Bench puis cone drill)
2 - j´inscris, dans un tableau récapitulatif, les joueurs les mieux cotés dans ces attributs afin de les comparer ( ça me permet aussi de les retrouver qd c´est à moi de choisir au draft)
3 - je reprends aussi les autres tests dans ce tableau, ça me permet, si 2 joueurs ont des tests ´primaires´ identiques, de les placer par ordre de préférence en fonction des tests ´secondaires´. ( paske si mon choix #1 a été pris, j´ai déjà déterminé mon choix #2, ça m´évite donc de choisir au hasard)
4 - Quand il s´agit d´un poste-clé ( QB, HB, MLB, WR), je n´hésite pas à ´picker´ plusieurs joueurs pour ce poste, quitte à ne signer ou ne garder ke le meilleur après le draft.